Sasuke arriva a entré dans l'aréne de la central puis il fit aparétre d'un manequin a la tête de personne qu'il avait déjà battu puis il fit aparétre deux clones de malek qui les ataka
Dreo
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 107 Age : 34 Humeur : 3500 Date d'inscription : 20/09/2006
Dreo arriva et dit:Salut toi Je m apelle Dreo.Je suis Alchimist D'Etat.Qu'est ce que tu fais ici tous seul ??Dreo s assia et pris un sandwich de sa poche.Il dit:Tu veux un morceaux??
Sasuke
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 101 Age : 31 Humeur : 3200 Date d'inscription : 22/11/2006
Dreo souria et dit:Je vais lui prouve que c'est la toute vrai vérité.Dreo metta son poing droit en l air et cria :Je serrais le plus grand Alchimist au monde
Sasuke
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 101 Age : 31 Humeur : 3200 Date d'inscription : 22/11/2006
"moi aussi je veut le devenir mais la route est longe avant de le devenir mais je passerais par tout les chemin possible pour y arriver est peu être que nous deveron nous affronter en tout cas si ça devait arriver nous ne seron pas enemis"
Dreo
Habitant d'Amertis
"bon fini l'entrainement" sasuke mit c'est mains sur le sol concentra beaucoup de son énergi et créa une imences maison avec un écrant géant console de jeux des lit ipére confortable ect aprés il avait utiliser télement d'énergie qu'il pouvait juste crée une fleur
"je te prend quand tu veut au jeux time spilters 3 sur la Xbox^^"
Dreo
Habitant d'Amertis
"ouais mais je vais te montré un super truc" sasuke créa jeux "et voilat ce jeux s'apelle alchimie nous somme les personnage! donc moi je vais prendre Malek et toi tu choisi qui?"
Dreo
Habitant d'Amertis