| Shin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Invité
| Sujet: Shin Sam 9 Déc - 20:20 | |
| Nom: Shin
Cheuveux: long et gris
Histoire: Shin n'etait qu'un enfant lorsque la guerre d'isbhals a eclater. Il a vu la plupart des ses voisin partir a la guerre et ne jamait revenir, par contre deus personne sont revenue, ils avait un automail a la place de leur jambe. Shin leur demanda pourquoi leur jambe etai en metal, les hommes lui repondirent en mentant pour ne pas le faire soufrir que cetai un signe de bravoure. Des se jour Shin se promit de devenir un grand militaire avec plein de metal partous, il fera tous les nessesaire pour le devenir, et il fera eclater une guerre si c'est obliger...
(entre temps il a capter mait en veut comme meme...)
Une foit parti de chez soi a 20 ans, il alla a central et y rencontra le General Tsen, il fu directemt frapper par le respect envers une si grande et forte personne, il fut promu a sergent et il se dit que il pasera de grade en grade jusque devenir lui meme genral, il affrontera Tsen si nessesaire... |
|
| |
Xelec Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Shin Sam 9 Déc - 20:23 | |
| Une militaire c'est génial. Je suis un modérateur donc je t'autorise a commencer le rp tu peut aller te présenter a Tsen dans son bureau et recevoir si il en a une, une mission. N'oublie pas de mettre t'es PV | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Shin Sam 9 Déc - 20:27 | |
| slu et bienvenue, ta vu, il nous connait deja, il a dit que je te fesait "confiance" est vraiment comme sa?? lol | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: Shin Sam 9 Déc - 20:33 | |
| je vous connait, je vous connait, faut dire que j ai lu quelque message et tous sa, je m informe premier sur la qualiter du rpg avant de m inscrire n importe ou lol
merci pour votre bienvenue..
je commencerai le rp un peut plus tard car je suis en exam, je passerai defoit ne vous inquiettez pas, je ne laiserai personne prendre ma place lol |
|
| |
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Shin Sam 9 Déc - 20:39 | |
| aa, j ai aussi des exal, t a commencer quand et tu termine quand?? | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: Shin Dim 10 Déc - 19:36 | |
| j ai commencer se vendredi et je termine se vendredi qu une semaine donc... |
|
| |
malek Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 203 Age : 34 Humeur : 2500 Date d'inscription : 01/11/2006
Fiche technique PV: (500/500) Rang mondiale: Rang 1 Arme:
| Sujet: Re: Shin Dim 10 Déc - 20:05 | |
| Bienvenu Guerrier.^^ La photo rime avec ton choix. Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Dim 10 Déc - 20:07 | |
| ben oui, c est normale , le gars sur la foto est bel et bien Shin Natsume du manga Tenjo Tenghe lol j aiem ce shin gars, je le prend sous mon aile | |
|
| |
Xelec Habitant d'Amertis
| Sujet: Re: Shin Dim 10 Déc - 22:57 | |
| J'ai pas remarquer mais j'aime pas trop le symbole sur le voile devant les yeux. Change avec Photo Filtre | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: Shin Lun 11 Déc - 14:54 | |
| tinquiete, c est pas la croi gammer, elle y ressemble mait ce n est pas, la croi gammer tourne de l autre coter, tu croi quoi, je suis pas nazi moi... lol |
|
| |
Xelec Habitant d'Amertis
| Sujet: Re: Shin Lun 11 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: Shin Lun 11 Déc - 21:36 | |
| lol pas de probleme... |
|