Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]

Aller en bas 
+5
edwarde elric
Ayumie Neko
malek
piccolo
Xelec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:50

Malek resta calme et regarda la situation.

°Je vais m'occuper de ça°

Il dessina un cercle avec sa craie noir puis il mit de la terre dessus et créa des golems de pierre.

Les golems était mesurait 3mètre, il faisait partie de la terre et pouvait se diriger dans la terre et ainsi ne pas être repérée.

° Mes consignes sont simple, vous resterez sous les ombres des 2 alchemists.°

Les Golems obéirent et attendèrent dans la terre sous Xelec et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homoncule: La luxure
Homoncule: La luxure
Lust


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Humeur : 3700
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:22

Lust arriva..

"Ba tiens...qui je retrouve...mes deux homonculus preferé...et le petit Edward.."

Lust lui tapa gentiment sur la tete...pour bien souligner qu'il etait petit...elle regarda Ayumie et Piccolo..

"Je pense que ce n'est pas l'endroit rever pour discuter...il y a des gens ici...et il nous observent...je ne sais pas ce qu'il compte faire...mais c'est un mauvais signe.."

Puis elle regarda autours d'elle...elle ne voyait rien..mais ce n'etait pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:32

°Qui est-ce?°

°Elle semble les connaître.°

malek regarda la scène et attendit ce qu'il allait se passer pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
kilya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Humeur : 6000
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

J'allumai mon takilwakie.

"Ici Major à vous."

Réponse : "ici sold B"

[b]"Pointez votre sniper sur le nouveau venu"

"Nous ne savons pas si il ennemi, ou amis, je répète la mission"

"Capturez ces 3 personnes vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:56

La situation devenait bizard. Un homoculus revelant la manière de la tuer et ce edwarde venant de nul par prennant place pour lui. Xelec nu pas de mal de conclure que la femme était une homoculus. Quand soudain le talkiwalki de Xelec sembala.

*GOUVERNEUR ICI LE CONVOIE DE PRISONNIER 1.01. NOUS AVONS ETE ATTAQUER LE FUGITIF SAIS ENFUIT EN DIRECTION DE LA VILLE*

Xelec poussa Edawarde sur le coté et posa sa main a terre. Une transmutation permit a une colonne de pierre monté jusqu'au dessus des bâtiments . Xelec se laissa porté et appercu des hommes sur les toit et Malek qui venait de faire une transmutation.

[Com. Rad] Commandant, reformer les lignes et attaquer les réfugiers IShbals qui partait de Xénotime. Les blinder eux qu'il revienne a la ville et qu'il attendent mes ordres.[/Com.Rad]

"Malek tu m'as trahis pour la dernière fois maintenant je détruirai ton peuple jusqu'au dernière"

La dague planter dans le sol de la plaine s'effrita comme par magie. Xelec sauta sur un des bâtiments et s'approcha lentement des Ishbals qui ne s'attendais pas a ca. Xelec sortis son sabre et ce tenu près !!! Soudain il tapa dans une pierre qui atterrit en plein frond du chef [Keila] et sauta ensuite sur les hommes de main pourfendant les un après les autres.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:57

°quelqu'un nous obsérve je le sens°
piccolo comencais a faire le tour des maison détruite soudain il entendit du bruit
°par la!°
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
kilya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Humeur : 6000
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:20

J'étais à terre, je pris mon takilwakie d'un main et je criai.

"Feu à volonté!!!!"

"Je répète feu à volonté!"


Xelec était tombé dans le piège en allant vers Malek, il ne prit pas en compte des autres qui était caché dans les bâtiments.


Plusieurs fléchettes le touchèrent.

"Vous 2 la-bas. Ne bougez pas sinon vous allez être comme votre copain l'alchemist!" Un périmètre a été fait autour. Il vous est impossible de fuir.

"Avant de parler de ce que tu ne sais pas. Informe toi mieu sur les plans de ton supérieur."

Je lançai un fillet en direction de Xelec.


"Je veux un rapport des pertes."

Réponse : 4 blessé sur les toits et 1 gravement blessé


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

Malek attendait la venue de xelec accroupi laissant Xelec une bonne posture pour le tuer.

Soudain des golems sortirent de la terre et s'emparèrent de lui.


Son bras s'illumina ses yeux devinrent rouge.

Il avait été touché par des fléchettes tranquilisants.


"Je ne suis revenu parce que les plans de ton supérieur était de les exterminer"

Malek les lança vers Xelec.

"Ils sont dans un endroit sur ou je te parle. Ceux qui viennent de t'informer on été drogués."


"Piccolo, Ayumie faites attention a ces 2 là bas. Je ne sais pas qui sont, je pense qu'ils sont nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:06

piccolo atrapa Edwarde et il lui éclata ça méca greff

"prend ça! nabot! Malek cavales! je vais faire sauter xelec!"

piccolo envoya Xelec dans une maison vide et envoya des éclairs qui fit exploser la maison

"il ne nous enbétera plus"
plus tard piccolo regarda le corp de xelec inconsient

"tien je lui est fait perdre un bras"
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:32

ed faisa un cécle de transmutation et des gros piques qorit du sol et es pinta dans la ltéte de picolo.
-est merde maitenant je vais pérde du temps a tracer des cécles
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

Ayumie se mit a penser

*Pourquoi la guerre pourquoi il n'y a pas la paix"

Elle s'assit comme si c'était un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:00

"grrrrrrr salle mioche! je vais t'éclater!"

soudain piccolo s'arréta brusquement

°qu'est ce qui m'arrive?!°

piccolo tomba sur le sol en métan ses mains sur sa tête il se roulait par terre en soufrant il se releva les yeux rouges

"je me demande si..."

il prit un sourire sadique

"si tu a une cervel!"

il mit sa main sur la tête d'Edward

"prépare toi! a te faire exploser la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:02

Elle avait sauter sur Piccolo

"Arrette"

Elle essaya de retenir Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:05

"mais... je n'arrive plus a bouger...!"
piccolo était imobile
°merde°
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:15

"Je vais t'empêcher de faire des chose stupides"
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:24

Ayumie Neko a écrit:
"Je vais t'empêcher de faire des chose stupides"

pas deus histoire a le foit

seulement une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:25

"mais pourquoi ... tu fait ça?"
piccolo ne savais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

Ayumie ne le lacha pas
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue3200/3200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:28

pendant que neko était su picolo,ed profita de céte divértion pour créer un cércle(celui de mustang)et en flama picolo jusqu'au os
-et ba je croit que c'est fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:30

Elle le lacha

"Pourquoi..............?"
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:34

piccolo surgit des flammes

"la je suis très en colére je vais pas prendre de risque inutiles adieu"
il coupa le bras d'Eward plus de cercle maintenan"
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:05

piccolo a écrit:
piccolo surgit des flammes

"la je suis très en colére je vais pas prendre de risque inutiles adieu"
il coupa le bras d'Eward plus de cercle maintenan"

vas-y mollo, laisse le au moin se defendre

bon, bras est couper et par terre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:06

HJ: Je découvre plusieur incohérence dans votre rp.

Malek: Ton bras a été arracher précédament donc ca vat être légèrement dure de l'utilisé.

Keyle: Ma parole t'es tireur son de vrai champion pour des paysan !!!! Shocked mettre plusieur fleche sur un mecs qui bouge je leur tire mon chapeau.

Piccolo: Salut super man t'arrive a attraper quelqu'un qui a sur un toit alors que tu dans la rue. Franchement bravo!!!

Donc avant de surpimer les messages je veux que vous réflechissiez a votre RP. Je rappel que lorsque vous dites quelque chose il faut tenir compte du futur. Malek tu viens de condanner avec keyle tout les réfugier ishbal a une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:11

hj: ouais d'abor a cause de vous les ishbals y vont creuver!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:19

HG:piccolo la , tu est piccolo et picolo et a lior donc :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumie Neko
» Guerre & Destruction
» La guerre d'Ishbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser