Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]

Aller en bas 
+5
edwarde elric
Ayumie Neko
malek
piccolo
Xelec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

HJ pas de multi position on la déjà dit piccolo tu as de la chance que je ne l'ais pas vu. Avec Lior y a un problème que l'on laisse couller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

hj:mais je suis partit

piccolo quitta Xenotime
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Envy


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Humeur : 3700
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

A ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:30

hj:^^ pas grave si tu veut je suis a central tu peut venir pour qu'on soit amis sinon jo se métera en colére
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:50

qui est encore dans se topic??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:15

Hj : Si je puis me permettre.

-Xelec : Si mon bras est arrachée. Toi tu devrais être mort à la première bataille car dire que c est un clone c est un peu exéssif.
De plus mon bras n a jamais été coupé tu confonds pas avec Piccolo?

-Xelec peut tuer tout le monde sans difficulté. On lui tir une flêchette qui ne le tue pas et il n'es pas content.
Qui a dit que c était des paysans? ou l'as tu lu a quel moment? Aucune précision n'a été dite.

-Tu me dis toi même que tu reste a xenotime et que moi je pars donc un nouveau topic est crée. Kilya me libère. nous revenons dans le topic ou est le problème?

-Si tu aurais lu le topic tu aurais su que les isbhals n'était plus à Xenotime.
-En quoi ça change si je te trahis?les isbhals seront morts? ils l'étaient déga au début de l'hisoitre.Je vais pas en pleurer.

Hj
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue3200/3200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:21

hj:heu moi je fait comment j'ai plus de brat
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

hj:Xelec ma déjà couper les bras avant je suis aller a rizembul et j'ai crée un topic pour dire que mami pinako m'aver mit des méca greff
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:48

Xelec a écrit:
Des Soldats arrivèrent près de Malek et l'ammenèrent devant Xelec. Les soldats l'informèrent que le ishbal ne portais aucune arme. Seulement Xelec sais que les armes peuvent s'afficher de plusieur façon. Il posa ca main sur le bras de Malek et le fit imploser de la même facon que d'habitude.

Juste pour te rappeller un peu le topic. oki c'est pas des Paysans et ou tu dit que des Ishbal sont rester et même ou tu dit que tu fait une armée entrainée????

Une personne a pied n'as jamais été plus vite qu'une voiture et comme on sais par ou ils sont partis. T'es copains IShbal sont mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:30

Hj : Si on doit laisser attendre des jours qui passent pour pouvoir répondre. On peut attendre longtemps.
Pour les hommes, ils étaient avec kilya donc je ne sais pas si ils sont entraîner ou pas mais je suppose que oui.
Quelle façon ? je la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:44

Citation :
Hj : Si je puis me permettre.

-Xelec : Si mon bras est arrachée. Toi tu devrais être mort à la première bataille car dire que c est un clone c est un peu exéssif.
De plus mon bras n a jamais été coupé tu confonds pas avec Piccolo?

-Xelec peut tuer tout le monde sans difficulté. On lui tir une flêchette qui ne le tue pas et il n'es pas content.
Qui a dit que c était des paysans? ou l'as tu lu a quel moment? Aucune précision n'a été dite.

-Tu me dis toi même que tu reste a xenotime et que moi je pars donc un nouveau topic est crée. Kilya me libère. nous revenons dans le topic ou est le problème?

-Si tu aurais lu le topic tu aurais su que les isbhals n'était plus à Xenotime.
-En quoi ça change si je te trahis?les isbhals seront morts? ils l'étaient déga au début de l'hisoitre.Je vais pas en pleurer.

Hj

un peut plus de respect Malek, Xelec est apret tous aussi un Moderateur, se forum est fait pour s'ammuser et pas pour s'engeuler.

S'il remet en question tes actions c'est que il y a quelque chose (ou plusieur qui ne sont pas juste)

je met Xelec a l'epreuce et lui dit de trouver une solution a se probleme, Xelc tu a mon feux vert pour y repondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:12

Bien FERMETURE DU TOPIC

Nous allons reprendre la même situation mais un peu dans le passé.

C'est à dire:

Malek tu te trouve actuellement dans le convois partant pour Central (entourrer par une division blinder et de soldats, le rappelle au cas où certain paysan voudrait essayer de te libérer)

Kilay tu es ou ta envie je sais pas trop.

Piccolo ben tu es a Lior

Aymanda tu es dans la ville livrer a toi même

Les réfugiers Ishbal son en route pour nul part lol.


Et je rappel SVP vous n'êtes ni Superman, ni Aragorn, ni Legolas, Batman non plus. Vous n'étiez pas présent quand die a donner les super pouvoir. Respecter le RP des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayumie Neko
» Guerre & Destruction
» La guerre d'Ishbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser