Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 description de mon personnage

Aller en bas 
+3
Tsen
piccolo
Scar
7 participants
AuteurMessage
Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Scar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : 2500
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue2500/2500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:17

Sujet: description Hier à 11:02

--------------------------------------------------------------------------------
prenom:Scar

Base : (pour tous)

Le physique : Scar est une personne très musclé qui contrôle l'alchimie il est très il a une cicatrice en forme de croix sur le visage
L’âge :34ans


L’intelligence :Scar n'est pas une personne très bête


Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion:color=green]Scar est un des personnages du manga Fullmetal alchemist. C'est un homme d'Ishbal qui a donc (comme tous les habitants d'Ishbal) la peau matte et les yeux rouges. Il a aussi une cicatrice sur le visage en forme de croix, après une « interaction » avec un alchimiste d'état, Kimbley[/color]

Il éprouve une grande haine envers les Alchimistes Nationaux (ou Alchimistes d'État) qui auraient, durant la guerre d'Ishbal, massacré cette ville pour créer la Pierre Philosophale. De sa haine contre les militaires et l'Alchimie il s'en prend à tous les Alchimistes d'états et essaye de tuer Edward (il lui détruit d'ailleurs sa mecha-greffe/automail du bras et détruit une partie de l'armure d'Al). Après s'être battu avec Ed, il part avec ces habitants rescapés d'Ishbal.

[color:6d3a=blue:6d3a]Il est doté du bras droit de son frère, bras qui lui permet de "détruire" les gens de l'intérieur, de les faire exploser. Ce processus est possible en se basant sur les 3 phases de l'alchimie :

Compréhension
Destruction
Reconstruction



Scar s'arrête tout simplement à la seconde étape, utilisant la puissance contenue dans ce bras.
En effet, ce bras possède beaucoup de vies, les vies humaines que son frère a "volées" et utilisées pour créer la Pierre Philosophale dans le but de ressucciter sa femme . Il léguera ce bras qui possède presque les pouvoirs de la Pierre tant recherchée, à Alphonse Elric, contre son gré, avant de mourir en activant le cercle de transmutation qui fera d'Al la Pierre Philosophale.

Se considérant comme le "bras armé" d'Ishbala, dieu unique des Ishbals grace à ce leg de son frère, il fait usage de ces pouvoirs destructeurs basés sur l'alchimie alors que sa religion proscrit absolument l'usage de celle ci, considérant "qu'elle transforme les créations de Dieu en objets du Diable".

Etrangement, ces facultés alchimiques que sont frère avait utilisé sur lui même sous la forme de tatouages semblent provenir de connaissances en alchimie séculaires dans cette civilisation d'Ishbal, décrites comme un héritage de leurs ancêtres (ce qui peut amener à penser que l'alchimie fut interdite lors de l'avènement de la religion monothéiste d'Ishbal ou à la suite d'une possible catastrophe ?).

Au final, difficile de savoir s'il est "méchant" ou "gentil", car il poursuit un but très personnel, et passera au fil de l'histoire d'un tueur implacable fortement croyant et retournant l'alchimie contre les destructeurs d'Ishbal, à un homme se considérant comme maudit et désespéré par son amour impossible pour la défunte femme de son frère .


Si vous êtes Isbhals :

moi qui suis un ishbal j'aimerais qu'on me mette mon grade par apport a mon histoire c'est a dire plus vous trouvez mon hiqtoire bien plus j'aurais un meilleur grade
--

je n'ai pas compris pour base


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1000/1000description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:19

bienvenue par mit nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Scar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : 2500
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue2500/2500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:20

merci beaucoup pour ton accueil mais il y a un truc que je ne comprend pas sa veut dire quoi nombre de mort .
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1000/1000description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

c'est les personne que tu va tuer dans le rpg
ofet je suis peut être un homonculus mais j'aide les ishbals demande a malek pour rejoindre sa quéte il est le modérateur ishbalien
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Scar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : 2500
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue2500/2500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

ok je te remerci pour tous ces conseil.

et au fait j'ai combien de point de vie
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1000/1000description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:30

3200 ou 3500 je c'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1200/1200description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:49

tu est un osbhals, regarde dans les regle et profite pour les lire tes attentivement Wink

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue500/500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:24

Mais ou sont t'es bonne manière Tsen. Tu as oublier de le Valider ahhh lalala.

Bienvenus moi c'est Xelec Modérateur général Examinateur et Modérateur du groupe Alchimist. Peut etre leader de l'armée enfin faut que je mis mette lol.

Enfin un Scar, Malek est un peux ta copie mais tu verras c'est un bon joueur (enfin c'est un superman comme la majorité ici).


Cordialement Xelec
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue500/500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:30

Bienvenu Scar. Je pense qu'on va bien s'entendre.^^

Ouép Xelec Wink
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1000/1000description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:34

je te les dit malek et impeut le héros des ishbals
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue1200/1200description de mon personnage Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

aller, hop, que les nouvelles regle s'applique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue3200/3200description de mon personnage Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

salut scar et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue500/500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

Bienvenu à toi Scar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Scar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : 2500
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche technique
PV:
description de mon personnage Left_bar_bleue2500/2500description de mon personnage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Je vous remercie tous pour mon acceuil donc il faut que j'aille voir le grand Xelec pour mon grade et oui moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre malek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: description de mon personnage   description de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma description
» Description du Refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser