Full Metal Alchemist RPG version 0.2
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 Regles RPG

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AuteurMessage
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Regles RPG Left_bar_bleue1200/1200Regles RPG Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Regles RPG Empty
MessageSujet: Regles RPG   Regles RPG Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:01

Pour faire plaisr a Malek

Hisoire

1)Vous continuez une histoire, une seule, pas plusieurs. Donc, vous devez suivre un seul fil de cette histoire.

Ecriture
2)Vous faîtes une action en italique.
Exemple:
Tsen commenca a engeuler Malek qui n'arreter pas de lui parler de sa fille

3)Pour les dialogues, mettez vos répliques entre "guillemets" ou derrière un -tiret selon votre préférence.
Exemple:
Tsen:
"Cher Malek, je croi que je vait vous degrader car vous m'enerver"

Malek:
-Mait pourquoi boss, je ne vous parle que de ma fille, y a pas de mal non?-

4)Vos personnages parlent et bougent...il pensent aussi peut-être, non? Et bin si!! Héhé!
Voilà comment s'y prendre, il suffit de mettre les pensées entre *astérisques*
Exemple:
*Mait il me fait chier!!!!!*
(je ne dirait pas sa a vois haute davant un general)

5)Vous désirez dire quelque chose à votre ami pendant le jeu....2 SOLUTIONS GRATUITES ET RAPIDES:
1)
les Messages Privés

2)
le message entre [crochets]
Exemple:
[ Tu me laisse me defendre svp?? lol ]

6)En Hors RPG, vous êtes priés de faire des phrases complètes (SUJET + VERBE + COMPLEMENT), des phrases Françaises PAS EN LANGUAGE SMS

Armes
Il existe plusieurs types d'armes:
- Armes à feu
- Armes à corps
- Armes blanches

Armes à feu (utiliser par les militaire, les Isbhals)


Les Armes à feu sont des arme à distance.
Les différentes armes à feu disponibles dans ce RPG:
- Revolver ( PV-50 )
- Fusil de chasse ( PV-75 )
- Fusil à pompe ( PV-80 )


Armes à corps(utiliser par les militaire, les Isbhals)


Les Armes à corps sont faites pour le combat rapproché.
Les différentes armes à corps disponibles dans ce RPG:
- Barre en bois ( PV-20 )
- Barre en fer ( PV-45 )


Armes blanches(Tous le monde)


Les Armes Blanches entrent dans la catégorie des armes à corps.
Les différentes armes blanches disponibles dans ce RPG:
- Poignard ( PV-25 )
- Sabre ( PV-55)
- Glaive ( PV-75 )


Il est possible que d'autres armes soient rajoutées plus tard.

PV, PA, Experiance
PV= Points de Vie
PA= Points d'Alchimie
Expérience= Expérience pour augmenter son niveau d'Alchimiste

PV


Les Points de Vie sont vraiment indispensables. Lorsque vous n'en avez plus, votre personnage est mort.
Vos Points de Vie se remettent à leur maximum lorsque vous éteignez votre ordinateur. Donc, ils ne bougeront pas vraiment, mais, votre personnage peut quand même mourir lors d'un violent combat sanguinaire contre un Homonculus ou un Homme enragé à la recherche d'une goutte de sang pour rire d'un rire sinistre et terrifiant...( les combats ne sont pas forcément mortels; on peut fuir un combat!!)Enfin bref.

Les PV sont différents selon les races:

Alchimist d'Etat: 3500

Alchimist:3200

Homonculus:3700

Ishbal:2500

Militaires:3000

a chaque fin de combat vous metrez le reste de point de vie dans votre profil

PA


Les Point d'Alchimie, seuls les Alchimistes en ont. Ils permettent d'utiliser des "techniques" avec l'alchimie.
Par exemple, si vous avez droit à 200 PA, et que votre "technique" vous coute 150 PA cela donnera ça:
PA= 200 - 150
PA= 50
Voilà tout simplement. C'est un peu comme des maths, mais...ne parlons pas des cours ici..NAON!....Bref, vous pouvez augmenter vos PA an gagnant de l'expérience.

Expérience


L'expérience vous permet de faire des "techniques" plus interessantes, c'est à dire qui utilisent plus de PA.
L'expérience se gagne durant les combats. Lorsque vous gagnez 50 PE ( Points Expérience), vos PA montent de 5.
Le nombre de PE gagné est décidé par un admin ou, un modérateur, si il n'y a aucun admin.

Race
Alchimist d'Etat: Est un alchimst qui a passe le test, le test peut etre une sorte de redaction comme sa peut etre une recherche sur google.

Alchimist: est une personne sui se dit apte de pratiquer l'alchimie

Homonculus:
des etre non-hunain, il tue tous ce qui bouge, en totale 7

Ishbal: les gens qui se disent Ibhals, ils venerent le dieus Isbhala

Militaires: ils ont des rang, plus haut le rang meis, on passe aussi des examen pour monter en rang.





PS ( non...ce ne sont pas des Points Supersoniques! XD): Si vous ne comprenez pas, j'en suis désolée car, je ne suis pas très douée pour les explications, alors, renvoyez moi un MP! ;-)


j'ai prix ces regle (pas toute) de different forums, donc ne soyes pas surprit si vous les retrouver ici lol
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