Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaëtan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Humeur : Sérieuse
Date d'inscription : 03/02/2008

Fiche technique
PV:
Présentation de Gaëtan Left_bar_bleue0/0Présentation de Gaëtan Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Aucune arme
Présentation de Gaëtan Empty
MessageSujet: Présentation de Gaëtan   Présentation de Gaëtan Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:34

Base :


Le physique : Gaëtan est un jeune homme pas trés grand pour son âge , pile juste dans la moyenne pour tous dire , ses cheveux son blond comme les blé et jaune comme le soleil , il a des yeux bleues comme l'eau et reflete son regard , il porte une veste noir avec des gants noir , sa peau est blanche mais légerement bronzé.
L’âge : 14 ans
L’intelligence/moral : Gaëtan est plutot bagareur que stratégique mais il prefere les combat a distance que le combat au corps a corps , il a des faiblesse dans les bras et ses coups ne sont pas assez puissant , voila pourquoi il n'aime pas attaquer au corps à corps , mais si il est éloigné il peut piégé son énnemie avec l'alchemie.
Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion : Gaëtan est né dans un petit village prés de rockbell , il vécu dans une grande maison avec son père , sa mère et son grand frere agé de seize ans , son père était un alchemiste au service du gouvernement , alors il était peu souvent a la maison jusqu'au jours au deux commandant frappa a la porte de la maison pour nous dire que notre père était mort dans la revolte de l'est , notre défaint père nous avait enseigner l'alchemie a moi et mon frere , depuis se jour nous devinrent inséparable plonger dans des bouquins d'alchemie , et nous avions une devise : " se servire de l'alchemie pour le bien " , a l'age de vingt ans mon grand frere devint médecins et se mit a guérir les habitant d'un village , tendit que moi je me dirigeais vers Central pour pouvoir m'engager dans l'armée et devenir un alchemiste et si possible passer l'éxamen d'éxamen d'état , a cette époque je n'avais que douze et mon frere avait seize ans , deux ans plus tard mon frangin commençait a être reconnu dans le metier de médecin et moi je m'entrainais dans l'alchemie tout seul , mais nous nous retrouvons une journée d'un samedi pour les funérailles de notre mère , elle est morte d'un cancer des poumons , nous deux nous n'avions rien vue est étions partit tout les deux de notre côté , c'est la que je m'intégrais dans l'armée ...
Quelle arme utilisez-vous ? : alchemie avec cercle (ou sans celon les admins)

Si vous êtes alchimistes :


Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ? Oui j'aimerais bien !
Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ? Oui mais je pense que c'est soit alchemist d'état ou transmutations sans cercle ...
Quelle arme utilisez-vous ? transmutation sans cercle (ou avec si les admins accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
Présentation de Gaëtan Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Gaëtan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
Présentation de Gaëtan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaëtan   Présentation de Gaëtan Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:14

Desoler pour ma réponse tardive, mait bon, je ma vous incoapables de activer ta fiche, ameliore les lay -out et je reviendrai ( envoi moi un MP pour me prevenir)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
Présentation de Gaëtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Phoenix
» presentation de dreo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser