Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hio

Aller en bas 
AuteurMessage
Hio
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de Hio Empty
MessageSujet: Présentation de Hio   Présentation de Hio Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:14

Bonjour,

En premier lieu je tient à m'excuser de ne pas m'être présentée tout de suite. Mon "explication" : j'était en semaine d'examen.
Mais j'espère que vous ne m'en voulez pas.


Fiche de présentation

Le physique (min 3 ligne) :
Hio est assez grande, de long cheveux chatains clairs encadre son visage ceux-ci sont assez long et lui tombe en bas du dos. Elle est assez jolie et a pas mal de succès auprès des hommes. Ses yeux sont de couleur marron. Les vêtements : elle est souvent en jean (sauf au boulot), un T-shirt assez court, et toujours une sorte de chemissier/veste blanche par dessus son T-shirt (celle-ci est toujours ouverte). Il y a une sorte de petite chaine qui relit son T-shirt et son jean.
.
L’âge : 26 ans

L’intelligence/moral (min 3 ligne):
Hio est une jeune femme très calme au boulot ... elle n'est pas du genre à rechercher les embrouilles. Elle est très attachées à ses ami(e)s et ne supportent pas les voir triste et "souffrir". Lorsqu'elle est en danger, elle n'hésite pas à utiliser la force. Au combat, elle à une qualité maitresse c'est la rapidité mais son plus gros défaut (au combat) est qu'elle ne sait pas negéocier.

Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne):
Hio est née en 1984, en octobre. Sa mère était médecin et son père travaillait sur les chemins de fers. Très vite, elle a été immergées dans un monde où l'on soigne les personnes ; pour gagner sa vie il faut travailler .... Son père meurt lorsqu'elle a 16 ans d'un cancer des poumons. Sa mère déspérer de le pouvoir pu le sauver veut se suicider mais grâce a des patients ... y renonce. Vers 20 ans, elle rentre dans l'armée puis se retrouve au fron pour le génocide des Ishbals, elle était formelleent contre cette action de l'armée mais prise au piège d'obéir aux ordres elle s'y est plier (explication: sa mère soignait des Ishbals) sa mère meurt peu de temps après. Depuis elle est dans l'armée. Il ni a pas très longtemps elle a été muter à Central City où elle a vu le Flamme Alchemist. Se qui n'a pas été sans lui rappeler la guerre d'Ishbal !!

Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ? Un pistolet.


Si vous êtes Militaire :

Voulez vous monter en grade ? Oui

Quelle arme utilisez-vous ? Je passerai au sabre si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Hio
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de Hio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hio   Présentation de Hio Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:32

Vu que les modos apparement se presse pour dire "Bonjour" aux nouveaux arrivants et vu l'entousihase que vous faites pour souhaitez la bienvenue à quelqu'un. Car cela fait plus d'une semaine que j'ai poster se sujet.

Je me désinscrit du forum !! Vous pouvez fermez mon compte
Merci d'avance

PS: Je n'irais pas recommendez votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Phoenix
» presentation de dreo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Présentations & Abscences :: Présentation RP en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser