Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]

Aller en bas 
+5
edwarde elric
Ayumie Neko
malek
piccolo
Xelec
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

Dans la nuit eclairé par les étoiles, un bruit infernal réveilla les quelque village près de Xénotime. Lorsque les habitants osaient regardé par la fenêtre une grande peur les prennaient au coeur. Cette vision de l'enfer les avaient cloué sur place. Les gardes de Xénotime appercurent au loin une épaisse fumée noir. Quand soudain l'enfer s'abatta sur eu des explosions éclatèrent partout dans la ville détruisant des immeubles et les palissade en bois.
Les tirs s'arretèrent et la fumée disparrut. L'armée était présent deux ligne de blindé venaient de tiré une salve, des camions déchargèrent de nombreux bataillon de soldat derrière les chars. Un homme s'avanca et augmenta ses cordes vocales pour que toute la ville l'entende.

"Peuple de Xénotime, je suis Xelec intendant de notre grande Armée. Je n'ais rien contre vous ma première salve étaient a l'en contre des Ishbal présent de votre ville. Je ne veux que les Ishbals, livré les moi et votre ville serat encore debout quand nous partirons!!! Je laisse 10 min au Ishbal pour se masser devant la ville."


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

piccolo arriva a xenotime et détruisa une maison
"hahaha creuver misérable! prostairené vous devan moi!!!!!! sale ishbals de *****"
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

Malek se diréga vers le bruit ainsi que des soldats (xenotime) qui l'acompagnaient.

"Content de vous revoir"

"Malek pris 4 corps inanimée ( soldats de l'armée)."

"Vos hommes qui étaient aux alentours sont tous morts."

"Votre plan a échouée mais sachez le que je reviendrai vous exterminer, je vous laisse car la ville xenotime trouvera un nouveau ce jour et ce jour arrivera plus vite que vous ne le croyez"


il lança un éclair en direction de Xelec avec l'aide de son autre bras.

"Ne tue pas les personnes sans raison"


Malek mit le corps du soldats à terre et avec le sang répandue par terre, il transmuta le sang pourrie du corps dans celui de Xelec.

"Je te propose d'aller vite voir un medecin avant que l'infection ne s'infecte trop loin."
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:16

piccolo vit au loin Malek il courut vers lui
"tien Malek ça faisait lomptemt"
puis il vit Xelec et lui dit
"il faut que je te remercie pour m'avoir couper les bras car maintenan il sont sur puissant"
piccolo lui montra ses 2 mecagreff
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:16

"Je vois ça mais rien ne vaut le bras fait de chair et d'os"

"Xelec devrait avoir le même châtiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: av   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

Xelec, avant que la transmutation arriva, pris un prisonnier et le placa devant lui.

"Je lui recommenderai Malek. Soldat cessez le feu nous avons les individus que nous voulons."

Xelec approcha sans montrez aucun signe d'agression en tourré de soldat de l'armée.

"Je ne veux que la paix rend toi et nous laisserons ton peuple, les Ishbal, tranqu'il et nous ne fairons rien a tes alliées. Nous ne voullons que toi mais si tu veux que nous terminons ca dans le sang et la guerre, nous le fairons."
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:02

"Comment-puis je te croire?"

"Tu laissera mon peuple sauve si je me rends?"

"Je veux avoir la comfirmation"

"Car je sais que l'armée tue des gens pour se crée la pierre philosophale"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:10

"J'ai son commandement mais je ne suis pas un homme de l'armée et donc tu peux avoir confiance en moi. Je laisse un souffe conduit hors de ces terres tout les Ishbals FEMME, ENFANT, VEILLARD, TOUT TES SOLDATS, TOUT TES ALLIES. Tous pourrons partir de ce terrictoire sans avoir peur de nous."

"Je te donne ma parole."

Xelec lanca une dague a terre signe dans son pays que l'honneur était mis en jeu. Toute personne connaissant un petit peu Xelec sais que l'honneur est plus important que tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:50

Malek pensa.

"Je me rends si ça ne devrait pas être le cas je voudrais que tu te suicides grâce au sortilège du sang ou que tu rachettes ta faute en tuant le général"

"Et je veux qu'un communiquer de presse soit envoyé au monde entier que la paix est à son jour."


"Voici ma condition"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:58

"Bien."

Des Soldats arrivèrent près de Malek et l'ammenèrent devant Xelec. Les soldats l'informèrent que le ishbal ne portais aucune arme. Seulement Xelec sais que les armes peuvent s'afficher de plusieur façon. Il posa ca main sur le bras de Malek et le fit imploser de la même facon que d'habitude.

"Les armes sont multiples Soldats, Enchainnez le!!!!"

Malek fut couvert de chaine et emmener plus loin. Xelec ordonna ces troupes de fondre sur Xénotime. C'est plusieur division d'homme qui entrèrent dans la ville sous le regard impuissant de Malek.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:05

Malek était accompagnée des soldats et enchainées.

"Que fais-tu?"

Des hommes reculérent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:13

Les hommes avaient recu des ordres précis et clair. Aucun mal a la population non Ishbal. Les ishbals, eux, devaient être rassembler sur les plaines devant la Cité. Les Soldats étaient assez violent, les troupes de malek qui avaient recruter furent charger et désarmé. Des cris retentirent dans toute les Cité la peur règnait en maître et pourtant aucun coup de feu.
Plusieurs heures plutard, les groupes de soldat revenaient en petit nombre depuis quelques heures déjà. Le rassemblement fut terminé, les Ishbal étaient nu de toute arme ils avaient tous leur effet personnel. Plusieur charrette arrivèrent avec des provisions. Xelec s'avanca et parla a la foule.

"Partez!!!! Vous êtes libre de vos mouvements pour l'instant du moin mais sachez une chose votre sort réside dans la promesse de cette homme et dans votre colaboration. Je ne veux entendre aucune histoire sur des vols ou des meurtres exécuté par des Ishbal ceci mettra une fin immédiate a cette accord que mon honneur en sois témoin."

Malek fut conduit a l'intérieur d'un véhicule où il fut guérris, la sécurité étaient maximal des armes poointer sur la tête constament et le convois se forma au tour du véhicules cible. Les divisions blindées au tour et les troupes devant et en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:17

Malek entran dans le fort sans aucune résistante.
Il s'arrêta brusquement et se retourna vers son peuple.

"Vous êtes libres"

"Sachez le que si mal vous sera fait, je reviendrai réparer le problème"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:25

Malek et le convoie partirent laissant derrière eux Xelec. Celui-ci s'avanca dans la ville qui n'avait subis que des dégats superficielle. Xelec sauta sur un bâtiments grâce a plusieur transmutation et vu une ombre ce glisser dans une des nombreuse ruelle. Cette ombre ne présageait rien de bon et Xelec réussis a barrer son chemin. C'était une jeune femme qui semblaient perdue.

"Stop!!! Qui êtes vous???"
Revenir en haut Aller en bas
malek
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
malek


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Humeur : 2500
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:38

"Cher alchemist."

"Il n'est pas nécessaire,de vous arrêter, il n'y a plus personnes."

"Continuons notre chemin et amener moi a central"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:47

HJ lis correctement toi tu part pour central et moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:28

"Xelec si tu ne tien pas ta promésse en vers Malek et les ishbal je te tue"
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue500/500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:40

"Je suis une personne d'honneur moi!!! Je ne m'appelle pas Piccolo qui a trahis les sien. Tu crois que les homoculus sont parfait ??? Tu changera petit à petit mais tu finira par changer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:27

°co...coment il peut savoir pour les homonculus!°
"les militaire était une érreur méme si je suis un homonculus cruel j'ai garder le souvenir de Malek et je ne le trairé jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Humeur : Nul
Date d'inscription : 09/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:55

hj: je suis là

"Salut les mecs"

Ayumie apparut comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:22

"Ayumie fait attention c'est peut être un humain mais il serait capable de nous métre hors d'état de nuir"
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue3200/3200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

edwarde arriva à coter de xelec
-ha mais c'est mas chéer amis les homonculus.ne croyer pas que vous pourez m'écaper comme la dérniére foit.
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
kilya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Humeur : 6000
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue2500/2500Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:24

J'étais caché et regardait la situation.

°Ils sont pas très malin, ils vont se fait ratatiner°


"Section S, vous allez faire un périmètre autour des 2 ennemis."

"Vos armes seront des fusils à lunettes. Vos munitions seront des flèchetes qui auront la capacité de faire dormir votre adversaire."

"Si cela tourne mal prenez le fusil à pompe"

"Entendu?"


Les isbhals répondirent : Oui!

"Malek, tu interviendras si cas de pépin"

"Ton rôle sera de distraire les alchemists afin de pouvoir les capturer vivant"



Les isbhals militaire se mirent autour des 2ennemis sans être repérée ils préparairent leur matériel. Ils attendaient le signal de Kilya.


°Je dois voir si Sasuke et ayumie sont fiable, vont-ils défendre les gens ou les laisser mourrir.°


"Je vais mettre un périmettre avec des lasers si ils devraient s'enfuir cette ligne, ils seront détruit automatiquement"

"je me déplace trés rapidement j ai été attaqué par un meute de loup et 1 a réussi à m'attaquer à la gorge mais lorsque j'ai failli sombrer , le loup a laché prise"

"Je dispose de ses caractéristiques"

"Ceci répond à ta question. Je suis capable de mettre les mines sous leurs yeux, je serai tellement rapide qu'ils ne me verront même pas"
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
piccolo


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue1000/1000Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang mondiale: Rang 2
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:36

"tu ne comprend pas Edwarde que pour nous tuer tu dois détruire nos reste?"
il se tourna vers Ayumie

"bon j'en est marre que tous les emerde tombe sur moi Ayumie faisont attention j'ai un movait présentiment"

"Xelec dégage tu n'a pas a t'aventurer dans le téritoire ishbal les ishbals sont simpa alors ne les touches pas!"
Revenir en haut Aller en bas
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
edwarde elric


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Humeur : 3200
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche technique
PV:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Left_bar_bleue3200/3200Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty_bar_bleue  (3200/3200)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

-oui peut étre mais je peut trés bien vous tuez plusieur foit jusqu'a que vous perdiez toute vaut pieere.et pui nous somme desux alchemist contre 2 homonculus sa va étre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Empty
MessageSujet: Re: Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]   Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre & Destruction [Présence Ayumie Neko requise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumie Neko
» Guerre & Destruction
» La guerre d'Ishbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser