Sujet: presentation de Lust n°2 Mar 23 Jan - 22:04
Le physique : Lust comporte toutes les ressemblances possibles avec un femme adulte
Statut:Homonculus
L’âge : indeffinisable
L’intelligence : tres intelligente...et tres manipulatrice !!
Une petite histoire pour de connaître le back-grond du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion: Lust est née d'une transmutation humaine ratée...Elle a été retrouvée par Dante...a pirs Jo sous son aile pour ses debuts...mais tres vite elle a repris sa solitude habituel...pour trouver la pierre elle prefere agire en solo...pour son compte..
une petite histoire...un petit morceau ??? ben...je vais essayer..mais je suis pas tres imaginative ces temps ci !!(le pardon le pardon...pas bouou d'imagination en se moment...mais si y'a besoin...je peux faire quelque chose...juste a demander !!
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: presentation de Lust n°2 Ven 26 Jan - 0:02
gnagnagna.. je voulais pas..mais je me sens obligée de garder ma fiertée... donc : "tout ce qui est petitest mignon...mais tout ce qui est grand...est con !!" (je precise...ce n'est pas une generalité..c'est surtout pour silver...n'est ce pas..?!?^^)
Envy
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 252 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: presentation de Lust n°2 Ven 26 Jan - 1:05
Lust qui dit dans sa présentation: Préfère se la jouer solo et reprend vite sa solitude et patati et patata
Et la tout à coup elle se rend compte qu'elle est toute seule et tente de se faire un copain imaginaire en se répondant toute seule à sa présentation.... loll la vie est dure ma p'tite Lust
Rebienvenue loll
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006