Allen arriva a Aquroya. Il se retransforma en "humain" puis parcourut quelques rues. Il finit par sauter sur un toit pour regarder si il ne pouvait pas apercevoir un de ses amis. Il ne trouva personne.
*Fait chier...maintenant que Dante est morte j'ai aucune idée de ce que voulait faire les autres...surtout que Jo a gardée la pierre...je dois la retrouver absolument.*
Allen continua a chercher dans Aquroya...
Jo
Administrateur/Chimère
Allen, apres plusieurs minutes de recherche par les airs, Allen se dit qu'il ne trouvera personne de cette manière. Il s'évapora en air en se disant qu'il parcourerait la ville plus rapidement comme sa. Il chercha alors dans toutes les rues et les ruelles, ne trouvant toujours personne. Il fit un dernier tour se disant que peut-être les autres s'étaient trouvés a un endroit comme il venait juste de le quitter. C'est en refaisant un tour qu'il fut chanceux. Il apercut Jo qui était dans une petite ruelle. Il alla vers elle.
-Bonjour Jo! Dit Allen en apparaissant en face de cette derniere. -Alors comme sa on parcourt les ruelles sombres toute seule? Dit-il avec un petit rire. -Je te cherchais justement. Je me suis rendu a Dublith avec Piccolo. Nous avons réussi a tuer Dante avec l'aide d'Edward le Nain. Maintenant qu'elle est morte, que veux-tu faire? Nous pourrions prendre du repos dans la maison de Dante...ou sinon tuer quelques alchimistes...Ou si tu as de meilleures idées, je suis toute ouïe.
Jo
Administrateur/Chimère
Jo ne fut pas surprise de voir Allen car elle avait déja capter sa présence... «Tu n'es pas seulement venu pour me demander ce que j'ai envie de faire.... n'est-ce pas??»
Allen
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 257 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 01/01/2007
«Il faut etre fort pour bloquer les pensés....... Mais le plus difficile c'est de bien entendre car plusieurs pensée viennent en meme temps.....»
Jo arreta un moment sur la mine frustrer d'Allen
«Avec la pierre je sais pas.... Pour l'instant personne pourra la trouver... Mais on peut faire tout ce qu'on veut avec elle... Ok pas d'alchimie, mais on peut mener les humain à faire n'importe koi pour la gagner»
Allen
Habitant d'Amertis
«Je vois que t'aime beaucoup son manoir ^^ Un peu plus on dirait que cette place te donne des souvenir ^^ Mais d'accord... de toute manière elle ne nous causera plus de problème...... Enfin...»
Mais Jo pensa.... Pour l'instant....
H.S. Je dis simplement pour l'instant car je me dit que quelqu'un peut venir s'inscrire ici sous le nom de Dante ^_^
Allen
Habitant d'Amertis