Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche sur la piere philosophale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wratt
Homoncule: la colère
Homoncule: la colère
Wratt


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : de bonne hueur
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche technique
PV:
recherche sur la piere philosophale Left_bar_bleue700/700recherche sur la piere philosophale Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie avec cercle - 60 PV
recherche sur la piere philosophale Empty
MessageSujet: recherche sur la piere philosophale   recherche sur la piere philosophale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:24

Warth qui entra dans la bibliothèque assez tardfut surpris que la bibliothèque soit encore ouvert il vit une vieille dame au loin qui ranger des livres qui était poser sur une table et dit :

- bonjours je peux vous aider si vous voulez ?
la dame : oui bien sur mon petit si tu veux tu peux prendre ces livres la la bas.


Wrath vit les livres sur la table il était encore ouvert c'était des livre sur l'alchimie donc Wrath se dit que des alchimist était venu faire des recherche ici il demanda a la vieille dame si elle connaissait les personnes qui était la et elle répondu :

la vieille dame : oui ils étaient deux je crois oui c'est sa ils étaient deux un petit bland et un autre grand avec les cheveux noir je crois que le grand en noir rechercher un truc bizarre sur la pierre philosophale mais il n'a rien trouver.

Wrath regarda la vieille dame et dit a la fois exiter et énerver :

-Avez vous un livr sur la pierre philosophale un livre qui pourrais m'aider ou un objet qui pourrais me donner un indice.

La dame surpris répondu oui qu'un homme étrange était passez dans la journée et lui avez donner un livre bizarre avec une pierre rouge dessus et qu'elle l'avait feuilleter. La dame qui commencer a avoir peur lui tendit le livre Wrath lui arracha des main et commença a le lire mais vite il vit que le livre n'apportter pas plus d'information que les autres et que il ne savait toujours pas comment avoir la pierre philosophale. Il regarda la pierre rouge et l'arracha de la couverture c'était une pierre philosophale incomplète il la plaça l'objet dans sa poche et se demanda qui aurais pu laisser sa puis il rendit le livre a la vieille dame et lui dit :

-Excusez moi ce n'est pas de ma faute j'ai quelque chose en moi qui me pousse a faire du mal et sa me rend fo c'est pour sa que je veux la pierre philosophale vous ne savez pas ou sont allez les deuxpersonne qui était la.

La vieille dame qui compris que se n'était pas de la faute de Wrath lui dit je crois qu'il sont allaient a un hotel celui de devil nest.
Wrath regarda la dame et s'aseya pour lire les livres que les deux personnes avez lu pour voir si ils avaient trouvez quelque chose.
Wrath mit presque toute la nuit a lire les livres il commencer a être fatiguer alors il alla vers l'hotel de devil nest il remarqua que la vieille dame c'était endormie alors avant de partir il rangea le reste des livres et écrivit un mot pour remercier la vieille dame et partit vers devil nest content de sa trouvail qui pourrait peut être l'aider.


Arrow Devil nest l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen


Masculin
Nombre de messages : 1168
Age : 34
Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiche technique
PV:
recherche sur la piere philosophale Left_bar_bleue1200/1200recherche sur la piere philosophale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
recherche sur la piere philosophale Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la piere philosophale   recherche sur la piere philosophale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangajap.kanak.fr
 
recherche sur la piere philosophale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre philosophale
» Suite de la pierre philosophale
» Recherche...
» A le recherche ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: QG de Central :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser