Le physique : Elle est assez jolie. Cen’est pas miss univers, mais elle est agréable a regarder, même si son teint pâle donne bizarre. Elle a ses cheveux d’une couleur étrange (cadeau de sa mère) en effet, ils sont roses foncé avec des mèches violettes. Ils sont mi-longs et lui arrivent juste en dessous des omoplates, et quelques mèches courtes lui balaient le visage sans pour autant empiéter sur sa vue. La plus part du temps, elle les attache en couettes Etrange... Sinon, elle possède deux grands yeux expressions de couleur qui peut aller du vert au noir, selon le taux de lumière. Côté formes, elle est tout a fait honorable... Elle possède deux auto-mails. Un à la jambe droite, l’autre au bras gauche. De ce fait, elle porte des gants blancs ou noirs, cela dépend de son humeur et du temps qu’il fait et ne met que des pantalons.
L’âge : 15 ans
L’intelligence : Diana est plus intelligente que le moyenne. Mais côté caractère, Diana est assez susceptible mais très gentille au fond. Elle est parfois un peu fofolle, il faut s’habituer. Mais quand on la connaît, on sait que c’est une fille très gentille, même si elle a, des fois, un peu de mal à pardonner. Elle a aussi une patience hors norme mais n’hésita pas à coller des baffes quand il le faut, même si pour l’énerver, il faut vraiment y aller. Elle se laisse peut-être trop souvent aller aux larmes, mais elle sais parfois trouver les mots pour réconforter... sauf que des fois, quand les gens pleurent, elle se met à pleurer aussi, et dans ce cas là, c’est elle qu’il faut consoler... Elle aime bien avoir un peu d’attention sur elle et aime bien s’occuper des autres.
Une petite histoire pour de connaître le background du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion : Diana est née à Aquroya. Naissance sans encombres, normale. Elle grandit comme tous les autres enfants de son age, à part qu'elle était plus intelligente que tous les autres. Ses cheveux s'avérèrent être d'une drôle de couleur. Un mélange de rose foncé avec des mèches violettes. La cause était simple, c'était héréditaire, cela venait du côté de sa mère. On père était originaire de Xing et sa mère de Drachma, dans les montagnes, d'où la présence des yeux très légèrement bridés chez Diana. Elle était assez jolie, de ce fait, son père était complètement gaga d'elle et n'arrêtait pas de le lui faire remarquer, ce qu'elle trouvait légèrement pénible, mais bon, on ne pouvait pas changer ses parents. D'ailleurs, elle ne l'aurait fait pour rien au monde.
Elle était dans une famille modeste, ses parents tenant une boutique de vêtements. C'était pratique, elle n'avait pas besoin de faire trois kilomètres pour trouver de quoi se mettre sur le dos. Vu que la boutique marchait bien, elle pouvait vivre en plaine sereineté.
Comme elle n'avait pas beaucoup de distractions, elle lisait les livres traitants d'alchimie, science qui la passionnait à un point phénoménal. A un tel point qu'elle devint hyper callée sur le sujet. Elle aimait beaucoup ses parents, ses parents l'aimaient beaucoup. Elle dessinait et chantait à longueur de temps, sans oublier la lecture. Elle se révéla être d'une souplesse incroyable et elle savait parfaitement encaisser les coups. Restait juste a apprendre a en donner ^^
Les problèmes survinrent quand elle et 13 ans. Elle était dans un train en direction de Dublith pou raller dans un magasin qui ne se trouvait que là bas. Le train dérailla. Son wagon fut propulsé plusieurs mètres plus loin. Elle se rappelait voir sa mère se faire écraser par un autre wagon et là, elle s'évanouit. Quand elle s'était réveillée, elle était dans un hôpital, son père a son chevet. Il lui avait dit que sa mère était morte. Diana constata avec horreur qu'il lui manquait sa jambe droite. Manque de chance, elle avait reçut un bout de verre et de métal dans le bras gauche, aussi, et la blessure s'était infectée. On avait du l'amputer.
Heureusement, il y avait les auto-mails.
Elle se fit greffer ces membres mécaniques, dont l'opération avait été insupportable. Arrivée a 14 ans elle savait parfaitement s'en servir, au pris de nombreux efforts.
Pendant tout ce temps, elle avait repris son apprentissage de l'alchimie, se remettant petit à petit de la mort de sa mère, elle ne savait que trop bien que rien ne pourrait la faire revenir, malheureusement. Tant pis, c'était comme ça, on n'y pouvait rien.
Elle s'était fait graver un certains nombres de cercles de transmutations su son bras en métal, ce qui lui évitait d'en tracer tout le temps, mais elle gardais tout de même une craie dans la poche, au cas où.
On lui avait plusieurs ois proposé la condition d'alchimiste d'état, mais elle avait refusée. Elle n'avait rien contre eux, au contraire, puisque c'était eux qui l’avaient emmenée à l'hôpital et ils avaient tout fait pour sauver sa mère, en vain, bien sur. D'ailleurs, quand elle avait 12 ans, elle avait entendu qu'un garçon de son age avait réussi l'examen d'alchimiste d'état. Elle avait trouvé cela incroyable et depuis, elle s'acharnait à tout savoir sur l'alchimie, même si ce n'était pas vraiment possible. Et même si elle était alchimiste, elle n'était
pas alchimiste d'état.
Voulez vous passer votre examen pour devenir alchimiste d’état ? Non. Non pas que Diana n’aime pas les alchimistes d’état, mais être réquisitionnée a chaque guerre ne l’intéresse pas
Voulez vous passer par la porte pour faire des transmutations sans cercle ? Oui, pourquoi pas. Seulement, il faudra payer d’autre chose en échange.... et ceci n'est pas forcement voulu
Que dire d'autre ? Heuuuuu ben pour l'histoire, désolée, j'avais pas d'idée lumineuse, donc je me suis inspirée d'un que l'on connait tous