Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Diana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

Modéré par JO.

Diana arriva devant un Général qui n'était bien sur pas le Généralissime. L'interrogatoire commenca avec la disparition des soldat ne laissant que le Général et la jeune femme.

"Bien que faisiez vous avec un homoculus?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Elle ne comprenais pas tout. Elle se retourva en face du général pour un interrogatoire

" Si je puis me permettre, je ne savait pas du tout que c'était un Homonculus "


Si elle avait bien compris, on l'accusait de quelque chose qu'elle n'avait pas fait. C'était un monde tut de même. Tout ce qu'elle éspèrait, c'tait qu'on ne l'envoie pas en prison pour cela. L'armée avait toujours été bien placée dans son estime, mais là, elle venait de redescendre, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

H.S. Bon ben puisque je suis sure que Xélec est parti je vais donc essayer de faire la suite (au moins ça me donnera qqch a faire) FIN HS.

«Vous n'allez quand meme pas me faire croire que vous n'avez pas vu le tatouage de cette créature. Il était assez voyans tout de meme»

Le Général n'avait pas beaucoup de patience, surtout quand il devait obéir aux ordre de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

" Par ce que vous croyez que je savait qu'est-ce que représentait ce symbole ? Si vous voulez ma version des faits, moi, je pensait qu'elle était alchimiste, et que ce cercle était tatoué sur sa peau pour lui éviter d'en tracer a tout va "

Diana essayait de faire comprendre le malentendu, qu'elle n'avait absolument rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:04

Le Général commencait à avoir des tic nerveu, en plus il buvait beaucoup trop de café le pauvre ^_^

«C'est ça et moi je suis le dieux des dieux»

À cette pensé il ricana

«Comme si on pouvait avoir cette horreur tatouer sur soit. Vous n'etes pas vraiment futé comme jeune personne»
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:11

Elle le regarda non pas comme s'il était un dieu, mais comme s'il était un extraterrestre

" Par ce que TOUT le monde est cencé être au courant que les Homonculus existent ? "


* Non mais il se prend pour qui, là ? Il a beau être un personnage important, il est pas tout permi quand même ! *

" De plus, vous n'avez pas de preuves comme quoi je complottait. Jusque maintenant, je n'était même pas au courant de l'existance de ces créatures. "


* C'est une blague, j'espère ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:16

L'homme reprenait son sérieux et but une longue gorgé de son café

«Bien sur que ces bete infamme existe. C'est pourquoi notre bien aimé généralisime veut les éliminer et éliminer ceux qui se ralit à leur cause»

Il fit un pause (autre gorgé de café)

[b]«Sous les ordre du nouveau généralisime Xelec nous devons arreter toute personne fréquentent un homonculus de près ou de loin. La décision final reviendra à Xelec pour votre sentence. C'est lui qui décidera de votre sort ma jolie»[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Diana était interloquée

" Et pourquoi personne est au courant de cette loi ? "

Elle soupira

" Dire qu'elle était juste venue me demander si j'était de la famille Elric, mais j'imagine que vous ne prendrez pas en compte mon témoignage et ma personne, que vous m'envoirez en prison sans me demander mon avis, que vous allez anéanir tout ? "Non mais qu'est-ce que c'est que sa ?! Vous voulez même éliminer ceux qui ont rien a faire dans l'histoire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:27

L'homme aimait bien l'audace de la jeune fille, mais ceci ne la sauvera pas

«Vous avez beaucoup de parlotte demoiselle. Je ne fais qu'obéir aux ordres du généralisime. Il décidé à cette solution quand des homonculus sont venu sacager le laboratoire et la prison de Central. Il a bien raison de se débarasser de ces homonculus»
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:33

" Peut être mais je n'ai rien a voir avec tout ça, moi ! "

Elle soupira. Mais dans quel pétrin l'avait-on mise, elle, la p'tite fille de la campagne qui s'interesse qu'aux bouquins


" Je suis au courant de rien d'en l'armée... "

Elle ferma les yeux et tenta de s'imaginer la suite des evenements. En tout cas, elle était dans une sacré galère.


" Je vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal, vous voulez pas entendre ma version des faits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Administrateur/Chimère
Jo


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 4
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:39

L'homme s'assi sur une chaise et alluma une cigarette

«Je veux bien l'entendre, je n'ai rien prévu d'autre dans la journée, mais saché que je n'ai aucun jugement sur ce que vous avez fait ou pas fait lors de votre arrestation... Xélec jugera de vos acte»
Revenir en haut Aller en bas
Xelec
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Xelec


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:42

Soudain des rires et des félicitations arrivèrent du couloir. La joix était au rendez-vous. Le Généralissime entra dans son bureau et vu un Général et une demoiselle dans son bureau. Toujours sous le coup de la bonne humeur il entra avec plusieurs soldats. Il se mit a côté du Général qui avait pris son siège. Il eu besoin d'un regard pour que le général lui laisse la place.

Bien entendu le dossier de la jeune femme était sur le bureau il regarda le prénom et les faits. Soudain le Généralissime changea de ton, il fit partir les soldats et regarda furieux le Général.

"Lust était a Central ??? Comment est-ce possible !!!"

Il regarda ensuite la jeune femme, sous le charme Xelec vis fuir sa colère par la porte et repris un ton calme du moin jusqu'au moment ou le nom de Reina lui rappella quelque chose. Et soudain la méca gref.

"Reina Elric je présume. Vous êtes innocente et pouvez partir immédiatement. Les examen d'alchimiste d'état se font dans le bâtiment par la. Au faites Général vous pouvez raillé l'homoculus Jo de la liste cette créature a été détruite hier soir."

HJ: Je ne posterai plus avant Jundi donc Reina ne te bloque pas avec une nouvelle question et part lol. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Diana


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche technique
PV:
Interrogatoire de Diana Left_bar_bleue500/500Interrogatoire de Diana Empty_bar_bleue  (500/500)
Rang mondiale: Rang 1
Arme:
Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

Diana leva un sourcil

* Reina ? C'est qui sa ? C'est une manie de me prendre pour une Elric ou quoi ? *

Mais elle décida de jouer le jeu et de partir. Ils devaient la prendre pour quelqu'un d'autre, aparament, mais bon, il la saissaient partir, alors tant mieux, elle n'allait pas se gêner


" D'accord, très bien, merci "

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte.

" Au revoir "

Elle tourna la poingée et sortit du bureau, soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Diana Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Diana   Interrogatoire de Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Archive :: Anciens RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser