| Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Lun 3 Sep - 13:11 | |
| Le train ou Karrot et Alexia se trouvaient s'arreta en gare. Alexia n'avait pas vu le voyage passer, elle se leva accompagnée de Karrot et sorti du wagon. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Lun 3 Sep - 19:47 | |
| Ce dirigant vers la sortie, perdue dans ses pensées, le général satoshi croisat le général o'connor et karot. °°D'après mes informations ce sont eu o'connor et karot, pff je fait quoi moi maintenant...°° | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Lun 3 Sep - 20:46 | |
| Alexia croisa le regard de Satoshi. Elle connaissait vagement ce visage, surement vu lors d'une reunion de l'armée. Oui ! C'était le General du nord. Elle s'approcha d'elle et executa le salut de l'armée a la legere et sans aucunes ombres d'une sourire, comme a son habitude. "Bonjours General, que faites-voue dans cette contrée perdue ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mar 4 Sep - 20:15 | |
| Le général satoshi randit son salut au général O'connor (tout en igniorant Karot) et s'adressat à elle froidement. "Le généralisime m'a dirigé vers vous et....Karot je ne sais pour quelle raison mais cela me permettais de sortie de mon bureau alors j'ai suivie sa proposition." " Et vous, que faite vous ici ?" | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 5 Sep - 12:06 | |
| "Tres bonne initiative General, votre aide sera surement gratifiée. Mais puis-je vous informer que c'est au Sud que ce trouve mon poste ? C'est pour cela que je reviens ici." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 5 Sep - 12:47 | |
| " Je sais que vous ètes affectée au sud mais il me semble que vous ètes allez à central voir le généralisime. Et il me semble évidant que si il m'a dirigé vers vous ce ne pas seulement pour une visite de courtoisie. Je voulais savoir quelle mission vous a amener à revenir et de plus sous le protéction du commandent....Karot c'est ça?" Dit elle en regardant Karot. "Tous fraichement gradé, ce qui signifi que votre mission ce n'est pas rien." | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 5 Sep - 14:38 | |
| Alexia agissait toujours aussi froidement. "Parfaitement, et s'il vous a fait venir, c'est aussi pour y participer je presume ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 5 Sep - 19:23 | |
| "j'en tire la même conclusion. Puige avoir quelque détaille de la mission pour me mettre au courrant." °° Je me demande ce que le généralisime nous a réservés. Espérons que ce soit distraillant. En tout cas, temps qu'il y a de la baston sa me va.°° | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Jeu 6 Sep - 21:31 | |
| Alexia restait parfaitement immobile.
"De la vie a été repérée sur l'Ile de Yock, nous devont aller voir cela, c'est une premiere mission pour le jeune commandant, et je doute que cela sois compliqué.." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 7 Sep - 14:04 | |
| "De la vie...mm pourquoi pas." Un cour silence puis: "Je propose que nous commensions à nous mettre en route avant de prendre racine ici." | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 7 Sep - 18:34 | |
| Alexia haussa les epaules. "j'allais le proposer, allons nous restaurer d'abord au QG et trouver un plan de l'ile." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 7 Sep - 20:03 | |
| "Sa me vas." [Karot ne parle pas beaucoup!!On ce retrouve au QG?] | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Sam 8 Sep - 15:28 | |
| [ Claiiiir Karrot est mort xD On va attendre un p'tit peu.. ] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Sam 8 Sep - 19:20 | |
| ( Karot si tu est là fait nous signe!!lolje me demande si je vais pas lui envoyer un message!!) | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 9:04 | |
| [Désolé pour mon retard c'est parce que je n'étais pas chez moi]
Karot qui était resté silencieux depuis son arrivé avec le général, était perdu dans ses pensées, quand il sortit enfin de ses pensées il dit :
"Désolé j'étais dans mes pensées, vous allez bien générale Satoshi ? Et vous Générale Alexia ça va toujours ?" | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 12:05 | |
| [ Ben !! On a bien crus que t'etais mort !! Et je m'excuse, Karot ne prend qu'un "R" ]
Alexia soupira.
"Oui, vous étiez bien dans vos pensées, je vous rappelle que nous avons parlés pendant tout le voyage, si je n'allait pas bien, vous l'auriez remarqué.."
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 16:07 | |
| [Pas grave pour le nom et je ne suis pas mort heureusement]
Vous avez sans doute raison.
Karot se rappela, non pas qu'il avait oublié mais il n'y pensait plus qu'ils avaient effectivement parler toute la durée du trajet il se tourna ensuite vers le général Satoshi et il lui dit :
"Vous ne m'avez toujours pas répondu générale" | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 17:23 | |
| "Tous vas bien bien merci." °°Il était vraiment perdu dans ses pensés...je sent que cette mission va ètres passionante.°° ...soupir... "Maintenant que nous avant enfin récupérés le commandent serait il possible de sortir de cette gare." °°Tout ce monde...sa a vraiment le don de m'énerver.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 17:57 | |
| "Si le général Alexia est d'accord je veux bien".
Karot regarda les deux générales en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire, il se demandait ce qu'ils allaient faire durant cette mission, il espérait qu'il y ait beaucoup d'action, il adorait l'action, il demanda au générale Satoshi :
"Depuis quand êtes vous Générale ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 18:02 | |
| "Depuis plusieurs mois déjà il me semble." °°Moi même j'ais oubliée quand exactement...c'est pas malin.°° "C'est votre première mission etemps que commandant non?" "Vous l'apréendez comment ?" °°Même si je me contre fou de la réponse sa fait moins tarte que de ne rien dire.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 18:09 | |
| "Oui c'est ma première mission et je l'appréande très bien."
Karot était de plus en plus impatient mais il le cachait, il devait rester calme, il pourrait se défouler le moment venu enfin c'est ce qu'il espérait, il demanda :
"Vous avez l'air d'être préssée de partir vous n'aimez pas la foule ?"
Karot n'aimait pas vraiment la foule mais il s'en accomodait quand même très bien | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 18:12 | |
| "Vous ètes perspicasse. En effet je n'aime pas vraiment la foule elle m'exaspère plus qu'autre chose. Enfin nous sommes dans une gare après tout ce n'est pas leur faute s'ils sont là." °° Il lit en moi comme dans un livre ouvert ou quoi! Je ne cache pas vraiment mon humeur aussi.°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 18:22 | |
| "Vous devriez peut-être vous calmez vous ne pensez pas."
Karot arrivait très facilement à lire dans le général Satoshi, surement parcequ'elle laissait trop apparaitre son humeur du moment, Karot qui était très sensible aux humeurs des gens l'entourant, il regarda le générale Satoshi et lui demanda :
"J'espère que vous n'etes pas frustrée que j'arrive à lire en vous ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Dim 9 Sep - 18:28 | |
| " Frustrée non, agassée oui." satoshi sentée qu'elle finir par attaquer quelqu'un et comme il ne valait mieux pas ce laissé aler elle commenca à ce calmer. Prenant un tomp exésivement arrogant elle s'adressa au commendent: "Je vous prirez de garder vos commentère sur moi humeur pour vous." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
| |
|
| |
| Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
|