| Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 12 Sep - 22:34 | |
| ''Ne vous inquiètez pas j'aurai bientot fini je mange encore une quarantaine d'assiettes et c'est bon. Vous trouvez que c'est beaucoup n'es-ce pas ?'' Karot mangea très rapidement le générale ne lui avait pas encore répondu qu'il était déja à sa trentième assiette, il avait mangé de toute sa vitesse. Mais il ne savait pas pourquoi il avait eu cette soudaine envie de manger aussi rapidement. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 12 Sep - 22:37 | |
| "........" Satoshi resta un cour instant à le regarder manger. "Je crois bien que je n'ais aucune anvis de savoir comment vous faite." Il continué d'ingurgiter la nourriture servis pendant que satoshi regardé par la fenêtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 12 Sep - 22:41 | |
| Karot finit enfin la dernière assiette et dit : "J'ai bien mangé." Karot était presque rassasié, il ferait quelques exercices après quand ils seraient sortis du restaurant il regarda Satoshi et lui dit : "Maintenant nous pouvons partir non ?" [Bon je dois partir Biz et bonne nuit] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Mer 12 Sep - 22:43 | |
| [bonne nuit!] " Et bien il était tempsque vous finissiez." Satoshi n'en revenée pas d'un tel appetit. " Dans les jour qui vienne je sent que l'on va passer du temps dans les restaurants." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Jeu 13 Sep - 10:18 | |
| "Qui sait peut-être bien que oui ou peut etre bien que non."
Karot la regarda et ramena leurs assiettes, le Générale Alexia n'avait pas beaucoup parlé, sans doute qu'elle s'était perdue à son tour dans ses pensées, quand il eut ramené les plats il dit :
"Voila maintenant on peut partir. Nous allons au QG c'est ça ?" Karot était préssé que la vraie mission commence car il était sur que cette mission allait être passionnante. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| " Vous avais vraiment hate que notre mission commence enfin. Je ne vous cacherez pas que moi aussi je suis assée impassiante de voir de quoi il retourne sur cette île." Le général Satoshi ce leva en même temps que le général O'connor. Ils prirent la direction de la porte et sortir d u restairant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 16:26 | |
| Maintenant qu'ils étaient sortis du restaurant, Karot trouvait qu'il y avait vraiment peu de monde et il sentit l'air frais sur son visage puis il attendit que les deux jeunes femmes se décident à partir pour les suivre, il ne savait pas s'il devait aussi protéger Le générale Satoshi mais il allait tout de même le faire au cas où, cela ferait juste une personne à protéger en plus. Il ne reculerait pas devant aucun danger peu importe ce qui arriverait. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 18:58 | |
| "Bien nous pouvons aller au QG du sud apprésant. Je laisse passer le général O'connor pour qu'elle nous y conduise." Satoshi pris la suite d' Alexia et rejoinir Karot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 19:56 | |
| Karot lui répondit : "D'accord allons-y" Puis il laissa passer les deux jeunes femmes pour qu'elles mènent la marche car il ne se savait pas ou se trouvait le QG du Sud. Il demanda aux deux Générales : "Tout les QG se ressemblent t-il ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 19:59 | |
| " Je n'est pas pour habitude de passer mes congés à visiter les autres QG du pays. Je ne peu pas vraiment vous répondre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:03 | |
| "Ah d'accord, pas grave nous verrons bien arrivés la bas." Karot était excité qu'ils rejoignent enfin le QG car cela voulait dire que la véritable mission avec des dangers et compagnie allait commençer d'un moment à l'autre une fois qu'ils seraient repartis du QG, il espérait ne pas rester trop longtemps la bas. Il demanda pour passer le temps à Satoshi : "Et que faites vous depuis que vous êtes Générale ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:06 | |
| " Jusqu'à que je vienne ici je m'occupée surtout de la région nord. Ce n'était pas vraiment très passionant à part quelque mission par ci par là." " Et vous, en tent que commandant que faites vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:09 | |
| "Ceci est ma première mission et je compte briller pour en avoir de plus en plus de cette importance." Karot était vraiment sur de lui et il ne renoncerait pas, il devait être un bon alchimiste d'état et devenir très fort encore plus fort qu'il ne l' était maintenant car sinon il finirait par perdre un jour. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:13 | |
| " Je vois. Vous allé vous donner vraiment à font." Satoshi remerqua la détermination de Karot et ce dit que c'était plutôt possitif pour la réussite de la mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:16 | |
| "Oui et je compte sur vous pour en faire autant d'accord ?" Karot rigola encore une fois car il savait qu'elle ne vivait presque que pour le combat pour l'instant et qu'elle ne voudrait pour aucune raison rater cette mission vu comme elle était préssée surtout que cette mission avait l'air d'être très importante. Quel combattant digne de ce nom voudrait la rater personne Karot était sur de ça. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:24 | |
| " Ne vous en faite pas pour sa temps qu'il y a de la baston je me battré comme il faut." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 20:27 | |
| "Je n'en doute pas une seconde Satoshi. Pardon Générale." Karot avait fait exprès de dire ça pour voir sa réaction, c'est pour ça qu'il marqua un temps d'arrêt entre sa première réponse et sa deuxième réponse dans laquelle il s'était soi disant repris comme si il n'avait pas fait exprès. Karot se demandait quelle allait être sa réaction et il l'attendait avec impatience. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 22:27 | |
| Satoshi ne fut pas vraiment choquée par une tel familliarité mais elle préféré mettre les point sur les i avec Karot. Lorsqu'il l'appelée général celà mettait une certaine distance entre eux et elle préférée la garder. " Je ne vous tiendrait pas rigueur de votre erreur .Mais faite attention ,si celà ce reproduit je pourais prendre ça comme une insulte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 22:30 | |
| "Je suis vraiment désolé ." Karot la regarda mais comme il n'aimait pas mentir même si c'était sa supérieur il poursuivit : "Enfaite non je ne suis pas désolé du tout puisque j'ai fait exprès pour voir votre réaction vous ne m'en voulez pas ?" Karot la regarda et attendit la réponse de la jeune femme. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 22:43 | |
| Satoshi fut plutôt surprise sur ce coup là. " Je ne vous en veux pas. Vous avez était honête, ce qui est rare de nos jours , et puis c'est votre style je ne vais pas en faire une montagne pour sa." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 22:47 | |
| "Je vois, vous commencez à me connaître maintenant non ?" Karot la regarda comme à son habitude il était en train de taquiner le Générale petit à petit, il savait ou s'arreter pour qu'elle ne s'énerve pas complètement, il n'avait pas peur d'elle mais il ne voulait pas un combat entre co-équipiers durant une mission tout simplement. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 22:59 | |
| " Il vos mieux que j'apprenne à vous connaitre. D'ici la fin de notre mission il faudras que je supporte toute vos taquineris. Il faudras que je m'arme de patience." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 23:03 | |
| "Et vous en êtes capable non ?" Karot la regarda il savait qu'il ne devait pas la pousser à bout mais il ne pouvait pas se passer de ses petites taquineries alors comme il se disait depuis tout à l'heure il la pousserait jusqu'à sa limite. Il se demandait à quoi ressemblerait le beau visage du Générale Satoshi quand il était déformé par la fureur. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 23:07 | |
| " Je pense que oui mais ne me poussez pas à bout. Vous savez bien que je ne vous attaquerez pas mais vous brouiller avec moi est une mauvaise idée croyez moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. Ven 14 Sep - 23:10 | |
| "Je vous crois. Et je ne voudrai pas me brouiller avec vous. Puisque je veux que nous devenions amis. Vous pensez que ça peut se faire ?" Karot la regarda attendant sa réponse parce qu'à sa connaissance le Générale Satoshi n'avait pas d'amis alors il se demandait si elle serait d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
| |
|
| |
| Arrivée du Commandant Karrot et du General O'Connor. | |
|