Greeed Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (0/0) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Aucune arme
| Sujet: Greed Mar 18 Mar - 22:26 | |
| (Il est deja prit comme pseudo mais vue qu'il n'y as pas de présentation) Base :
Le physique (min 3 ligne) : Greed est assez grand, il a des cheveux court de couleur noir, en piques. Il a les yeux violet-rose comme les autres Homonculus. Il a la peau blanche, il s'habille toujours en noir, et porte souvent des lunettes de soleil noires. Il porte aussi deux bracelets noirs à chacun de ses poignets L’âge : (Edit Akane : Je crois que dans le tome il dit avoir près de 200 ans) L’intelligence/moral (min 3 ligne): Greed est l'avarice personnifiée, il est très attaché à ses biens, et ses subordonnées, il préfère vivre sa vie, que de devoir suivre les ordres d'une autre personne c'est d'ailleurs pour ça qu'il a était enfermé. Il est assez intelligent, courageux bien qu'il ne soit pas assez fou pour affronté deux homoncules. Une petite histoire pour de connaître le back-ground du perso pour pouvoir en faire un sujet de discussion (min 8 ligne): Quelle arme utilisez-vous (selon votre groupe) ? Mes mains
Si vous este un Homoncules :
Quel est votre pouvoir (1 seul): Je peu grâce au carbone présent dans mon corps, le faire durcir est devenir intouchable, ses pour cela que je suis le bouclier ultime
Pourquoi êtes vous mort?: La je ne sais pas Qui vous a transmuté: Dante La place de votre ouroboros: Sur le dos de ma main gauche Votre péché (optionnel): Avarice (Je finirais plus tard faut que j'aille manger^^)
Dernière édition par Greeed le Lun 24 Mar - 15:28, édité 4 fois | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Greed Sam 22 Mar - 18:45 | |
| C'est sympa, en tous cas tu a mit de la couleur, d'habitude les gens ecrive et oublie la coulleur, tu es le premier qui oublie d'ecrire^^ | |
|
Greeed Habitant d'Amertis
Fiche technique PV: (0/0) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Aucune arme
| Sujet: Re: Greed Lun 24 Mar - 15:29 | |
| Voila j'ai modifié mais avant de faire l'histoire, comment et mort Greed car je ne croit pas l'avoir entendu dans le manga ou la série | |
|
Akane Chimère/Modérateur Correctrice
Nombre de messages : 58 Age : 30 Humeur : Neutre, je ne ressent plus grand chose Date d'inscription : 19/03/2008
Fiche technique PV: (1000/1000) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Greed Lun 24 Mar - 16:43 | |
| Fait attention aux fautes!! je corrige ça mais fais y attention s'il te plait
et c'ets l'avarice et non l'avidité fais y attention aussi n_n | |
|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Greed Dim 30 Mar - 17:43 | |
| Les couleur sont mal mise, ce n'est pas le texte qui doit etre en couleur mes les titres... | |
|