Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .....de retour au QG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:36

[ Désolée pour le retard. Je pensait pouvoir poster très vite mais bon !]

Enfin de retour. Après leur escapade sur l'île, les quatre militaires avaient à nouveau regagné le QG sud pour un repos bien mérité. Ils ce dirigèrent, tout d'abord, vers l'infirmerie. Un lieu qu'ils allaient connaître de mieux en mieux. Lorsqu'elle les vit arriver, l'infirmière eut un regard à la fois d'étonnement et de profond désespoir à les voir aussi amochés. Une fois ses blessures pensées, Satoshi quitta l'infirmerie. Elle ce fichait éperdument de ce qu'allait faire ses compagnons, pour sa part elle avait l'intention de prendre une douche largement méritée à son goût. Les multiples plais qu'elle avait aux bras n'avaient cessées de s'enflammer au contact de cette merveilleuse et douloureuse invention qu'est le savon. Il ne fut pas difficile, pour le général, de trouver un nouvel uniforme dans une caserne mais, chose plus ardu, il lui fallait récupérer un sabre. Le sien ayant certainement était détruit dans l'explosion, elle devait s'en procurer un asse vite car elle ne supportait pas de ce retrouver, presque, sans défense. Mais, avant cela, elle devait récupérer suffisamment d'heure de sommeil pour être amplement efficace. La chambre qu'elle avait occupée plusieurs heures auparavant était restée inutilisée. Elle s’effondra sur le lit, ses jambes étant incapables de la soutenir plus longtemps. Le sommeil la gagna rapidement, et elle ouvrit à nouveau les yeux après quatre heures de profond sommeil. Certes, au niveau physique ces quelques heures ne suffisaient aucunement au corps de récupérer mais pour Satoshi cela était une trop grande perte de temps.

A son réveil, tous ses membres étaient engourdit et sa tête lui faisait un mal de chien. Elle passa sa main sur son front et sentit un bandage qu’elle avait totalement oublié. Probablement les derniers vestiges de son combat contre une légion de chimère. Elle ce redressa péniblement, parcourue de nombreuses douleurs et courbatures, et commença à ce demander si l’expression « sommeil réparateur » n’était pas une vision de l’esprit absurde qu’il fallait chasser au plus vite des mœurs actuelles. Finalement, elle eu suffisamment de force pour sortir de cette pseudo inconscience et ce dirigea vers la réserve d’armes. En effet, avant de ce rendre en ville, pour essayer de trouver un artisan asse doué pour lui faire un nouveau sabre. Arrivée à l’armurie, le soldat qui gardait les lieux lui parut plus que stupide. Il était ce que l’on appel communément un « bleu ». Il lui fallut un long moment avant de trouver les armes que le général lui avait demandée et Satoshi ne manqua pas de lui faire comprendre, avec un simple regard, qu’il n’avait rien à faire ici. Une fois armée de deux star 31P, elle ce dirigea finalement à l’entrée du QG. Dans les couloir, elle ce pris à songer à Karot. Il avait probablement quitté l’infirmerie, contre l’avis de l’infirmière, et devait être en salle d’entraînement ou peu en trin de manger.

Elle était à présent à l’extérieur, le soleil était toujours très haut dans le ciel, aucun nuages ne masquaient ses puissants raillons qui rendait le sol sec et poussiéreux. Les rues de la ville étaient peuplées de ses habitants, s’afférant à leur travail quotidien. Satoshi arriva bientôt chez le seul fabriquant d’armes blanches qu’elle avait pu rencontrer depuis qu’elle errait dans les avenues de la ville. Malheureusement pour elle, l’homme qui tenait ce bouisbouis infâme était incapable de lui faire un sabre dans les temps qu’elle désirait et décida donc de s’en remettre à son fabriquant « préféré » une fois revenue au nord. Elle revint donc sur ses pas, regagnant le QG. Mais, au hasard d’un regard, elle vit un être tapis dans l’ombre. Elle ne savait pas ce qu’il faisait là, mais elle s’approcha tout de même de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:09

Angel etait dans un train, un train pour direction du sud, il avait une long cape en cuir maron qui couvrait entierement ses deux ailes...il etait assis quand soudain , il entendit un drole de bruit de train s'etait arreter net, il y avait un enorme rocher sur les rails du train, il sortit hors de la machine et claqua ses deux mains, puis les posa au sol, dans l'alchimie...il y a trois fases, COnnaitre, detruitre, reconstruire, il n'utilisa que deux premieres fases, le rocher se decomposa, il retira sa cape et la prise dans les bras, il commença a s'envoler et partit directement a South City, il arriva pres de l'entrée de la ville, il remit sa cape et commença a erré comme une ame en peine entre les personnes de la ville, les commerces, les enfants criares, il adorer le calme..il alla dans un ruelle un peu sombre et s'adossa au mur, il etait tres bien camouflé, il n'etait pas loin de Dublith, du Devil nest, ou toute les chimeres se retrouvent...mais la bas...c'etait vraiment malfamé, il s'assit au sol et regarda le ciel bleu cyan, des nuages blancs etaient en train de faire la course dans le ciel, il pouvait tres bien les rejoindres, mais il prefera rester au sol; il avait le presentiment qu'il allait rencontré quelqu'un de bien aujourd'hui...il entendit ensuite une femme qui voulait un sabre, un homme lui dit que c'etait imposible, le jeune Angel posa sa main au sol et allia les mineraux de la terre et crea un sabre en fer bien lise et brillant, il suivit la jeune femme, ne savent pas comment l'aborder, il resta a distance d'elle soudain,elle se tourna vers lui, il se colla dans l'ombre d'un mur , elle avança vers lui, puis lui s'approcha et lui tendis la lame

"Voila...j'ai entendu que vous vouliez un sabre, c'est sommaire mais je vous ai fait ça rapidement.."

Angel repera un petite fissure sur le sabre, il le prit et le posa au sol,il rajouta des mineraux encore et encore, ils etaient tous tasser dans la lame, la , il allait etre tres solide , ce sabre, il le tendit a la jeune fille en souriant...sa longue cape noir qui caché son visage angelesque vu retirer en arriere, montrant un beau visage fin et souriant, il resta face a la jeune fille, une plume noir et une plume blanche sortirent de sa cape pour arriver sur le pied de la jeune fille, les militaires n'aimaient pas vraiment les chimeres, il fallait qu'il fasse gaffe quand meme...il demanda et se presenta:

"Je m'appele ANgel...et vous ?"

*J'espere que ce n'est pas un militaire, et si elle etait malheureusement militaire , qu'elle ne prenne pas plaisir a tuer des erreurs de la nature comme moi....*

Angel regarda autour de lui,il fit des personnes le regarder mechament, ainsi que la jeune fille, ils etait 5 , 2 armé de revolver classique, 2 deux de sabres comme celui de la jeune fille, et le dernier avait un fusil...Angel fit comme une priere puis posa ses mains au sol, des poingts de terre attaquerent tout le monde, il retira sa cape, il attrapa rapidement la jeune fille, ses ailes blanches et noirs etaient devoillé, il s'envola avec la jeune fille dans les bras, il se posa sur un immeuble plus haut, a l'abris de aggreseurs..il avait posé sa cape sur la jeune fille, il fut un peu géné de l'avoir prit et se justifia rapidement apres l'arrivé...

"Desolé, je ne voulais pas vous prendre dans les bras, mais je suis nouveau en ville, et je ne voulais pas avoir d'ennuie, et surtout je n'allais pas vous laisser seul en bas"

Angel lui souria et referma ses immences ailes, il etait torse nu devant la jeune fille, il n'avais pas encore trouvé de haut , ou il pourrait faire des trou..
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue800/800.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

Karot était resté jusqu'à ce que l'infirmière aie fini de lui faire ses bandages, elle lui dit de rester coucher sur le lit de l'infirmerie, Karot acquiesca mais au bout de dix minutes, il ne tint plus et attendit que l'infirmère s'absente pour pouvoir filer en douce, il était aller dans la salle d'entrainement directement, il commenca à faire de l'entrainement physique pendant plusieurs dizaines de minutes puis il passa à l'entrainement aux armes et puis enfin il s'entraina à l'alchimie, il s'était écoulé plus d'une heure et quand il regarda sa montre il vit qu'il s'était écoulé plus de quatres heures exactement. Il ne s'arreta pas pour autant et alla en ville pour aller chercher des poids plus lourds que ceux qu'ils possédait déja, ce serait surement dur mais bon après tout, il finirait par trouver quelqu'un qui pourrait lui faire cela. Il remit alors un haut propre après avoir pris une bonne douche, il sortit en dehors du Qg et commenca à vagabonder dans les rues pour trouver quelqu'un qui pourrait lui procurer ce qu'il voulait. Au bout de quelques minutes il demanda à un artisant des poids, celui-ci en avait mais ils ne dépassaient pas les 100 Kilos par pièce et Karot voulait s'entrainer avec 250 Kilos pièce et il y avait 5 pièces, Karot se dit alors qu'il allait encore devoir les fabriquer mais bon ce n'était pas grave, il réfléchissait à tout cela quand il vit des dizaines de militaires qui se dirigeaient vers un endroit non loin de là, Karot en interpella un en lui demandant :

"Qu'es ce qu'il se passe ici ?"

"C'est une chimère, il y a une chimère ici."

"Et quel crime as t'il commis ?"

"Aucun, mais c'est une chimère."

Karot était très énervé car il détestait la discrimination, il lui mit un coup de poing qui fit tomber le militaire d'un coup et il lui dit :

"Ne redis jamais quelque chose comme ça devant moi, c'est clair ?"

Le militaire acquiesca en se relevant difficilement, tout les autres militaires revinrent se demandant ce qu'il s'était passé, Karot les regarda d'un air sévère, bien sur personne ne le reconnaissait car ce n'était pas la zone où il avait passé son examen mais il ne semblait pas vouloir l'attaquer pour l'instant puis au bout de quelques secondes, ils foncèrent sur lui Karot les évita un à un et les toucha d'un coup de Katana chacun, il tombèrent un par un puis Karot se redirigea vers le QG se demandant qui était la personne que les militaires avaient désignés comme chimère et surtout si elle n'était pas maléfique de toute façon si c'était le cas Karot s'en occuperait pour rattraper son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Le jeune Angel regarda en bas,il avait appris a lire sur les levres a bonne distance, c'etait un alchimiste, un soldat dit qu'il y avait une chimere, cette chimere, c'etait Angel, mais le gradé demanda si la chimere avait fait quelque chose de mal, le milliaire, dit que non, mais c'etait une chimere, le gradé le tapa en disant qu'il n'aimer pas la discrimination, apres des soldats essayerent de le taper, il les vaincus tous, puis un soldat arriva derriere lui , il allait le tuer, il posa ses mains au sol, puis créa un mur qui arriva entre les jambes du militaire, la jeune chimere crea un poingt sous le gradé , il monta un peu en l'air, ANgel lui fit sortir ses ailes et se mit devant le jeune homme, l'alchimiste d'etat...

"Merci beaucoup, j'ai reussi a comprendre que tu m'avez defendu, donc merci..."

Angel souria puis alla se mettre a coté de la jeune fille, il lui souria, il etait a ses bons en alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue800/800.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:19

"Alors c'est toi la chimère ?"

Karot regarda le jeune homme puis il put voir qu'il n'avait pas du tout l'air mauvais et il lui sourit avant de dire :

"Mais derien, merci à toi tu m'as sauvé la vie. Je me nomme Karot et toi comment te nommes-tu ?"

Karot regarda Angel se mettre à coté de Satoshi, il se demandait ce qu'elle faisait là, il lui demanda :

"Tiens toi aussi t'es venu voir un artisan ? Ou tu te baladais juste ?"

Karot sourit à Satoshi et se demanda pourquoi il y avait une telle discrimination contre les chimères, après tout c'était eux aussi des etres à part entière ayant subi une transmutation c'était tout, ils avaient le droit d'etre considerés comme citoyen à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

Angel lui souria il referma ses grandes ailes et se presenta lui aussi:

"Moi, je m'appele Angel, je ne sais pas vraiment si c'est mon vrai nom, mais c'est comme cela que je me suis fait appeler, je n'ai que quelques souvenir de ma vie avant d'etre une chimere, et je ne me souvenait pas de mon nom...enfin bon, tout se que je sais, c'est que j'ai ces deux grandes ailes dans le dos.."

Il souria au deux jeunes personnes,il posa ses mains au sol du batiment et crea une rose en pierre grise..il la tendit a la jeune fille en souriant, il rougit legeremnt et se cacha derriere une de ses deux ailes...la blanche, il aimé bien faire des cadeaux au personne qu'il començait a apprecier, ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vu une si jolie fille, il lui souria , il etait rouge comme une tomate, caché derriere l'aile blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue800/800.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Karot sourit à Angel quand celui-ci se présenta, il se demandait si c'était le cas pour toutes les chimères qui était avant humain, elles perdaient toutes la mémoire ou si c'était seulement Angel, cependant il ne réfléchit des heures et il demanda à Angel avec un sourire :

"Pourquoi es tu venu dans le Sud ? Tu dois faire quelque chose ici ?"

Karot était curieux, ils pourraient peut etre devenir amis si ils se connaissaient bien et de toute façon Karot aimait faire connaissance avec tout le monde du moment que la n'était pas pour les forces du mal ou dans le camp des forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

"Euh...non rien en particulié, avant j'etait dans un coin pas tres recommendable, le devil'nest,un bar dans Dublith, pas tres loin d'ici je crois,une heure ou deux, c'etait le bon temps que je me fesait elver par les autres chimeres...Surtout Dolchatte et Martel qui n'arrete pas de vaner Roa...vraiment le bon temps, mais vu qu'il etait du mauvais coté a cause de leur chef...je crois qu'il s'appeler l'avarise,Greed..pour cela que j'ai voulu allait dans cette ville..moi je ne suis pas du coté mechant ou gentil...je suis neutre.."

La Jeune chimere souria, mais resta rouge, son aile se remit a sa place habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:46

Satoshi resta silencieuse. Un jeune homme, ailé, venait de l’aider à échapper à quelques voleurs de passage et, en suite, était venu en aide à Karot. Il avait fait, pour ainsi dire, une entré fracassante. Cette dernière avait quelque peu contrariée le général, qui n’avait pas peu s’amuser un peu avec le groupes de brigands, certes faible, mais qui auraient pu la dégourdir. Outre ce petit désagrément, elle était non seulement redevable envers ce jeune homme, comme si elle n’avait pas suffisamment dettes avec Karot, mais il était de plus très charmant. A croire que le jeune commandant l’avait suffisamment changé pour qu’elle arrive à « apprécier » un autre être vivant. Elle avait pris la rose de pierre entre les mains, avec un léger merci. Puis, elle laissa les deux hommes parler, et pu confirmer ses doutes sur angel. Il était bien une chimère, comme si celle de Yoock iland ne leur avait pas suffit. Elle pris finalement la parole, l’envie n‘y étant pas vraiment, mais politesse oblige :

« C’est un peu tard mais je me présente tout de même…..moi c’est Satoshi…..En tout cas, merci pour tout alleur »

** Même si ce n’était pas d’une grande utilité…**

« ….Et pour le sabre aussi………tu est plutôt douer en alchimie…. »

Une fois cela mis au claire, Satoshi proposa de ce retirer dans un endroit moins fréquenté. Les habitants semblaient plus qu’étonnés de voire ce qu’il ressemblait trait pour trait à un ange ou, en tout cas, à un homme ailé. Les petites ruelles étant l’idéal pour faire connaissance avec un être tel qu’angel, il ce postèrent dans une rue étroite et sombre. La jeune chimère avait évoqué plusieurs noms mais ce fut celui de Greed qui l’interpella le plus. Elle était pratiquement certaine de l’avoir entendu auparavant, mais il n’avait pas dut l’intéressée plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:04

Le jeune angel fut entrainer dans une ruelle sombre avec les deux jeunes gens, la fille nommé Satoshi dit qu'il etait plutot fort en alchimie il repondu:

"Oui, deja petit je fesait de l'alchimie, et a mon souvenir, c'est a cause d'une erreur de ma part que j'ai eu ses deux ailes sur le dos, en essayant de reanimé mes deux oiseaux, Mio et Kio, j'ai ouvert la "porte" de la verité...j'ai sentis mon dos se decomposé, puis ces deux ailes sont venue a moi, comme un cadeau de mes amis...enfin bon...je ne sais meme pas si ses la verité ou des souvenirs fait de toute piece par un createur mechant, voila l'histoire de ma vie... Rolling Eyes"

La chimere souria a se qui esperait qualifié plus tard d'amis, il avait vecu seul pendant longtemps , avant d'etre receuillier par Martel qui s'est occupé de lui comme si c'etait son fils..c'etait peut etre pour cela qu'il aimait avoir une presence feminine autour de lui...il rougit puis avoua avec un petite voix legerement faiblarde:

"Je vous trouve tres jolie madmoiselle Satoshi...j'aimerais beaucoup passer du temps avec vous.."

Un voix sombre resonna dans la tete d'Angel

**Mais tu crois vraiment qu'une fille comme elle voudrat d'un monstre comme toi..**

*Tu...Tu as raison...je ne vaut rien dans ce monde...je ne suis plus une creation de dieu...j'ai affronté les dieux et maintenant je suis devenu un monstre ailé a cause de ça...*

La chimere baissa les yeux, toujours les joues rouges..la voix recommença..

**Apparament, tu n'a pas que les ailes d'un oiseau, tu en a meme le cerveau...en plus, elle doit etre plus agé que toi, ne t'atache pas a elle, ni meme a ce Karot...**

*Mais ils ont l'air gentils...!*

**Comme tu le dis, ils ont l'air...ils ne sont pas forcément gentils..**

La chimere resta la tete basse, il avait un peu de tristesse au fond du coeur, il ne savait pas qu'es ce que c'etait cette voix, mais de fois, il voulait l'oublier..c'etait a cause de sa mefiance, sa solitude avait crée une mefiance hors norme...son petit coeur pur battait la chamade, il ne savait pas vraiment pourquoi, il resta tete basse, toujours la peau de couleur pourpre, son ventre etait noué, sa respiration etait reduite...il se sentait tout bizarre...juste d'avoir prononcé ses quelques mots a la jeune fille..ça l'avait totalement transformé sur le moment...ses ailes etaient autour de lui , comme si il avait peur..peur de quoi...de la reaction de la jeune fille, surment...mais pas de se prendre un coup de poingt, mais plus que la jeune fille parte faché...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Le jeune homme semblait à la fois troublé et méfiant. Satoshi le regarda fixement, trop probablement, avant de ce tourner vers Karot lorsque la jeune chimère lui adressa la parole. Des dires élogieux, certe, mais qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre. La jeune femme l'en remercia, mais elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cela. Le commandant, le sourire aux lèvres, semblait trouver l'attitude de leur nouveau compagnon asse amusante et ne paressait pas vraiment étonné. Satoshi, ayant perdu le sourire depuis belle lurette, était certaine que cette marque de bienveillance auré était la bien venue en cette instant. Mais pour elle, exprimer un quelconque attachement signifier mettre de la distance. Or, pour angel, qui paressait aimer la compagnie, le simple fait d'être distante pouvait être signe d'antipathie.

**.......Qu'est ce qui m'a pris de sortir en ville............Si j'avais su que cela me causeré autant de soucis je seré restée dans ma chambre........Angel est tout de même quelque d'attachant.......**

A cette pensé, Satoshi ce surprie elle même. Naguère, imacapable d'aimer qui que ce soit, à présent elle avait un petit ami, probablement la cause d'un tel changement de caractère, et quelqu'un enver qui elle resentait un certain attachement. Elle leva les yeux au ciel, avec un léger soupir, puis pris la parole, avec le moins de froideur possible en ce tournant vers son interlocuteur:

« Si tu veux passer du temps avec moi, je suis d'accord........mais évite de me sauver la vie, je suis une grande fille.....Et puis, Satoshi suffira. Le ''mademoiselle'' tu peu l'oublier. »

Elle lansa un regard furtife à Karot, même si il savait qu'elle ne pouvait en aimer qu'un. Elle entendit passer des soldats dans la rue parallèle à la leur. Ils semblait chercher quelqu'un, et Satoshi espéra que ce n'était ni Karot, ni Angel.


[ Nian nian sur les bord..........mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

"D'accord Mad..euh..Satoshi, Je ne te dirais plus Madmoiselle, mais par contre, si je vois quelqu'un qui est pret a te tuer, je te defendrer, c'est dans ma nature.."

Angel leva la tete puis regarda a jeune fille, il lui fit un petit sourire avant de demander:

" Tu n'aimes pas sourire pas vrai ? Je vais te donner un bon conseil...trouve quelqu'un qui te sera cher, tu as l'air de ne pas aimer la presence de gens, cela ce voit dans ton regard, quelqu'un t'a changé...maintenant, il faut que tu trouve quelqu'un de conviance...je donne des conseils...mais...je n'utilise meme pas mes propres conseils...J'ai toujours vecu en solitaire, pour cela , des que je vois des personnes interresantes, j'essaye de les connaitre..mais je n'ai jamais vraiment eu d'amis, ou meme d'amour, Je suis un ange d'un coté, et un demon de l'autre comme le montre ces deux ailes...mais je commence a beaucoup vous appreciez vous deux..j'espere que nous serons amis.."

Angel deploya ses ailes en grand, des petites plumes en duvet voleterent jusqu'au sol...il s'approcha de Satoshi et fit un petit bisou sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:19

De mieux en mieux. Non seulement Satoshi avait récupéré un nouveau garde du corps, dont elle ce seré largement passée, mais en plus celui-ci avait un don particulier pour la mettre dans des cituations on ne peu plus embarassantes. Il venait de lui déposer un baisé sur la joue, ce qui avait provoqué chez elle un léger mouvement de recule. Certe, le jeune homme l'avait probablement fait en signe d'un certain attachement, mais le général n'avait su réagir autrement. Elle supposa qu'angel avait pris cela comment un quelconque reget. Elle s'adressa à la chimère, de façon à chasser le doute mélé de tristesse qui était lisible dans son regard, toujours en l'abscence d'un sourire qui, d'après certain livre, rendait une atmosphère plus joyeuse.

«  Désolé..............tu m'a surprise.......... »

Satoshi auré aimé que l'expréssion « le riducule ne tue pas » soit fausse. Elle préféré être enterrée six pieds sous terre que de devoir à nouveau ouvrir la bouche.

** Descidement, c'est difficile d'être gentille avec tout le monde.........Comment tu fait Karot.......Il n'y a vraiment rien d'extraorinnaire là dedans.........**

Elle tenta de reprendre un semblant d'indifférence, et parla à nouveau à Angel en espérant que Karot lui viendré en aide.

« Tout a l'heure, tu disé que tu espéré être notre ami...........moi je n'y voie pas d'inconvéniant

**Cela prendra certainement un bout de temps avec moi, mais bon......**

« ...évite ce genre de chose parcontre....... »

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'on discerna, dans la rue de gauche parallèle à la leur, des personnes taimoiniant de l'arrivée d'un ange à ce qu'il ne pouvait être que des soldats. Finalement, les chiens de l'armé étaient bien decidés à mettre la main sur Angel. Les habitants ne tardairent pas à leur indiquer l'endroit où ils s'étaient, pour ainsi dire, cachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Angel
Habitant d'Amertis
Habitant d'Amertis
Angel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 12/04/2008

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue700/700.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (700/700)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Le jeune Angel eu de la tristesse en sois, que la jeune fille ne voulait pas qu'il recommence ce geste si affectif a ses yeux, un geste qu'il aimerait faire a plusieurs reprise...il fit un sourire , meme si il etait triste...soudain la voix de tout t'a l'heure le supris dans sa bulle..

**éh Oh la dedans, ne montre pas que tu ai faible , il faut que tu sois un vrai homme... tu ne servira a rien dans la vie si tu ne sais pas aider les personnes que tu aimes**

La main de Angel se positionna sur son visage fin, se ressera rapidement sur son doux visage, il ferma les yeux,tomba genoux au sol violament, puis se releva, les yeux toujours clos, se retourna, un grand sourire sadique aux levres, il ouvrit de grand yeux rouges pourpres comme du sang frais, il se tourna vers la jeune fille et ce Karot..

""Je ne suis plus Angel...je suis sa deuxieme moitié...appeler moi Enfuru("Enfuru" signifie "Enfer" en japponnais)...je suis son coté mechant si vous voulez...""

*Ne leur fait pas de mal meme si Satoshi est froide, je la trouve tres gentil et jolie...et Karot ma defendu !*

""Et le petit veux que je ne vous fasse aucun mal..si toi..""

Enfuru pointa du doigt la jeune Satoshi..

""Il te trouve belle..et j'approuve son choix...il a bon gout...""

Un chien arriva sur Enfuru qui lui attrapa la gueule et fit les deux premieres actions en alchimie "Etudier et Detruire..."le cou du chien se deccomposa et la tete tomba au sol dans un bain de sang, soudain les balles fuserent vers les jeunes gens, Enfuru crea un mur autour des amis d'Angel, un s'envola, se dirigea vers les soldats, il posa sa main contre le mur a pleine vitesse et fit un grand mur qui en ecrasa un grand nombre, du sang gicla, un soldat avait la jambe ecrasé, il braqua son fusil vers Enfuru et tira un balle, la chimere avait lançait un poingt geant de terre qui ecrasa l'homme contre le mur, Enfuru se prit la balle dans le ventre, il fit un petit cri et tomba au sol...du sang arriva dans sa bouche, ses yeux reprirent une teinte normal...Angel etait revenu... il posa sa main au sol et decomposa le mur qu'il avait crée pour proteger ses compagnons, il murmura en fermant les yeux..

"Je suis desolé d'avoir fait ça..."

Il plissa legerement les yeux et fit un petit soupir, il resta encore un sol, du sang coula de sa blessure et vint taché le sol.., il se redressa legerement,la balle avait traversé son ventre,il fit une flamme et brula les deux cotés ou la balle etait passé,pour empecher l'hemoragie..il se toucha doucement le ventre et fit un soupir...

*Je suis un monstre...*

**Tu la dit bouffi !**
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29

[ C'est pas pour faire ma chieuse ou quoi que ce soit d'autre....mais, en japonais, enfer ce dit Jigoku....Petite pressision !]

Commment pouvait on avoir un début de journée calme et pésible, à la limite du normal, et enchainer sur la rencontre d'une chimère humaine et, qui plus est, skyzophrène ? Voilà la grande question du jour. Mais, d'après Satoshi, elle n'avait pas fini d'en voire et avait la sensation qu'aujhourd'hui seré un jour incroyablement long et éprouvant. Mais Angel, ou plutôt Enfuru, avait encore fait des sienne. Non seulement il avait engagé le combat contre des membres de l'armé, mais en plus il s'était improvisé protécteur de Karot et Satoshi. Quelque chose que la jeune femme ne supportait pas. Mais, ce n'était plus à prouver, elle avait le chic pour rencontrer, non pas des hommes, mais des anges gardiens.
A présent, il était blessé et une dizaine de soldats pointaient leurs armes sur lui. Satoshi dut retenir Karot, qui était évidement descidé à intervenir. La jeune femme avait la ferme intention d'éloigner les regards au lieu de les attirer. Elle s'avança et haussa le tomp afin d'êtres entendue par les attaquants.


«  Laissez le.........il ne vous fera rien.... »

Tous la regardèrent, et quelques sourires s'affichèrent sur leurs visages. Mais, les trois petites étoiles sur fond jaune qui ce trouvaient sur les épollettes de la jeune femme eurent vite fait d'effacer ces sourires moqueurs de leur visage. L'incompréhention ce lissait dans leur yeux et le général du réitérer ses propos.

«  Je vous ais demandé de le laisser......c'est un ordre..... »

Tous s'exécutairent. Ils ce mirent, en suite, au garde à vous. Même si elle n'étai tpas le général de cette région, elle avait tout de même une autorité peu contestable. Elle leur ordonna de ce retirer et d'abondonner l'envi de tuer cette chimère. Une fois les soldats partis, elle laissa à Karot le soin de gérir les blessures d' Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue800/800.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:08

Karot sourit pendant toute la conversation, il n'était pas vraiment jaloux quand Angel dit à Satoshi qu'il la trouvait belle et qu'il voudrait passer du temps avec elle ni meme quand il lui fit un bisou sur la joue car il savait que c'était juste un geste affectif, il le comprenait mais surtout il avait confiance en Satoshi, il ne parla pas pendant la conversation car quelque chose l'interpella chez Angel, il avait l'air d'avoir une conversation avec quelqu'un mais dans son esprit, Karot ne voulait pas décrypter ce qu'ils disaient par respect et de toute façon il sut quelques minutes plus tard à qui parler Angel quand sa moitié maléfique Enfuru se réveilla après que les soldats les aient attaqués, il tua un chien sans aucune once de pitié et créea un mur qui eut l'effet de renvoyer les balles sur les soldats et de les blesser, Angel finit par redevenir normal quand il se prit une balle dans le ventre et tout les militaires braquèrent leurs armes sur lui Karot allait intervenir mais Satoshi intervint et utilisa son autorité de Générale pour arreter les soldats qui partirent. Karot sourit et dit à Angel :

"Tu vas bien ? Ca fait pas trop mal ? Ne t'inquiètes pas je vais te soigner par contre tu seras paralysé pendant quelques secondes mais c'est juste car ton corps va se régenerer très vite."

Karot garda son sourire tout en utilisant sa magie pour guérir Angel, bien sur la blessure de celui-ci se referma très vite et Angel fut paralysé une dizaine de secondes avant de retrouver sa liberté de mouvement Karot lui demanda :

"Tu vas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:03

Karot avait parfaitement gérit Angel, comme à son habitude. Son sourire, assé agassant aux yeux de Satoshi, ne le quittait toujours pas. A croire que la vie était la chose la plus merveilleuse qu' il puisse exister, chose dont le général doutait fortement. La jeune femme regarda les alentours. Les gens semblés stopé dans leur élant. Tous restaient abasourdi à la vu de la jeune chimère et, ceux qui n'avait pas assisté à la scène, demandait les détails de la mise en échec de l'armé. Satoshi regréta un peu d'avoir renvoyé tous les soldats, ils auraient été particulièrement utile pour dispersser ce public indésirable. Elle s'adressa à Angel et à Karot:

«  Je prospose que l'on s'en aille d'ici........il y a un peu trop de monde à mon goût.... »

Elle n'attendait pas de réponses présises de la part de ses deux acolytes. Elle voulait seulement qu'ils la suivent, même si elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où aller. Les trois jeunes gens restaient dans les petites rues de la ville. Des rues souvant sales, presque à l'abandon et dont les seuls habitants étaient des rats deux fois plus gros que la normal. On auré dit que, les rayons du soleil eux même, avaient rennoncés à beigner de leur lumière un tel endroit. Satoshi continuait de marcher, elle ne savait pas pourquoi d'ailleur, elle ne voyait pas l'intérêt de s'arrêter ni de continuer. Elle ce demandait bien ce qu' Angel deviendré une fois qu'elle repartirée au nord. Il s'était tout de même débrouillé sans elle, pourquoi ne continurait il pas ?.......Mais il il lui fallait retourner au QG nord. Rien qu'à la pensé de reprendre le travail administratif, elle en était malade. A quoi bon fuir l'inévitable.....Satoshi continuait de rester dans ses pensées, chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue800/800.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (800/800)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Glaive - 75 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

Karot avait suivi Satoshi en compagnie de Angel, tous étaient restés silencieux et chose rare Karot n'avait aucunement perturbé le silence qui régnait, ils étaient passés dans des rues plutôt sales et de ce fait abandonné comme ça ils étaient tranquilles, Karot sourit et dit :

"Je propose que nous retournions au QG, on ne peut pas faire grand chose en ville étant donné que les habitants ont presque tous été témoins de ce qu'il c'est passer. Et en plus on a trouvé ce que nous voulions non ?"


Karot regarda Satoshi en premier lieu puis se retourna quelque secondes vers Angel avant de rediriger son regard vers Satoshi, il attendait sa réponse car il ne voulait pas partir et décider des actions du groupe et cela car ce n'était pas du tout son style et encore moins son rôle, si il avait été avec des personnes ayant un rang ou plutôt un grade inférieur au sien peut-être, mais là Satoshi était son supérieur malgré le fait que c'était en premier lieu sa petite amie, la mission étant fini il n'y avait plus vraiment d'histoires de grades ou autre car il n'y avait plus d'ordre à donner et maintenant ils décidaient pour la plupart en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 33
Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie.
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche technique
PV:
.....de retour au QG Left_bar_bleue740/740.....de retour au QG Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Karot avait enfin brisé le silence qui s'était instalé. Pas étonnant venant de lui, mais sa proposition ne plaisait pas vraiment à Satoshi. Pour une obscure raison, elle n'avait pas la moindre envit de voire du monde. Même la compagnie des deux hommes l'embêtait. Etait ce un changement d'humeur passagé ?....Une simple envit de solitude ?.....Elle ce doutait que c'était plus profond que sa, et pourtant elle ne trouvait pas. Il lui fallait encore réfléchir, et pour cela, elle voulait garder le silence. Mais une question était une question, il fallait y répondre. Angel ne semblait pas motivé à l'idée de ce rendre dans un endroit peuplé de millitaire. C'était tout à fait compréhensible.
Satoshi tournait le dos à ses compagnons. Ils s'étaient arrêtés au milieux d'une ruelle. Un vent galcial y reignait, pas un chat n'osait s'aventurer dans un tel endroit . Elle s'adressa finalement à Karot, sa voix lui parue étrange, comme fatiguée...Elle ne les regardait pas, elle préférée fixer le mur sur sa droite.


«  Je ne suis pas sur que sa sois la meilleur chose à faire......Angel ne sera probablement pas à laise là bas..... »

Elle n'aimait pas vraiment utiliser Angel pour éviter le QG, mais elle savait que si elle disait qu'elle ne voulait voire personne non seulement Karot s'inquiteré mais en plus il resteré avec elle. Satoshi ce doutait bien qu'il avait déjà remarqué son mal être, mais elle espéré qu'il ne s'en mèleré pas cette fois ci. Cela ne concernait qu'elle, et seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





.....de retour au QG Empty
MessageSujet: Re: .....de retour au QG   .....de retour au QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....de retour au QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour au manoir
» chui de retour ;)
» Retour de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist RPG version 0.2 :: Full Metal Alchimiste - RPG :: Sud :: QG du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser