Envy qui avait entendue piccolo le tregarda et dit
Laisse moi rire si tu utilise l'alchimie c'est que tu est alchimiste donc amene les renfort ou sinon... Envy materialisa sont bras en rocher pointu et le mis sous la gorge de piccolo. Tu a compris le nain?
Lust
Homoncule: La luxure
Nombre de messages : 315 Age : 31 Humeur : 3700 Date d'inscription : 25/10/2006
"je n'est pas peur de vous" dit piccolo en souriant "ofet cette homonculus je les vu vers l'est de la fôret mais il a du partir a l'heure qu'il est héhéhé" piccolo continua ça route "a+ le clochar"
Lust
"je les trouverais et je trouverais le pierre philosophales et je te ferais redevenir alchimiste comme ça je pourrais tafronter et te faire souffrir ne joue pas avec le diable méme si tu est soidisan invinsible"
dit piccolo avec un sourir maniaque
Envy
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 252 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 19/12/2006
Si tu tue pour le plaisir pourquoi ne ma tu pas deja attaquer??? Attend tu veut que je le lance? Ben c'est ok.
Un sourire apparut sur le visage d'Envy.
Il se transforma en piccolo pour le desorienter. Il transforma aussi son bras en rocher pointu et sauta sur piccolo. Celui réussie a esquiver le coup de Envy de justesse mais pas assez pour réussir a esquiver une jolie coupure sur la joue.
Pas mal pour un nain bleu héhéhé.
Jo
Administrateur/Chimère
Jo revena sur ses pas............ elle appercu Envy et Lust toujours après l'alchimiste..... Toujours caché elle projeta mentalement Envy contre un rocher
piccolo
Habitant d'Amertis
"ça ne sert a rien pour te tuer je dois détruire tes reste" il envoya de la foudre sur trois arbre qui tombait sur Envy puis il se tourna vers jo "merci madame homonculuspour te remercier je vais te conduire a l'otre homonculus celui que tu cherche il est épuiser il na pas put bouger" il les enmena voir l'homonculus en question
Jo
Administrateur/Chimère
Envy se transforma en Ed faisant exploser les tronc a coter de lui. Envy se retransforma en lui meme mais transforma son bras droit en regle en fer. Il sauta aterie deriere Jo et lui mis un coup de regle en fer dans le dt (lui massant un grosse marque dans le dos pour au moins une semaine. M'en fiche me venge Jo mdr)
La prochaine fois fait attention a tes pouvoir et a qui tu t'attaque. Nous peut tre de la meme Race nous ne sommes pas moins différent.
Jo
Administrateur/Chimère
Jo n'avait pas vu le coup venir et se manga une claque dans le dos
«Hé ho depuis quand tu te vange toi?? J'te rapelle que c'est pas ton domaine... et l'autre jour c'est du passé ça» (remarque que ça été très drole pour moi)
piccolo
Habitant d'Amertis
"tu crois que sa me fait plaisir de t'aider? c'est l'échange équivalent en tout cas pour moi ça marche si je vit c'est grace a ça sinon je serais déjà mort suivez moi"
Jo
Administrateur/Chimère
Alors ces alchimistes respectent toujours l'échange équivalent?? Il suffit alors de les aider pour qu'ils nous rendent la vie plus facile..... Combien il faut que je donne pour qu'ils me fasse la pierre philosophale??
«D'accord je te suis... mais pas de coup foireux...»
Jo se mit à suivre l'alchimiste
Lust
"hahahaha ne prend pas l'air inosent! se que je veut c'est retrouver mon pére et que Envy meurt voilat ce que je veux je peut vous aider mais aprés vous réssuciteré mon pére et vous tuerer Envy"