Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 17:45
«SI tu mange la vie.... la vie te donnera l'immortalité..... Nous les homonculus nous mangeont ces pierre de vie qui sont constituer de vie humaine, mais cette pierre est moins parfaite que celle que je tiens»
Jo regarda Edward
«Un alchimiste peut nous illiminer en nous scellant, mais ils doivent avoir un morceau du corps de la personne que l'alchimiste à voulu ressuscité.... ou bien en nous malmenant jusqu'à ce que nous aillons plus de pierre en nous, mais pour nous enlever les pierre en nous, il faut aussi un vestige de notre corps..... C'est plus pratique»
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 96 Age : 29 Humeur : 3200 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 17:45
(hj:moi je les pas fair revivre sloth je vient de m'inscrarire et je les que créer) -j'ai créer sloth en faisant une transmutation humaine et je les rater.mais mon but n'était pas de créer un homonculus. -et aprés piccolo je les peut étre créer mais parce qu'il voulait devenir homonculus et méme si je vient d'arriver(hj:sur le fofo)il c'est montrer sympas avec moi.alors si tu a un probléme avec moi régle le apré la je doit tuer un homonculus alor bouge!
Ayumie Neko
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 77 Age : 30 Humeur : Nul Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 17:48
«Il sera un peu moins sympa avec toi parce qu'il veut détruire l'humanité........ Tu ne tuera personne car les homonculus sont immortel..... c'Est pas avec ce cercles que tu y arrivera»
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 17:52
-peut étre mais en vous tuent plusieur foit je vous turez mais le probléme c'est que la tu es sur le cécle que j'ai utiliser tout a l'heure (hj ok a demain)
Jo
Administrateur/Chimère
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 17:55
Jo regarda sous ses pieds... Mais pour m'affaiblir il te faut qqch de moi non?? Mais tu ne trouvera pas parce que mon père m'a créé avec mon corps retrouver dans la maison et quelques ingrédients pour compléter ce qu'il n'avait pas trouver»
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 96 Age : 29 Humeur : 3200 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Dim 14 Jan - 18:05
-ho mais je n'ai jamais dit que j'alais te tuer en dissant saed était devant la fontaine et fit une transmutation -maitenant je vais geler l'eau qui te recouvre et donc tu sera prisoniére de la glace
Jo
Administrateur/Chimère