Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 22:20
«Je ne sais pas... C'est la première fois qu'on détient une pierre véritable.... Je ne sais pas si c'est suffisant pour faire de l'alchimie.. Il y a un jeune homonculus... Wrath.. qui est capable de le faire... mais il est trop gamin... en plus il est parti avec Sloth on ne sait pas où»
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 96 Age : 29 Humeur : 3200 Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 22:37
-ba enfeite e suis venu me balader et je vous est vu donc je suis venu. donc à se que je comprent vous avez bessoi d'un alchemist mais pourquoi fair.A enfeite je suis edward elric alias lle fullmetal alchemist
piccolo
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 22:41
"bon c'est homonculus vont me tuer ensuite tu va faire une transmutation humaine pour me résusité et comme ça je serait un homonculus mais ne tinquiéte pas quand je serai homonculus je te rendrai un service"
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 22:51
"quand je serais mort tu fera une transmutation humaine pour me résusiter ok? et si tu meurt je ferai une transmutation humaine pour te ramener bon tuer moi"
Allen
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 257 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 22:52
-Je vais tuer piccolo et toi tu le ramenes a la vie. Et piccolo, je te tuerai d'une methode tres rapide. Vous n'avez qu'a me le dire quand vous etes prets.
Quelques secondes apres, Allen pointa sa main sur piccolo et ce dernier sentit que tout l'oxygene autour de lui disparaissais rapidement. En moins de 30 secondes il était mort. Allen prit son corps et le deposa au milieu du cercle de transmutation
-Voila Edward, tu peu commencer.
edwarde elric
Habitant d'Amertis
Sujet: Re: Suite de la pierre philosophale Sam 13 Jan - 23:01
(HRPG)enfeite c'était encor dans le jeu se que je dissait(HRPG) -bon aller je commense: edward claqua dans ses mains,les possa au sol et la transmutation commensa -voila j'ai fini et sa qui est drole c'est que j'ai rient perdut
Allen
Habitant d'Amertis
Nombre de messages : 257 Age : 32 Humeur : 3700 Date d'inscription : 01/01/2007