| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 22:56 | |
| "Ouais la pièce est vide, bon il ne reste plus qu'à aller la chercher, direction Yokki Island je suppose ? C'est bien là bas qu'il y a des phénomènes étranges autant aller chercher."
Karot se dirigea mystérieusement vers le bureau du Générale Alexia et il chercha quelque chose puis il dit :
"C'est surement ça tout les documents qui concernent ce sujet ont été volés" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 22:56 | |
| [ pas grave!]
Satoshi était toujours remontée contre Karot, elle ce demandait vraiment comment il pouvait avoir des idées aussi grotesque. Elle oublia vite cette mésaventure en voyant que le général alexia avait était réelement enlevée.
°° Fait chier...°°
"A parament nous allons faire une mission de sauvetage." Satoshi s'approcha de la fénêtre pour essayer de trouver de indices. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 22:59 | |
| nell se raprocha d'eux et alla aussi ver le bureau , il prit unr feuille et lit ce qui est ecrit dessu "quelqu'un sait présisément ce quelle fesai ici ? " nell s'assi sur le bureaux toujours en regardant la feuille | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:03 | |
| "Elle cherchait les données sur Yokki Island. Plus précisément les rapports sur les phénomènes étranges qui s'y déroulaient. C'est surement pour ça qu'ils ont disparus mais ce n'est pas le plus important. Nous allons la chercher oui ou non ?"
Karot les regarda. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:07 | |
| Satoshi ce tourna vers ses compagnons.
" Vous serait d'accord avec moi qu'il n'y a pas 36 endroit où on a pu enmener le général. Direction Yokk iland ?"
A présent la mission semblait des plus palpitante. Satoshi se dirigea vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:16 | |
| "Oui allons y."
Karot regarda Satoshi d'un air quelques peu amusé en disant :
"Tu a l'air d'être plutot excité Satoshi. Tu dois surement trouver cette mission, comment dire ? Palpitante non ?"
Karot la regarda et sourit toujours en la rejoignant près de la porte. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:21 | |
| Elle ne regarda pas Karot et lui répondit sur un tomp plus froid que d' habitude:
"Oui la mission commence enfin c'est un peu normal."
Satoshi avançait dans le couloir pour regiendre l'entré.
°° Combien de chimère va nous sortir notre malade de l'alchimie, si jeu peu l'appeler comme ça." Ils arrivèrent à l'entré du QG. [ Je suis vraiment en manque d'inspiration cette fois si!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:24 | |
| [Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde ]
Karot suivit Satoshi, il se demandait si elle lui en voulait encore pour la blague qu'il lui avait faite alors dans le doute il dit :
''Excuse moi pour tout à l'heure. Je ne le regrette pas mais je ne pensais pas que ça allait autant t'énerver alors je m'excuse encore une fois. Et je suis sincère, je ne me moque pas de toi comme je le fais des fois.'' | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:30 | |
| "Tien, je croyée que tu n'avait pas l'intention de t'excuser ?"
Après un temps de réfléxion satoshi descida de lui pardonner, après tout ce n'était pas le fin du monde, mais de tel enfantillage avait tendance à la mettre en rogne.
" Excuse acceptée. Mais je me demande comment tu fait pour être aussi détendu alors que celle que tu dévait protégée à était enlevée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:36 | |
| "Je suis toujours détendu, elle a été enlevé certes mais elle n'est pas morte, il ne la tuera pas et il l'utilisera plutot comme otage pour que nous arretions nos recherches sous peines de la tuer, c'est le schéma classique et même si n'arretons pas il ne fera rien car il pensera surtout à s'enfuir plutot qu'à mettre ses menaces à exécution car bien que ce soit apparement un alchimiste très puissant, il est aussi très lache alors il ne me fait pas peur et je reste détendu. Tu comprends ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:40 | |
| " Oui de ce point de vu la je comprend que tu soit aussi tranquil. Mais essayé de garder un minimum de sérieux s'il te plait ça devient lassant quand tu t'y met. Je suppose que tu va passer outre ce que je vient de dire mais bon."
°° Vraiment tu m'étonnera toujours karot. Quelqu'un comme toi est quand même bien utile pour le moral des troupes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:45 | |
| ''Je prendrai en compte ce que tu viens de me dire mais je ne changerai pas car je suis comme ça et tu le sais très bien. Bon en sachant que les trains ne sont pas en usage le soir nous devons attendre au QG jusqu'à demain alors autant rentrer pour se reposer tu ne pense pas Satoshi ?''
Karot la regarda il était très détendu ce qui lui permettai de réfléchir à tout les cas de figures possible. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:54 | |
| " Oui en effet il est grand temps de nous reposer."
Satoshi n'y faisait pas grand cas jusqu'à présent mais elle sentait qu'elle était fatiguée. Elle ne savait pas trop si ils pouraient dormir au QG mais elle espérait bien que oui. Ce qu'elle regrétait c'était que le lendemain ils devraient ce lever tôt pour ce mettre en route. Pour une fois qu'elle auré voulue faire la grasse matinée. Elle repensa au QG du nord et ce demandait si tout ce passait bien là bas. Elle ce dit qu'il valait mieux les prévenir qu'elle ne serait pas rentrée de si tôt.
" Je vais aller téléphoner pour prendre des nouvel du QG nord.Je revient." | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:55 | |
| satohi et jarot fesai un débat sur sa facon de d'agir de karot . nell attendit que les deux personne commence a partir pour les suivre , il preferai rester serieux et discret , satoshi etait pluto renfermer et semblai rester concentrer , karot le contraire etait toujour pres a faire un blague , et restait toujour rourian serviable etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 6 Oct - 23:57 | |
| ''Ok vas y on t'attend dans le salon du QG qui se trouve premier étage à droite. Il y a aussi des chambres ou nous pourrons dormir. A tout de suite.''
Karot alla avec Nell dans le salon et au lieu d'aller dormir il commença à s'étirer et à s'entraîner un peu en attendant Satoshi, elle devait prévenir son QG de son absence prolongée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:00 | |
| nell alla dans le salon avec karot , corot commencai c'est exercice et nell s'assi , il prit une feuille de papier et un stylo et demenda a karot ... " tu peut me trracer les cercle que tu trace en général pour ton alchimie ? " nell tendit les objet a karot en attendant sa reponce . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:04 | |
| ''Oui bien sur attends deux secondes.''
Karot traça les cercles d'alchimies à une vitesse prodigieuse puis il dot à Nell :
''Voila ce que j'utilise tu n'as pas besoin que je te dise les noms tu les connais déja non ?''
Karot le regarda et sourit tout en continuant ses exercices d'assouplissement qui étaient vraiment nécessaires pour qu'il se sente bien ça pouvait parraitre bizarre mais il était comme ça.
[Je te mets pas les noms, la fleme imagine ce que tu veux lol ] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:05 | |
| Satoshi avait parlée avec sa secrétaire qui prendré les mesures naissésaires durant son absence. Une fois sa conversation terminée elle alla regeindre Karot et nell qui étaient montés au première étage pour ce reposer. Elle emprinta les escaliers et ouvrie la porte du salon où ils l'attendaient. Elle vit que Karot faisait des étirements.
°° Il est vraiment increvable celui là.°°
Elle alla s'essoir sur un fauteille et regarda le plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:09 | |
| nell regardait la feuille et la deposa a coté de lui , il enleva sa veste et posa son épée par terre ,en débardeur , il se coucha dur la conaper ou il etait assi regardant karot fesan ses exercice et dit "tu ne te fatigue jammais ? "
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:10 | |
| ''Ah Satoshi tu es revenu alors ton QG va être prévenu de ton absence prolongée ?''
Karot regarda Satoshi et il envoya à Satoshi ses clées pour qu'elle puisse se reposer puis il donna à Nell ses clées au cas ou il voudrait aussi se reposer il leur dit :
''Tenez si vous êtes fatigués'' Et non je ne suis pas fatigué. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:18 | |
| Satoshi ocha la tête pour signifier à Karot que toute était en ordre au QG nord puis elle récupéra les clef de sa chambre. Elle resta assise encor un peu avant de ce lever pour regeouindre sa chambre. Elle se tourna vers ses coéquipiers.
" Je vous laisse. Passez une bonne nuit. Je propose que nous nous retrouvions demain matin vers 8h pour commencer notre mission. Sa vous vas ?"
Elle attendit la réponse des ses compagnon avant de ce retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:28 | |
| "Oui ca me va. Et toi Nell es ce que ça te va ?"
Karot dit bonne nuit à Satoshi et il regarda Nell en attendant sa réponse, tout en continuant ses exercices. Il ne comptait pas dormir maintenant car il n'était pas fatigué. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:40 | |
| Satoshi attendit la réponse de nell avant de ce retirer. Karot continué toujours ses exercices. Elle n'en voyait pas vraiment l'utilité d'en faire sistématiquement mais après tout c'était Karot. Elle avait compris qu'avec lui il ne fallait plus s'étonner de rien. Elle regarda par le fenêtre il ne devait pas ètre bien tard mais elle était plutôt pressée d'ètre seule dans sa chambre pour se reposer et réfléchir à leur mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:43 | |
| " heuu moi non no ca va je peut encore rester eveiller " nelll fit un signe de la mains pour dire bonne nuit a satoshi , et regarda karot | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 7 Oct - 0:49 | |
| " Bien, Bonne nuit et à demmain."
Satoshi ce retira. Elle était maintenant sortie dans le couloir. Il ne lui manquait plus que trouver sa chambre ce qui ne fut pas bien difficile puis qu'elle était juste au bout du couloir. Elle ouvrie la porte et la referma derrière elle. Elle se dirigea vers le lit et s'allogea dessus. Elle réfléchie à ce qu'ils feraient demain, si ils devaient mettre en place un plan ou bien fonser tête baissé. Pour le moment elle préférée la seconde hypothèse car elle n'avait aucune envie de réfléchir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|