Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée au QG du Sud.

+2
Nell
Karot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue740/740Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
Arme: Sabre - 55 PV
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

Satoshi, comme à son habitude, n'avait pas commendé grand chose et elle avait finie en peu de temps.
Elle était pratiquement sûr que Karot, lui, mangerait dix fois plus.
Elle attendit passiement que les autres ais fini .
Elle avait quelque peu hate de ce retrouver sur cette île pour exterminer quelques chimères.

** J'espère que ces chimère ne serons pas trop facile à battre. Ce ne serait pas amusant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://kimera01.skyblog.fr
Alexia
Générale du Sud
Générale du Sud
Alexia

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue640/640Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (640/640)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Chaines - 50 PV
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Alexia se mit a manger après que sa commande soit arrivée. Elle mangea vite et termina peu de temps après Satoshi et croisa les bras, attendant patiement que les deux autres terminent leurs plats.
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue800/800Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (800/800)
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:22

Karot vit les plats arriver, et sa commande était plutot massive comme à son habitude et il y avait une bonne dizaine de grandes assiettes et le meme nombre d'entrées. Karot commenca à manger assez vite quand Satoshi et Alexia finirent leurs repas il avait presque terminé son propre repas bien qu'elles avaient pris beaucoup moins de choses que lui. Mais après tout il avait toujours était comme ça, pour bien se battre il devait avoir le ventre bien plein car sinon il ne pouvait pas se battre à 100%
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue740/740Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (740/740)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

Satoshi ne pouvait s'empécher d'ètre étonée par la quantité incroyable de vivre que pouvait avaler Karot.
Elle plassa ces coudes sur la table et entrecroisa ces doigts.
Son regard se posa sur la caraffe en face d'elle, dont le reflet de l'eau qui apparaissait sur la table, lui faisait repenser à la cascade que Karto lui avait montré, ainsi que tout ce qui avait suivit.
Elle ce replongea dans de profondes penssés.
Elle ce dit que quelqu'un la ferait surement revenir dans le monde réel car la mission devait bien commencer un jour.
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue900/900Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:03

quelque temps plus tard nell finir son assiete , satoshi et alexia avait fini un peu avant . nell deposa les couverts et regardait ce que karot mangeait a une vitesse folle , nell n'aurai pas pu avaler 3 de c'est assiete . maiskarot n'etait pas comme les autre , il avait un truc en plus , comme une personne qui arrive a ce décaler des autres .

**waou , jamais vu sa **

"quand t'aura fini karot , on ira chercher les sabre ou ji vais maintenan ?"

nell attendi la reponce de karot , toujours aussi impretionner par la commende de karot
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue800/800Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (800/800)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

"Attends j'arrive dans cinq minutes j'ai presque fini mon repas."

Karot souria puis il continua à manger, il finit de manger en cinq minutes piles, puis il se leva et il dit :

"Bon, on peut y aller. La mission peut enfin reprendre. Les filles on part devant moi et Nell pour chercher nos armes, on se retrouve dans dix minutes à l'entrée du QG. A tout à l'heure."

Karot se dirigea vers la sortie de la cantine puis il attendit Nell pour qu'ils puissent aller chercher leurs armes.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:30

Karot avait apparement terminé son repas. Satoshi ce tourna vers eu pour leur répondre.

"Ok, on vous attend à l'entrée."

Elle resta assise encor quelques instant.

** J'ais du mal à croire que l'on va enfin aller sur cette île. **

Elle fini par ce lever et attendie qu' Aléxia en est fait autant pour commencer à regeoindre l'entrée du QG.
Alexia
Générale du Sud
Générale du Sud
Alexia

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue640/640Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (640/640)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Alexia haucha la tete et se leva a son tour. Elle commença a marcher vers l'entrée du QG accompagnée de Satoshi. Puis tout en s'y dirigeant, elle regarda sa collègue d'un air interrogateur.

"C'est la première fois que vous rencontrez La commandant Karot ?"
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

Satoshi et Aléxia marchaient dans les multitudes de couloir qui composait le QG du sud pour regagner la sortie. Elles croisaient des soldats, de ci de là, qui vaquaient à leurs occupations. Puis Aléxia s'adressa à Satoshi pour lui demander si s'étaient la première fois que elle et Karot ce rencontraient.

" Non, la première fois c'était lors d'un match d'entreinement à central. Je dois avouer que j'était dan sun sale état après."

Elle répondit en regardant droit devant elle comme si elle revoyait leur combat.
Nell
Nell

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue900/900Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

"bon ok , allons-y"

nell alla a coté de karot, et tous les deus commencèrent a marcher dans les long couloir blanc du QG sud

**sa se raproche , une fois que l'on sera dehors il ne faudras que prendre le un bateau ......**

"j'imagine que tu est impatien karot"

nell dit cette petite phrase en souriant , toujours en marchan avec son compagnon vers l'armurie
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:34

"Oui, je suis vraiment impatient, après tout ça fait un lng moment que j'attende que nous puissions poursuivre la mission qui est vraiment très interessante et vraiment pleins de combats sensationnels, surtout les combats que j'ai effectué contre toi et Satoshi meme si contre Satoshi c'était à Centrale et que c'est comme ça que nous nous sommes rencontrés tous les trois. Ah nous sommes arrivés !"

Karot souria et il demanda au mec à l'accueil leurs armes, à lui et Nell, il les récupéra et il tendit le sabre à Nell
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:25

Satoshi et Aléxia étaient, à présent, à l'extérieur du QG. Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons innondait la ville du Sud ainsi que tous ses habitants. Le vent ce faisait des plus discret, il ne signalait sa présence qu'en soufflant de légère brises à peinne persséptible. On aurait dit qu'il ne voulait en aucun cas dérengeait le quotidient de chacun des êtres humains qu'il pouvait rencontrer. Quand au ciel, il était d'un bleu claire dans lequel semblait ce fondre les quelques nuages isolés qui le parcourrait.
Alexia
Générale du Sud
Générale du Sud
Alexia

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:12

Alexia se trouvait avec sa collègue. Son air toujours aussi froid, obligeait presque les passant a faire un detour autour d'elle quand ils s'en approchaient. Elle se frotta doucement le visage de sa main blessée. Le sommeil qui l'avait si vite endormie il y avait quelques heures n'était toujours pas parti completement. Elle soupira, regardant son QG d'un air sombre.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

Satoshi regardait le ciel bleu sétirer jusqu'à l'horizon puis jetta un coup d'oeil à Aléxia. Celle ci avait un regard affreusement sombre en regardant son QG. Satoshi n'avait rien à dire là dessus, elle ne portait guère d'intéré à celui du nord mais faisait en sorte de n'avoir aucune remarque négative sur son travail.

" Vous savez comment et faite cette île ? Je veux dire si le terrain vous est famillier ou totalement inconnu..."

Satoshi regardait toujours Aléxia du coin de l'oeil avec les main dans les poches.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Après avoir rendu son sabre à Nell, Karot se dirigea vers la sortie du QG en faisant signe qu'il le suive, puis ils arrivèrent à la sortie où les attendait, Satoshi et Alexia qui était entrain de parler de quelque chose, d'après ce que Karot pouvait entendre Satoshi demandait à Alexia si le terrain de l'ile était familier ou inconnu à Alexia, Karot supposait qu'elle parlait de l'ile où ils devaient se rendre, il s'approcha et il dit :

Re, nous sommes revenus, on peut y aller si vous le voulez bien.
Alexia
Générale du Sud
Générale du Sud
Alexia

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

Alexia haucha de la tête ne quittant pas le QG du regard.

"Pour être franche je n'y ai pas remi les pieds depuis des années. Etant petite, j'allais souvent sur cette île, pour profiter de ma solitude. Mais, je pense que celle-ci aura beaucoup changé, et je ne parle pas que de la végétation. Si quelqu'un habite réelement cette île, il est possible que le décor ai radicalement changé lui aussi. D'autant, plus si c'est un dégénéré des chimères."

Alexia fut assez surprise de se voir sourire. Quelques souvenirs surement. Puis Karot et Nell arrivèrent, et le sourire s'effaça brusquement. Elle reprit son air sombre habituel.

"Je connais quelqu'un qui peut nous faire traverser le lac, il n'est pas tres loin d'ici."

Dépard vers Yock Island : Topic
Tsen
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Tsen

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Left_bar_bleue1200/1200Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Rang mondiale: Rang 5
Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Locke
http://www.mangajap.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 18 Icon_minitime

Arrivée au QG du Sud.
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18