| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 20:00 | |
| Karot avait commencé à fabriquer une potion. Mais au fur et à mesur qu'il administrait des soins à Alexia il semblait faiblir et son état, déjà mal au point, empirait.
** Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne sais même pas quoi faire...**
Satoshi ne pouvait rester que spéctateur mais elle voyait bien qu'il y avait de chance que cela tourne mal. Elle fit un pas vers le lit mais s'arrêta, elle ne serée d'aucune utilité et elle senti comme un mélange d' inquiétude et de colère. | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 20:09 | |
| Karot était toujours entrain de préparer la potion, son corps continuer à se parsemer de blessures et Karot ne put contenir un cri de douleur mais il ne s'arreta, il risquait de mourir si il continuait, il dit à Satoshi :
"Ne t'inquiètes pas Satoshi, meme si je meurs j'aurais au moins rempli ma mission j'aurai protégé le Générale Alexia et je t'aurai rencontré. Je veux te dire que j'ai vraiment apprécié ces moments avec toi."
Puis il se retourna toujours en faisant la potion et il lui souria comme si de rien n'était, puis ses bras commencerent à saigner abondemment, il avait des entailles très profondes au niveau des bras et du reste du corps mais il gardait son sourire. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:04 | |
| Karot venait de parler à Satoshi comme si il allait mourrir ce qui ne fit que l'énerver un peu plus et renforcer sa sensation d'ètre inutile. Elle sérrait les poings très fort pour ne rien dire et éviter de déconsentrer Karot mais son sourrir presque forcé la mettait dans une rage folle. Elle ne supportait pas que l'on ce force à sourrir et surtout pas pour la rassurer.
" Karot. Si jamais il y a un moyen que je t'aide pour t'éviter de crever après avoir préparé une potion sache que je suis toute ouïe. Et puis c'est toi même qui a dit que tu avait l'intantion de me faire m'amuser et sourir or si tu crève sa va ètre compliqué."
Elle savait que ce qu'elle disait était stupide mais si cela pouvait l'empécher de perdre la vie elle s'en fichait. Karot était naicéssaire à l'équipe. En tout cas c'est ce qu'elle essayait de ce perssuader. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:13 | |
| Ton intention me touche beaucoup et je suis très heureux que tu me propose de m'aider, je sais que tu tiens beaucoup à m'aider mais si tu m'aides tu risques d'en mourir car je devrais prendre ton énergie vitale et je ne veux pas que tu meures, tu es très importante pour moi.
Karot continuait à sourire mais cette fois il ne se forçait pas, il était sincère et malgrès la douleur qui le tenaillait il avait un sourire véritable. Il avait quelques chances de s'en sortir meme si elles étaient minimes. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:19 | |
| Ce que lui dit Karot lui fit quelque chose de bizar. Il était probablement la première personne a lui dire une chose comme celle ci depuis longtemps et bien que ce n'était pas dans ses habitude elle l'insista pour qu'il l'utilise:
" Je suis en bien meilleur forme que toi, il y a beaucoup moin de chance que je meur. Et puis si on si met a deux il y a deux fois plus de chance de réussite. Il faut bien sauver Aléxia non ?"
Elle espérait qu'il accèpte car son état ce dégradait à vu d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:24 | |
| "Tu veux vraiment m'aider ? Ok alors viens donne moi ta main. Je te préviens, je ne prendrai pas toute ton énergie, tu ne coureras aucun risque."
Puis il prit la main de Satoshi et il prit les trois quarts de son énergie, son corps commença à guérir et ses blessures se réfermèrent il dit :
"Voila, merci de m'avoir aidé, je ne sais pas si ça suffira mais je ne veux pas te prendre plus."
Puis il pensa :
*Je t'aime tellement* | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:31 | |
| Karot avait utilisé les 3/4 de l'énergie de Satoshi. Ses blessures c'était refermées, ce qui rassura satoshi. Elle recula pour ne pas le géné, elle sentie tout à coup une fatigue immence. Elle ne s'en étonna pas vraiment mais cele l'obligea à s'assoire par terre un moment.
** Impressionnant....je ne pensait pas que cela prenait autant d'énergie. Karot est vraiment doué pour resister aussi bien.**
Elle se releva, avec un peu de difficultés, pour montrer à Karot qu'elle allait bien. Il seré encor capable de s'inquiéter pour moi ,pensa-t-elle, alors qu'il est dans un sale état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:34 | |
| Karot souria et il demanda à Satoshi :
"Ca ne t'as pas trop fatiguée j'espère ?"
Karot la regarda et il attendit sa réponse tout en continuant la cérémonie pour la potion, il était plus inquiet pour la vie de Satoshi que pour sa propre vie, ça pouvait parraitre stupide mais il était comme ça et personne ne pourrait le changer à part lui et cela seulement si il le décidait. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:43 | |
| Karot fini par lui poser la question qu'elle redoutée mais aussi à la qu'elle elle s'étendait le plus. Elle y répondi simplement:
" Oui sa va...conscentre toi plutôt sur ce que tu fait sinon l'énergie vital que tu m'a prise n'aura servie à rien." Sur ces mot elle ce tue et le regarda continuer le rituel tout en pensant que, finalement, elle ne regretait pas d'ètre venue.
** Tu n'a pas interré à t'inquiéter plus pour moi...c'est ce que je devrée lui dire mais sa ne changera pas grand chose.** Une pluie plutôt violente commença à marteler les vitres de l'infirmerie. Le jour n'était pas prés de ce lever sur la ville du sud. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 21:49 | |
| Alexia ouvrit les yeux, l'un d'eux était encore mis clos, mais elle se sentait un peu mieu. Elle chercha quelque chose de la main pour s'y accrocher et se relever. En tatonant, elle attrappa le bras de Karot. Quelque chose de liquide se fit sentir sur sa main. Le liquide était chaud, elle releva sa main et la mit au niveau de ses yeux pour savoir de quoi il s'agissait. Le sang qui avait entierement recouvert sa main ne lui appartenait pas, c'était celui de Karot. Alexia ferma les yeux et fronça les sourcils. Non mais quel idiot, quess qu'il a fait pour se retrouver dans cet etat ? Je disparait quelques heures, et voila qu'il se passe n'importe quoi !! La douleur était forte, le sang qui s'ecoulait de son bras s'etait rependu sur ses habits. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:00 | |
| Alexia s'était réveillée, les soins que Karot lui avait administré avait bien marché. Satoshi s'entit plus légère tout à coup. Elle s'approcha de Karot pour le soutenir, il risquait de s'effondrer à tout moment. Tout en prenant le bras de Karot elle s'adressa à Alexia:
" Sa va aller ? Vous avez eu de la chance je crois."
Satoshi s'efforcait d'étre la plus gentille possible, elle ne savait même pas pourquoi, mais elle avait l'impretion d'ètre plus stupide qu'autre chose. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:13 | |
| Alexia vit Satoshi s'approcher, elle se mit a soutenir Karot. Elle se releva avec difficulté et regarda la piece, cétait l'infirmerie du QG. Elle se mit debout en tenant toujours son bras douloureux, de peur qu'il ne tombe. Elle s'approcha de Karot et le regarda froidement. "Je ne sais pas ce que tu as fait pour te retrouver dans cet état, mais, c'était surement stupide." Elle designa d'un coup de tete le lit sur lequel elle était etendue quelques secondes avant. "Va la dessus, l'infirmiere va regler ça, questions plais profondes, elle en a vue de toutes les couleurs !" Puis elle regarda Satoshi. "Merci, je vais mieux." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:18 | |
| Satoshi aida Karot à s'installer sur le lit et laissa l'infirmière s'en accuper. Elle était particulièrement étonée par l'attitude d' Alexia. Elle avait enguelé Karot au lieu de le remercier. Elle lui avait laissé la place sur le lit, peu ètre que c'était sa façon de dire merci.
" Vous feriez mieux d'aller vous alloger sur le lit d'à côté votre bras est grièvement endomagé. Il faut le soigner au plus vite et vous reposer." Lui dit elle en désignant le lit en question. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:33 | |
| Alexia regarda son bras, il etait, en effet, mal en point, sa manche etait devenue rouge de sang. Elle s'executa et alla s'assoir sur le lit designé par Satoshi. "Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé, mais, je me souviens d'une odeur desagreable, celle de betes mouillées.." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:41 | |
| Satoshi resta entre les deux lit pour les surveiller tous les deux.
" Une audeur de bête mouillée...probablement une des chimères envoyée pour nous éliminer. Notre mission tourne apparement au tour d'une personne qui crée des chimères plutôt puissante mais elle n'a pas l'intantion de ce faire prendre. Vous n'avez vu personne lorque vous avez étée enmenée ? "
** Dans l'état où elle est je doute qu'elle ai vraiment fait attention a ce qui l'entourait. Elle devait plutôt faire gaffe aux attaques qu'elle ressévait.** | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 21 Oct - 22:52 | |
| Alexia haussa les épaules. "De rien, je msouviens d'etre montée dans mon bureau, puis plus rien." Un sourire fit son apparition sur le visage d'Alexia "Quand je suis dans le vis, j'y suis ! Et pas autre part a chercher ou je suis, ou si j'aperçois quelqu'un." Elle marqua une pause. "Je ne me souviens d'ailleur meme pas du combat, mon coté sombre prend souvent le dessus dans un combat, mais je ne me souviens de rien par la suite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 22 Oct - 10:30 | |
| Karot s'était évanoui et il commença à rever mais il reva de sa vie avant que son maitre ne meurt et il se réveilla en sursaut il dit malgrès qu'il était le plus mal en point :
Salut, tout le monde va bien ?
Il commença à se lever en se demandant comment il avait pu survivre et il se dit aussi qu'il devait renforcer son énergie spirituelle pour la prochaine fois puis il souria au moins le Générale Alexia était en vie. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 22 Oct - 19:19 | |
| nell vu le remu ménage , et s'aprocha de la scène , il regardait alexia
"coté obscur ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 22 Oct - 21:23 | |
| D'un côté on parlait de côté obscure et de l'autre Karot ce réveillait avec un grand sourir alors qu'il avait failli mourrir quelques minutes plutôt. Satoshi ce dit qu'elle avait une équipe quelque peu spécial. Nell la devansa pour éclairesir le "côté obscure" d'Alexia.
** Quelle bonne surprise va-t-elle nous sortir ?**
Elle regarda devant elle en attendant le réponse d'Alexia. La pluie continuait à tomber de plus en plus fort, on n'avait du mal à voir ce qui ce trouvait derrière la fenêtre. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 22 Oct - 22:33 | |
| Alexia regarda Nell, elle était toujours assise sur son lit. L'infirmiere vint lui lui poser une bande sur le bras. "La schizophrénie est un cas tres special. Je suis attente de ce genre de maladie. Parfois, ma personnalité change, je devient alors un monstre avide de combats et de sang. Je n'y peux parfaitement rien, mais malgres cela, parfois cette maladie peut me sortir des situations dangereuse comme celle que j'ai surement vecue." Alexia se frotta la tete, le sang qui avait coulé se rependit sur sa main. Elle s'essuya sur une serviette que l'infirmiere avait apportée. "Depuis le temps que je supporte ça, j'ai reussit a me controler, j'arrive a changer ma personnalité quand j'en ai envie, du moins, la plupart du temps, j'y resiste !" | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 23 Oct - 1:58 | |
| nell réfléchi un instan
°°schizophrénie !!!!! ...... j'ai deja entendu parler de sa , mais aller jusqua changer de personnalité .....un monstre avide de sang , et de combat ........ , et elle le controle .....°°
nell fronca les sourcils un instan , avant de dire
"et depuit quand , tu a controler ta schizophrénie ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 23 Oct - 18:56 | |
| Karot écouta avec attention ce qui se disait dans l'infirmerie, il était plutot étoné par ce coté obscur, bien que lui meme quand il s'énervé devenait incontrolable, mais quand il s'énervait vraiment à un tel point que ses yeux et ses cheveux devenaient rouges mais c'était très rare, il fallait faire quelque chose de vraiment impardonnable pour que cela se passe. Karot réfléchissait à la situation tout en attendant que le Générale Alexia réponde à la question de Nell. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 23 Oct - 20:08 | |
| Alexia regarda par la fenêtre, la pluie martelait la vitre. Il devenait impossible d'y voir à travers. Puis elle détourna son regard vers Nell, et les autres. Elle chercha dans sa tête, au plus profond d'elle-même. La maîtrise de sa deuxieme personnalité était arrivée petit à petit, depuis toute petite, elle était confrontée à ce problème. Même parler de celui-ci le faisait réparaître, ce monstre sanglant qu'elle renfermait. Maintenent, il obéissait presque, en cas de danger, il prenait presque tout le temps le dessus.. "Je ne sais pas vraiment, c'est arrivé progressivement.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 23 Oct - 21:09 | |
| nell attendit la repond, une foi quelle lui a dit , il réfléchi encore
°°j'aimerai bien voir sa quand meme ....°°
"il vaux mieux que vous vous reposer . on partira plus tard ?? "
nell alllas 'adoser au mur en attendant tranquilement comme a son habitude | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 23 Oct - 21:28 | |
| Satoshi avait écouté attentivement les explications d' Alexia tout en gardant le regard fixé vers la fenêtre. Elle était adossé contre le mur entre les lit des deux blessé et elle avait croisé les bras.
°° Scizophrénie....pas commain en effet. S'a na pas dut ètre facile à contrôler ce machin là. Tent qu'elle ne ce transforme pas en monstre sanginaire contre nous sa devré aller...°°
Elle continua à penser à tout sa mais petit à petit elle s'évada un peu plus et ne fit plus attention à ce qu'il ce passait au tour d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|