| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 20:41 | |
| "Oui, j'en ais vu plein d'endroits encore plus magnifique que celui-ci, qui sait peut-etre qu'un jour j'aurais l'occasion de te les montrer. Mais toi tu n'as jamais voyagée ?"
Karot lui souria sans lui lacher la main et en la regardant, il voulait faire tellement de choses avec elle, il voulait vivre avec elle, et il voulait aussi mourir avec elle, il voulait tout partager avec elle, les joies comme les peines mais il ne savait pas si ce serait possible. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 20:47 | |
| " Je n'ais jamais vraiment voyagé. A part pour venir à central ou pour des missions mais je n'ais jamais vriament quitter le sud."
Elle ce pris à imaginer d'autre endroits comme ceux là et à sa grande surprise elle voulait que ce soit Karot qui l'accompagne. En pensant celà elle sera un peu plus la main de Karot. Elle voulait vraiment rester avec lui, et peu ètre qu'un jour elle arriverait à lui sourrir. Elle voulait vraiment que ce soit lui le premier à voir son sourrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 20:52 | |
| "Je vois, tu voudrais voyager ?"
Karot lui souria et il continua :
"Je serais ravi de t'emmener voir des endroits magnifiques. C'est un peu dommage qu'aucun d'eux ne puisse égaler ta beauté."
Karot serra à son tour la main de Satoshi un peu plus fort, par automatisme sans meme faire exprès | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 20:58 | |
| Au dire de Karot elle rougie légerement à nouveau. Mais elle regarda et lui répondit.
" Merci c'est gentil."
Elle lacha Karot du regard pour admirer encor un peu la cascade.Puis elle lui demanda en continuant de regarder l'eau donner naissance à une multitude de couleurs sur les parois.
" Tu m'enmènera, toi, en voyage ?.....Moi sa ne me dérengerée pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:02 | |
| "Mais derien. Bien sur que je t'emmenerai en voyage plus que tu le veux bien. Je te dis que j'adore etre avec toi alors bien sur que je veux t'emmener en voyage."
Karot lui souria tout en regardant à son tour la cascade, il voulait lui dire qu'il l'aimait mais il avait un peu peur de la genée, il voulait qu'elle lui demande mais elle ressentait surement la meme chose et il ne pouvait pas la blamer pour ça. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:12 | |
| Satoshi ne dit plus rien. Elle était vraiment contante à l'idée que karot l'enmène en voyage avec lui. Elle voulait rester avec lui, elle avait finalement accepté l'idée qu'elle était amoureuse de lui. Elle voulait qu'il le lui dise mais leur conversation ne faisait que tourner au tour du pot, l'un comme l'autre avait peur de géner l'autre. Ils étaitent dans une impasse ce qui déplaisait fortement à Satoshi. Enfin elle avait réussi à s'attacher à nouveau à quelqu'un et pourtant, s'était devenu encor plus compliqué. Elle essaya de lui dire en ce tourna vers lui.
" Karot....."
Finalement elle s'arréta, elle fut comme bloquée. Elle ce détourna vers la cascade.
** C'est vraiment si compliqué. C'est vraiment stupide de bloquer comme sa.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:15 | |
| "Oui, qu'y-a-t-il ?"
Karot la regarda, il se demandait si elle comptait lui demander si il l'aimait, car c'est vrai que depuis qu'ils étaient sorties ils ne faisaient que tourner autour de la question que Karot se posait et que Satoshi se posait surement elle aussi. Il la regarda tout en attendant de savoir ce que Satoshi comptait lui dire et si ça allait le rendre l'homme le plus heureux du monde ou l'inverse. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:20 | |
| Elle n'arrivait vraiment pas à lui demander. Puis elle ce dit que finalement si lui il l'aimait et que elle aussi il n'y avait aucun problème. Mais si lui ne l'aimait pas elle aurait vraiment l'air stupide et de plus elle souffriré encor, mais pour elle s'a en valait la peine. Elle préféra ne pas faire dans la dentelle.
" Dit moi Karot..."
Elle baissa les yeux, elle sentait son coeur battre.
" Est ce que...tu m'aime?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:23 | |
| Karot la regarda avec un sourire et au lieu de parler, il s'approcha d'elle et il l'embrassa durant quelques minutes puis à la fin de ce long baiser il lui dit :
"Tu as ta réponse, je t'aime plus que tout au monde et toi m'aimes-tu ?"
Karot lui souria il l'avait embrassée cependant il n'était pas sur qu'elle l'aimait elle mais après tout, il n'avait pas pu résister à l'envie d'embrasser Satoshi. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:28 | |
| Satoshi n'eu pas le temps de réagir. Karot n'avait rien dit, il l'avait seulement embrassé, ce qui voulait tout dire. Elle sentie une sorte de joie infinie l'envaillir. Elle ne pouvait plus rien dire alors engise de réponse elle l'embrassa à nouveau puis en se détachant de lui elle le regarda dans les yeux comme pour lui dire je t'aime de tout son coeur.
" Toi aussi tu a ta réponse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:33 | |
| "effectivement, alors nous nous aimons tout les deux c'est parfait."
Karot la regarda puis il dit en regardant sa montre :
"Waw on a parti y a plus d'une heure on devrait rentrer tu ne penses pas mon amour ?"
Karot la regarda tout en se levant, et en observant la cascade qui commencait à jouer une douce mélodie, ce qui faisait comme si il y avait de la magie, une atmosphère completement magique. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:48 | |
| nell rebroussa sa manche pour regarder sa montre , cela ferait presque plu d'une heure que karot et satoshi son parti
°°il ses passer quelque chose .......peut-être , enfin de toute façon karot ses très bien se défendre ses un grand guerrier °°
il gardait un petit oeil sur alexia , au cas ou , surtout avec la mise en garde que elle lui avait fait par
°°j'espère qu'il ne leur est rien arriver ....°°
HJ~~ TOUTES mes FéLICITATIONS ^^ :p :p :p ~~HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:49 | |
| [Merci c'est très gentil.] | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Cela lui fit bizar lorsque Karot appela satoshi "mon amour", elle ne pensait pas l'entendre un jour.
" On est partie il y a si longtemps. C'est sur qu'il vaut mieux repartie. Ils risque de s'inquiéter, y a pas de quoi mais bon."
Elle aurait voulue rester encor un peu mais sa n'aurait pas étais resonnable. Elle ce demanda comment réagiré Nell et Alexia. Elle ne s'était jamais effichée avec quelqu'un auparavant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:11 | |
| "Oui, rentrons enfaite doit-on le dire à Nell et à Alexia en rentrant au QG ? Je ne veux pas leur cacher mais si tu préfères ne pas leur dire je ne leur dirais rien."
Karot lui souria tout en se dirigeant vers la sortie de la grotte et ils sortirent de la cascade puis Karot attendit la réponse de Satoshi avant de s'enfoncer dans la foret pour retourner au QG où leurs compagnons les attendaient surement. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:19 | |
| Satoshi pensait que le cacher à Nell et Alexia ne seré pas vraiment simpas mais d'un autre côté elle ne seré pas comment ce tenir devant eux. Elle voulait attendre au moin la fin de la mission.Elle rejoinia Karot à la sortie de la grotte.
" En fait , je prèfèreré ne rien leurs dire pour le moment. Se ne me plais pas vraiment non plus de cacher ce genre de chose mais je ne sais pas, je préfère attendre un peu."
Puis elle ajouta.
" Si tu le veux bien, évidement. Sa ne me dérange pas que tu veuille leurs dire. Je le comprend très bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:26 | |
| "Non ce n'est pas un problème mais nous leur dirons après la mission ça te vas mon ange ?"
Karot lui souria et il l'emmena dans la foret en direction du QG et avant de rentrer il attendit qu'elle lui réponde pour savoir si ils devaient dire à Nell et Alexia leur après la mission ou pas, il voulait son accord car maintenant qu'ils étaient un couple ils devaient prendre les décision ensemble et non séparément | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:34 | |
| Elle étaient proche du QG à présent, Karot attender l'accord de Satoshi avant de rentrer.
" Oui sa me va. Désolé de t'imposer ça."
Elle se sentait coupable de lui imposer sa volonté mais elle ne savait vraiment pas agir en couple et elle voulait s' habituer avant. Pourtant elle auré vraiment voulu lui faire plaisir. Il devait ètre du genre à crier sa joie à tous le monde.
** Sa me fait bizzar se surnom "mon ange". Je doit vraiment parètre nullisime pour ce qui est d'ètre en couple.**
Rien que de penser qu'elle était maintenant en couple lui fit encor plus bizzar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:38 | |
| "Mais ne t'inquiètes pas tu ne me l'imposes pas mon ange. Comme on ne pourra le faire après je te le dis encore une fois, je t'aime de tout mon coeur mon amour."
Après avoir dit ça, il l'embrassa passionnément pendant de longues minutes et il n'interrompit pas le baiser il attendit que Satoshi interrompe le baiser car lui ne voulait pas s'arreter car il savait qu'il n'aurait presque aucune occasion de le faire après etre rentré au QG. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 23:48 | |
| Satoshi fut quelque peu rassurée mais elle ce sentait toujours un peu coupable. Avant de rentrer au QG , Karot l'embrassa une dernière fois. Il ne semblait pas vouloir s'arrêter et elle non plus. Cacher qu'il étaient ensemble revenait à dire qu'ils devraient agir comme si ils étaient juste des coéquipiers. Celà ne plaisait pas à Satoshi mais elle avait eu du mal à accépter elle même qu'elle était amoureuse alors elle n'arrivait pas à ce faire à l'idée que les autres la vois. Elle finit par arrêter son baissé à contre coeur mais ne lacha pas Karot pour autant. Elle murmura seulement.
" Je t'aime vraiment Karot..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:00 | |
| ''Moi aussi Satoshi, je t'aime mon amour''.
Karot la regarda sans la lacher puis au bout de quelques minutes il la lacha à contre-coeur et il dit en soupirant quelque peu :
''Je pense que nous devrions monter maintenant, viens.''
Karot lui prit la main et commenca à monter par les escaliers, il ne monta pas tout en haut au cas où Satoshi voudrait lui dire un dernier truc. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:09 | |
| Elle s'en voulait de plus en plus de devoir faire comme si il n'y avait rien entre eux. Ils étaient main dans la main et s'étaient arrêtés dans les escaliers. Elle cru que Karot voulait lui dire quelque chose mais il resta silencieux, comme si il attendait que elle lui dise un mot. Elle resta silencieuse, elle essayer de ce resigner et de ce dire qu'après tout, leur dire maintenant ne serais pas si grave mais elle n'y arrivait pas. Pourtant elle voyait que Karot n'était pas heureux comme sa. Mais si ce n'était que pour un temps, elle avait l'impression que celà dureré une éternité. Elle ne su pas pourquoi mais la seule chose qui lui vient à l'esprit était de ce jeter dans les bras de Karot.
** Pourquoi je n'arrive pas à montrer au gens que je suis heureuse. Je ne veux pas lui imposer sa.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:13 | |
| "Bon, il ne reste plus qu'à monter maintenant mon amour."
Karot lacha la main de Satoshi et comme si de rien n'était il lacha sa main et monta puis il dit :
"Nous redevenons de simple coéquipiers".
Puis il rentra dans la pièce où se trouvaient Nell et Alexia il dit :
"Salut tout c'est bien passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:19 | |
| nell attendis satoshi et karot arriver , il avait entendu des bruit quand ils étaient arriver et ils serraient arrêter tous les deux dans l'escalier , mais nell ne comptai pas poser de question il dit simplement , avec un air entrain de dire que cacher vous mes petit .
"oui , et vous ?"
il les avaient vus aller dans la foret tous les deux , mais il était pas sure , la scène était loin et peut-être que ce n'était pas eux ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|