Full Metal Alchemist RPG version 0.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist RPG version 0.2

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée au QG du Sud.

+2
Nell
Karot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nell
Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nell

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue900/900Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Rang mondiale: Rang 3
Arme: Sabre - 55 PV
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:35

HJ~~mé heu satoshi on ne peut pas savoir si ce que j'ai dit sur les mort , j'ai pensé et émi aucune séaction sur mon visage ^^ ~~HJ
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue740/740Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (740/740)
Rang mondiale: Rang 2
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:41

[ Oups désolé!]

Satoshi fut surprise. Elle ne pensait pas que Karot serait aussi direct même si s'était karot. Ellle réfléchi avant de répondre mais si elle aussi voulait lui poser des question il fallait bien qu'elle soit honnète avec lui.

" En réalité je pense à ma famille. Je me demande ce qu'ils penserés de ce que je suis devenue. Enfin je réfléchie aussi à la mission mais le plus souvant ce son mes parents qui me viennent à l'esprit. Je ne me rend pas vraiment compte si je suis dans mes pensées ou non, alors pour que tu me pose la question c'est que je m'y ploge souvent non ?"

Elle trouvait ça un peu idiot de dire sa comme ça mais c'était la vérité.
http://kimera01.skyblog.fr
Karot
Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue800/800Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (800/800)
Arme: Glaive - 75 PV
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:44

"Ca ne se voit pas beaucoup mais je le sens quand tu t'y plonges, je sais que c'est bizarre mais bon c'est comme ça.
Et aussi pourquoi tenais-tu absolument à m'aider tout à l'heure durant l'opération de sauvetage d'Alexia ?"

Karot la regarda avec un sourire sincère, il lui prit la main comme par reflexe, il ne savait pas pourquoi il avait ça mais en tout cas il l'avait fait.
http://jeremdu93240.skyblog.com
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue740/740Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (740/740)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:52

Après qu'elle lui ais répondue, il lui posa la question qu'elle redoutait en quelque sorte. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait tent tenue à l'aidé. Puis Karot lui vait pris la main, elle fut surpris mais elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle répondis d'abord à la question.

" A vrais dire je n'en sais rien moi même, un peu comme si j'avait eu la sensation de devoir faire quelque chose. Mais je ne pourait pas te dire clairement pourquoi, c'est un peu la même situation que lors de notre dernier combat contre la chimère. Je t'avait sauvé la vie mais sa avait était instinctif."

Sur ses mots elle regarda la main de Karot qui tenait la sienne.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue800/800Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (800/800)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:55

"Je vois.
Et toi n'as tu pas des questions à me poser ?"

Karot la regarda en souriant et sans lacher sa main, il avait la plupart des réponses à ses questions, enfin la réponses à toute les questions importantes, les autres étaient soient pas très importante ou soit il ne savait pas quand lui dire, par exemple il ne savait pas quand lui dire qu'il l'aimait et surtout comment lui dire.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:01

Satoshi avait, au debut deux questions à lui poser. Mais maintenant elle en avait trois. Elle ne savait pas vraiment par quoi commencer alors elle commensa par celle qui pouvait ètre la plus désabréable pour Karot.Sa ne lui faisait pas tellement plaisir à elle non plus de risquer de lui faire de la peine mais si elle pouvait l'aider elle le ferait.

" Tout à l'heure, tu n'avait plus ton sourir habituel. Qu'est ce qui s'est passé ? J'ais vu que, après avoir soigné Alexia, tu t'es réveillé en surssos."
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:05

"A ce moment-là, j'ai revé de mon maitre, de quelque chose qui c'était passé auparavant ce qui a éveillé quelques souvenirs douleureux rien de plus. Bon pose tes autres questions si tu en as ?"

Karot la regarda en souriant puis il pensa :

*J'espère que je ne t'ais pas trop inquiétée.*

Puis il attendit.

[ Hj- Bon moi je pars Salut -Hj
Nell
Nell

Masculin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue900/900Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:07

HJ~~ bye bye ^^ ~~HJ

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 2:02, édité 1 fois
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:19

** Toi aussi tu à un passé douloureux alors.**

Elle continuait à regarder la main de karot qui tenait la sienne tout en ce demandant si elle avait vraiment le droit de lui poser toute ses questions. Mais elle avait un côté curieux qu'elle ne pouvait pas faire taire.

" Pourquoi t'es tu autant attaché à ton maitre ? Moi même j'en est eu un pendant un temps mais je ne m'y suis pas plus attachée que sa. Il faut dire aussi que je ne l'ais pas souvent cotoyé, enfin s'est pas le problème."

Elle détourna son regard vers lui en espérant que ses questions ne le génait pas.
Alexia
Générale du Sud
Générale du Sud
Alexia

Féminin

Fiche technique
PV:
Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Left_bar_bleue640/640Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Empty_bar_bleue  (640/640)
Rang mondiale: Rang 1
Arme: Chaines - 50 PV
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:34

Alexia était restée sur son lit, elle savait que si elle répondait encore une fois a Karot, elle dépasserait ses limittes. Elle resta donc muette devant les excuses de celui-ci, lui lancant simplement un regard dédaigneux.
Sa main s'arreta de trembler quand Karot et Satoshi sortirent de la piece. Elle soupira profondement, ferma les yeux et repartie dans ses pensées. Elle avait remarqué que toutes les personnes de l'equipe avait un probleme avec leur passé, quelque chose les rendait froid quand il y pensait, Satoshi y avait fait allusion quand elle parlait de rire, Karot avait eut quelques instants des sourires faux, et s'il etait sorti par la fenetre, ce n'etait pas pour gambader. Nell, enfin, avait eut un instant de froideur.
Elle connaissait le mal que prodiguait le passé sur les gens, elle même en avait supportées les lourdes conséquences.
Elle se retrouva donc face a Nell, elle jetta un coup d'oeil vers la porte par laquelle ils était sorti.

"Karot ne me fera pas longtemps resister. J'ai des limittes a respecter sur ma double personnalité. Au moment ou ça arrivera, j'aimerais que toi et Satoshi, vous m'empechiez d'aller trop loin."

Alexia regardait Nell, elle cherchait dans son regard quelque chose d'humain. Il paraissait aussi froid qu'elle.
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

"Pourquoi, je suis autant attaché à mon maitre. Bon je vais te dire la vérité ne le répete à personne je compte sur toi. Je suis autant attaché à mon maitre tout simplement parce que... c'est ou plutot c'était mon père.
Tu es la seule à connaitre la vérité avec moi bien sur."

Karot garda son sourire tout en pensant à son père et maitre qui était là-haut dans le ciel puis il demanda à Satoshi :

"Tu veux me demander quelque chose d'autre ?"
Nell
Nell

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:16

après que alexia parlait , nell releva la tète et fit un petit sourire a alexia mais un bref instant et il fini par dire

"sa veut dire que tu est prête a lui donner une bonne correction . c'est un jeune homme en bonne santé et qui profite de la vie , mais je pense qu'il se cache juste de son passé avec des sourire et toujours entrain de mettre l'ambiance . mais bon se mettre dans l'armer ces aussi prendre des responsabilités , obéir a ninportequel ordre qui vous plaise ou non , des machine ...."

a cause de son passé nell ne voyait pas le monde comme d'autre personne il ne voyait que sang et cri de douleur , et une poignée de personne qui pourra connaître un autre mode de plusieurs façon , l'amour et la mort .........
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

Satoshi fut à la fois surprise par la réponse de Karot mais aussi par sa franchise. Si personne d'autre que lui n'était au courrant pourquoi lui avoir dit à elle. Pourtant il ne ce connaisaient que depuis peu. Elle n'irait pas plus long dans ses questions mais se demandait bien ce qui avait pu lui arriver pour ce sentir obligé de cacher ses souffrances.

" Non sa ira je ne vais pas t'embéter plus avec mes questions."

Après un instant de silence elle ajouta.

" Merci d'avior était franc avec moi. Ton secret sera bien gardé."

Elle senti sa main ce ressérer legerement sur celle de Karot, elle ne compris pas pourquoi.

[ y manque plus que les violons!!!]
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

''Tu ne m'embetes pas du tout mais si tu es sur que tu ne veux rien me demander d'autre c'est comme tu veux.
Et merci, je sais qu'avec toi mon secret sera bien gardé.'

Karot lui souria tout en la regardant, il carressa les cheveux de Satoshi de la main qui ne tenait pas celle de Satoshi, ne sachant toujours pas pourquoi il faisait ça, bien que se doutant un peu de la réponse après tout c'était surement parcequ'il l'aimait.

[Lol jte jure t'as vu tu t'es confié à moi je t'ai fait changé xd ]
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Karot se mit à carresser les cheuveux de satoshi se qui la fit légeremnt reculer.
Elle ne pensait pas qu'elle pouvait s'attacher autant à Karot.
D'un côté elle préféré mettre de la distance et de l'autre elle aurait bien voulu retrouver le sourir grace à lui.
Elle pris le poignet de Karot pour le faire arrêter car elle ce sentait légerment rougeir et elle ne voulait pas parètre encor plus ridicule.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

"Ah désolé, je ne voulais pas te gener."

Karot la regarda en souriant, elle avait un peu rougie il lui dit avec sincérité :

"Tu sais tu es vraiment magnifique quand tu rougis.
D'ailleurs tu es magnifique meme quand tu ne rougis pas. Mais je préfères quand tu rougis que quand tu es fermée sur toi meme."

Il avait arreté de lui carresser les cheveux comme elle avait pris son poignet.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:47

Satoshi n'avait pas laché le poignet de Karot.Elle lui dit en regardant le sol.

"C'est pas grave."

Elle avait eu l'impression de rougeir encor plus quand il lui dit qu'elle était mignon. Elle se trouvait vraiment ridicule.

** je crois que je vais avoir du mal à me détacher de lui. Et qu'est ce que je fait moi maintenant..**

Tout en pensant cela elle avait oublier que Karot lui tenait la main.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:52

"Tu sais tu peux me lacher le poignet maintenant je tiens ta main c'est déja bien assez pour faire mon bonheur."

Karot la regarda, il lacha sa main quelques secondes et il remonta la tete de Satoshi et il lui souria, il avait envie de l'embrasser mais il n'osait pas pour l'instant, il essayait petit à petit de lui faire comprendre à quel point il l'aimait et il espérait qu'elle comprenne le message au bout d'un certain temps. Puis il lui reprit la main.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:58

Elle s'executa dés que Karot lui dit qu'elle pouvait lacher son poignet. Elle n'avait pas fait attention du tout. Elle le regarda puis s'excusa.

" Désolé j'avais pas fait gaffe."

Elle voulait à nouveau besser les yeux mais elle ne pouvait pas lacher le regard de Karot. Elle réfléchie à ce qu'il pouvait bien y avoir derrière les paroles qu'il lui disait.

** Sa ne ressemble pas vraiment à ses tequineries habituelles. J' y comprend plus rien.**
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

"Pas grave. Je comprend que tu sois troublée, je tiens aussi à te dire que je ne te taquine pas là et que je suis très sincère, etre avec toi suffit à faire mon bonheur."

Karot la regarda, il se demandait quand il lui dirait qu'il l'aimait et aussi quand es-ce qu'elle lui demanderait les sentiments qu'il avait pour elle, il se demandait surtout lequel de ces évènement allait arrivé en premier, il espérait que ce soit elle qui lui demande mais il ne pouvait pas savoir si elle le ferait ou non.
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

Satoshi ne répondie pas à Karot. Elle presque envie de partir en courrant telement elle ne savait plus quoi penser puis une idée folle lui vient à l'esprit.

** Il n'est tout de même pas tombé amoureux....si c'est la cas je ne sais pas ce que je vais faire...**

Elle essaya de ce convaincre le contraire mais plus elle y réfléchisait plus sa devenait évidant. Elle ce demanda même comment elle avait pu passer à côté de ça. Elle qui avait vue sa tristesse elle n'avait pas vue son amour. Elle se sentie plutôt mal mais elle fut quelque peu joyeuse à cette idée,Pourquoi ?, elle faisait en sorte de ne pas y penser.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Karot regardait Satoshi sans meme parler, il se retourna quelques secondes puis il dit à Satoshi :

"Je vais te montrer quelque chose."

Karot emmena Satoshi dont il tenait la main en s'enfoncant dans la foret puis ils arrivèrent devant une cascade magnifique, il y avait un lac juste à coté et il y avait une grotte derrière la cascade il dit à Satoshi :

"C'est beau tu ne trouves pas ?"
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:23

Karot avait entreiné satoshi dans la forêt. Ils étaient arrivé devant une cascade vraiment extraordinaire. Satoshi la regarda avec des yeux contemplateur.

" S'est vraiment magnifique karot."

Elle marqua une pose pour regarder la cascade ouis regarda Karot.

" Quand à tu trouvé cette cascade ? je ne pensait pas que quelque chose comme sa pouvait ce trouver si prés."

Elle regarda à nouveau la cascade qu'elle trouvait vraiment très belle. Elle n'avait aucune envie de partir.
Karot
Karot

Masculin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

"Ben, j'ai beaucoup voyagé avant d'integrer l'armée je l'ai découvert il y a deux mois ça ne fait pas très longtemps. Tu es la première à qui je la montre. D'ailleurs tu es la seule personne avec qui j'ai envie de partager tout mes secrets."

Karot la regarda puis il regarda à son tour la cascade, il demanda à Satoshi :

"Tu veux aller dans la grotte ? la cascade est encore plus magnifique quand on est à l'intérieur."
Satoshi
Générale du Nord
Générale du Nord
Satoshi

Féminin

Fiche technique
PV:
MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Plus elle restait avec Karot plus elle comprenait à quel point il était amoureux. Sa lui fit un peu peur mais surtout elle était contante.

" Si elle est encor plus belle à l'interieur j'ais hate d'y ètre."

Elle laissa Karot la guider à l'interieur de la grotte. Il n'avait pas eu tort, les reflets de l'eau sur les parois était magnifique. Satoshi eu l'impresion d'ètre dans un autre monde. Elle regarda Karot et lui demanda.

" Tu à voyagé tent que ça ? Tu a dut voir des tas de choses magnifique comme celle ci."

Elle aurait préférée lui demander si il l'aimait mais elle n'ausait pas. Elle ce disait que ce serait vraiment génant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée au QG du Sud.   Arrivée au QG du Sud. - Page 13 Icon_minitime

Arrivée au QG du Sud.
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant