| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 22:49 | |
| Alexia avait fermés les yeux et ses bras s'étaient croisés. Elle se reposait calmement. Karot avait décidé tout d'abord de faire ses étirements, elle, elle ne disait rien, mais elle n'en pensait pas moins. Elle rouvrit les yeux quand Karot revint, et se leva pour aller se retrouver face a lui. Elle le regarda froidement et sa voix devint grave et d'un ton froid egalement.
"Premièrement, ici, il n'est pas question de 's'ennuyer', il est question de se reposer. Maintenent tu arrêtes ton petit cirque, tu regagne ton lit et tu te repose. Si je te vois encore une fois faire des étirements débiles ou sauter bêtement par la fenêtre, je vais m'énerver serieusement !"
Puis elle alla fermer la fenêtre.
"Si tu continu, tu deviendra un poid pour l'équipe, nous serons obligés d'attendre que tu guerisse, or, c'est demain que nous allons sur l'ile !"
Elle regarda Karot, toujours planté a sa place.
"Et rembale ce sourire stupide et faux, cherche plutot a rester raisonnable. Ce serait plus utile !"
Alexia retourna s'assoir sur son lit. Elle regarda les deux autres avec un air calme, puis haussa les épaules.
"Je pense qu'il fallait bien que quelq'un le fasse, c'était en partie nerveux pour moi !"
Elle jetta un coup d'oeil vers Nell, il avait trouvé un livre sur la pierre philosophale, Alexia se mit a reflechir.
"Si vous vous ennuyez, il y a une bibliotheque dans le couloir d'en face, ou nous pouvons simplement faire la discution, ce n'est pas parce que nous somme un peu écorchés, que nous ne sommes pas capables d'aligner des mots !"
Cette phrace avait été dite avec un voix douce, et un sourire apparu sur la visage d'Alexia, ce qui était tres rare, mais apperement possible.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 22:57 | |
| Satoshi fut plutôt impressionnée par l'attitude d'Aléxia. Elle qui parréssait calme et paussé il s'évéré qu'elle était autoritaire quand elle le voulait. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleur, Karot se faire remonter les bretelles était plutôt distreillant.
" J'aurée presque pu rire si je n'avais pas perdue l'habitude."
Elle auré quand même pu éviter de demander à Karot d'arrêter de sourir. C'est une chose que satoshi aime voir sur le visage de Karot. Elle avait hâte de voir si Karot obeilliré, ce n'était pas vraiment son genre. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 22:59 | |
| °° autoritaire la petite mal en point ......°°
nell ne réagis pas au propos de alexia , il resta calme et continua de feuilleter son livre , cependant un petit sourire lui apparu a la bouche . mais nell essaya de la cacher
"on peu parler si vous voulez veux "
°°je recommence a vouvoyer ....... °°
puits nell ferma son livre et attendis une réponse de ses compagnons | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 23:09 | |
| " Commencez déjà par choisir si vous nous tutoyez ou nous vouvoyez. Moi je ne me permet pas temps que je n'ais pas le feu vert de la persone concerné."
Satoshi attendie que nell réponde. Elle trouvé quand même plus simpas que tout le monde ce tutois, comme elle l'avait fait avec Karot.Mais cela ne dépendait pas d'elle. Elle mis la tête contre le mur et regarda le plafon. Elle repensait à nouveau au visage sans sourir de Karot, qui était presque inquiétant. Elle ce demanda s'il ne fallait pas qu'elle essay de lui en parler, mais après tout ce n'était pas ses affaires, et puis en parler devant tous le monde ce n'était peu ètre pas le mieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 6:08 | |
| HJ~ heuu dsl alexia mais la couleur pour le rp est la couleur " par défaut " les autres couleur son pour la modération ^^ ~HJ
"ouai"
après tout nell s'en fichai de les tutoyer ou pas il préférai parler comme il veux
°°satoshi na vraiment rien a faire et elle a l'air pensive , et karrot na pas une mine comme dabitude , et alexia ..... a vraie dire cher po se quelle a°°
nell se demandait quesqui pourrait bien ce passer sur cette île , et si il y avait un rapport avec les attaque répéter de chimère . et il décida d'aller faire un tour dehors , comme karot
"je vais faire un tour"
nell s'en alla dehors et s'adossa a un mur en pensent au chose qui s'était passer aujourd'hui , il ferma les yeux le visage éclairer par la lueur de la lune et mis ses mains dans ses poche toujours dans c'est pensée | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 11:22 | |
| Karot eut un sourire un vrai cette fois et il repondit à Alexia d'une voix calme :
"Je vais faire le point avec toi Alexia, d'une je suis déja presque guéri, de deux je fais ce que je veux, de trois tu ne me fais absolument pas peur et meme si tu dis que tu vas t'enerver si je refais mes étirements ou que je saute par la fenetre je le ferais à mon gré, meme si tu es mon supérieur dans l'armée je ferais ce que bon me semble, j'espère que j'aie été clair ?"
Karot ne cherchait aucunement la dispute mais il ne voulait pas que quelqu'un parle comme si il savait tout de lui et de son passé puis il garda son ton calme et il dit à Nell :
"Ok, a toute à l'heure alors." | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 12:05 | |
| [HJ--> Okay chef, Fin HJ] Alexia eut un sourire, mais cette fois, ce fut un sourire sarcastique. Elle regarda simplement Karot. "Je vais devenir aussi claire que toi, ne te fait pas trop remarquer tu risquerais d'attirer ma mauvaise concience sur toi. D'apres mes souvenirs, tu n'est qu'un petit commandant et tu es supposé me proteger, et pas t'envoyer en l'air par une fenetre ! Je juge donc utile que tu te mette plus serieusement a ton travail !" Alexia avait parlé calmement, mais aux yeux d'un observateur meticuleux, il aurait été remarqué que la main droite d'Alexia tremblait legerement. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 13:59 | |
| "Pffff. Je m'en moque, je fais ce que je veux et meme si je suis commandant, je n'aime pas qu'on me traite comme si j'était un moins que rien. Dis moi, tu trouves vraiment que je ne suis pas sérieux dans mon travail ? A ton avis pourquoi je suis dans cet état ? Je vais te répondre parce que j'ai failli mourir pour te sauver, alors si je ne suis pas assez sérieux à ton gout je n'en ai rien à faire, je fais mon travail, du moment que tu survis et que tu n'es pas gravement blessée j'accomplis la mission que m'as donné le Généralisme. Et ta mauvaise conscience ne me fais pas peur."
Karot remarqua qu'Alexia ou plutot sa main droite tremblait il lui demanda :
"Pourquoi ta main droite tremble-elle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 16:52 | |
| nell qui n'etait pas loin avait entendu ce qui ce passsait dans la salle et decida de revenir
" karot , rentrer dans l'armer signifie respecter ses supérieur . même si sa ne te plaie pas tu doit te plier a leur exigences , si tu continue comme sa tu pourra vite finir hors de l'armer , peut-être que c'est le généralisime qui ta donner cette mission mais tu devra quand même si satoshi et alexia de donne un ordre tu devra le faire "
quand nell fini de dire ses quelque mots il se reassi sur sa chaise la ou il était en attendant un réponse
°° a se train la la nuit va être longue ......°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Tssss ! Tu as raison Nell.
Karot souria et il dit à Alexia avec respect :
Désolé mon Générale, mon comportement était innaceptable, j'espère que vous me pardonnerez.
Karot la regarda et il détourna la tete après la réponse de celle-ci pour ensuite dire :
"Mais je suis désolé de vous dire que ferais quand meme ce que bon me semble" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:25 | |
| Satoshi était resta dans son coin en écoutant attentivement ce qu'il ce passait.Elle trouvait le spectable bien amusant.Elle les regardait sans rien dire mais n'en pensait pas moin.
** Répondre comme sa c'est du Karot tout craché. Je ne penssait pas qu' Alexia avait autant de rétorique et de argne.**
Entre Karot et Alexia ce ne sera peu ètre pas facile et qu'il faudra peu ètre à un moment les séparer, presque comme des enfant.Sauf que les risques pour Karot étaient plus grand: ètre viré de l'armée ou ce faire attaquer par le côté "obscur" d'Alexia, Satoshi savait tout de même que qu'il pouré ce déffendre.Ou même les deux...Elle ferma les yeux et posa le enton sur les genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:46 | |
| nelll vu que le spectacle qui était entrain d'avoir lieu divertis vraiment satoshi .
°°n'importe quoi , sa ser a quoi de mettre de l'huile sur le feu . sa serai plu simple de se calmer et de rester calme , mais chez karot ce nai pas un de ses pastan favori .°°
cela n'embêtai nullement nell que karot soi " surexciter " ni satoshi apparemment , mais c'était différent avec alexia . elle n'impressionnai pas nell et encore moins karot .
°° j'espère que sa ne dégénère pas ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:46 | |
| Karot se retourna et il souria vraiment, il ne se souciait meme pas qu'Alexia le pardonne ou pas mais il devait s'excuser, juste pour le geste et ce n'était pas parce que c'était sa supérieure qu'il s'était excusé. Puis il se retourna vers Nell et il lui demanda :
"Tu lisais quoi tout à l'heure ?"
Karot se demandait ce que lisait Nell, ça avait l'air plutot important puisqu'il avait meme marqué la page ou il en était, Karot était très curieux et il voulait toujours tout savoir, bien sur il savait s'arreter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:51 | |
| nell fut interrompu dans ses pensé par karot qui lui demandait de quoi parlai ce qu'il lisait
" ha sa c'était un livre sur la pierre "
nell reprit le livre qu'il avait laisser a coté et le tendis ver karot en attendant une réaction de sa par . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:54 | |
| "Ah ! Cette fameuse pierre toi aussi tu l'as veux ?"
Karot le regarda et il souria, il avait retrouvé sa bonne humeur naturelle et il attendait que le temps passe en parlant avec Nell pour l'instant puis après il parlerait sans doute à Satoshi et peut etre qu'à la fin il parlerait à Alexia ou sinon il parlerait au trop, ça personne ne le savait meme pas lui. Il ne voulait pas s'entrainer pour l'instant, non pas qu'il avait peur d'Alexia seulement qu'il n'avait pas envie. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 27 Oct - 23:59 | |
| Satoshi écoutait les deux hommes parler. Elle regardait la lune à travers la fenêtre. L'ambiance s'était quelque peu adousie ce qui ne lui fit ni chaud ni froid, ètre au milieu d'une "engueulade" sa va bien 5 min mais après elle trouvait sa chiant.
** Je me demandé vraiment pourquoi ils s'interressent autant à la pierre. Je comprend que celà confère beaucoup de pouvoir tel que redonner la vie mais entre de mauvaises mains elle devient une arme puissante. Il faudré peut ètre que je me renseigne sur l'alchimie plus à fond." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:02 | |
| Enfin je dis toi aussi mais moi je ne la désires aucunement.
Karot attendant toujours la réponse de Nell se tourna néanmoins vers Satoshi et il lui demanda :
Et toi Satoshi désires-tu cette pierre ?
Karot la regarda, Satoshi parraissait ailleurs dès fois, enfin comme chacun d'entre eux et il se demandait à quoi pensait Satoshi pendant qu'elle était ailleurs justement. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:08 | |
| Elle réflécisait a l'alchimie quand Karot lui demanda si elle voulait trouver la pierre.
"mmm...moi. J'ais ais pas grand chose à faire. Je ne sais pas pratiquer l'alchimie de toute façon, je ne vois pas comment je pouré m'en servir. Et puis je pense que cette chose n'a rien à faire entre les mains d'un humain. C'est tellement puissant, s'a peu facilement devenir une arme. Enfin moi je dit sa mais je n'y connait pas grand chose."
Sur ces mots elle marqua une pose puis demanda.
" Mais toi pourquoi tu ne t'y interresse pas ? Tous les alchimistes que j'ais pu rencontrer jusqu'à présent cour tous après cette pierre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:11 | |
| "Parce que je n'ais pas envie d'obtenir les choses avec facilité, je veux avoir des difficultés comme tout humain et c'est vrai que j'aimerai revoir mon maitre mais je ne veux pas utiliser la pierre pour ça, je sais que mon maitre est heureux là ou il est tu comprends maintenant ?"
Karot lui souria tout en pensant à son maitre, il voulait savoir tellement de choses sur Satoshi mais il devait lui parler en priver pour ça donc il préférait attendre. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:17 | |
| " Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens qui ont quittés ce monde son bien mieu où il sont que dans notre monde. C'est égoïste de vouloir les faire revenir pour que l'on puisse ce sentir mieu. Et puis de tout façon on est obligé de les perdres à nouveau."
Le maitre de Karot avait apparament une place importante dans son coeur. Elle ce demandait ce qu'il s'était passé pour que Karot s'y soit autant attaché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:18 | |
| nell écoutait ce que karot et satoshi disais et dit
" moi non sa ne m'intéresse pas ...."
le ton avec le quel nell répondait était froid , comme si la pierre était quelque chose qui ne lui fessai pas envie
°° son maitre est heureux.......si il est mort c'est faux , les mort ne ressente rien °°
avec les évènement de son passer sur certain sujet nell pouvait paraître vraiment agressif , donc il valait mieux ne pas lui poser certaine question | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:21 | |
| "Je vois".
Karot regarda Satoshi et il lui dit :
"Satoshi tu viens avec moi dehors ? j'aimerais te parler s'il-te-plait."
Karot lui avait enfin demandé, si elle acceptait il saurait enfin à quoi elle pensait et il était sur qu'elle se posait aussi des questions sur lui, comme ça ils auraient tous les deux les réponses qu'ils voulaient avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:24 | |
| apret la proposition de karot nell ferma les yeux et attendit les jambre croisée , restan dans la sale avec alexia
°°si elle m'ataque je la decent jusqua qu'elle reprend son coté normal °° | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:28 | |
| Satoshi avait trouvé la réaction de nell un peu bizar vis à vis de ce qu'avait dit Karot et elle à propos des morts. Mais elle n'eu pas vraiment le temps de s'en soussier car Karot lui avait demandé de parler en privé. Elle réfléchie un cour instant puis elle ce leva.
" Si tu veux."
Ils soritrent par la fenêtre. Même si celà pouvait quelque peu agasser Alexia, c'était le chemin le plus cour. **Qu'est ce qu'il me veux ? C'est peu ètre l'occasion de lui demander pourquoi il était si mélancolique.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 28 Oct - 0:33 | |
| Karot et Satoshi s'éloignèrent assez loin pour que personne ne les entende puis Karot demanda enfin à Satoshi :
"Bon voila, je voulais te demander à quoi penses-tu quand tu te perds dans tes pensées ? Si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave."
Karot souriait mais il était serieux, il voulait savoir à quoi Satoshi pensait, il voulait aussi savoir pourquoi Satoshi l'avait aidé tout à l'heure durant l'opération pour sauver Alexia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|