| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 24 Oct - 20:57 | |
| Karot regardait tout le monde en écoutant la conversation puis il dit à Nell:
"Tu as surement raison Nell."
Puis il s'adressa à tout le monde en disant :
"Qui veut rester içi cette nuit ?"
Karot regarda tout le monde tout en souriant en attendant leur réponse, il était conscient que lui et Alexia devrait surement rester au QG à cause de leur blessures. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 24 Oct - 22:02 | |
| la réponse à la question de Karot était évidente. Etant donné que Karot et Alexia était hors combat et qu'il y avait toujours un risque d'attaque, Nell et elle serés bien obligés de rester monter la garde. Sinon cela n'auré servi à rien qu' Alexia ce soit enfuie si c'est pour ètre reprise.
" Dans l'état où vous ètes il est préférable que l'on reste ici en cas d'attaque."
Satoshi regarda Nell pour qu'il dise si lui était d'accord. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 25 Oct - 22:09 | |
| " moi je suis d'accord "
puits nell s'assit a une chaise qui était a coté de lui , en regardant dehors cette fois ci . nll regardait la lune qui venai faire briller la pièce en plus des lumière . il se sentais assez bien , après ce combat , mais sa pourrait aller mieux aussi . | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 18:46 | |
| Nell avait apprové le proposition de Satoshi. Elle vit que dehor il s'était arrêté de pleuvoir, la lune était encor là mais elle ce dit qu'il ne devait resté plus beaucoup de temps avant de voir aparètre le soleil. Satoshi avait n'avait pas envie de ce déplacer pour aller s'assoir sur une chaise comme l'avait fait Nell alors elle glissa contre le mur pour attérir sur les dalles froides de l'infirmerie. Plus personne ne disait rien mais cela ne la dérengeait pas, un peu de silence de temps en temps sa ne fait pas de mal ce dit elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 18:52 | |
| Karot avait envie de partir dès maintenant mais il savait que la situation exigeait qu'ils restent içi, après tout ce n'était pas si grave, il eut dans l'idée de se lever mais il ne voulait pas se faire réprimander, puis au bout de quelques minutes d'hésitation, il se leva et alla regarder par la fenetre pour voir la Lune, elle était magnifique, pour une des rares fois, il ne voulait pas parler, ce silence était tellement reposant et il y avait quelque chose de magique se dit Karot.
*Si Seulement je n'étais pas blessé.* | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:05 | |
| Au bout de quelques minutes Karot s'était finalement levé. Satoshi ce dit qu'il faudré l'engueler mais il n'était qu'à la fenêtre, ce n'était pas bien grave.
** S'était pratiquement impossible qu'il ne ce lève pas. Encor heureux qu'il ne face pas ses étirments.....quoi que... il en seré capable je pense.**
Satoshi ramena ses genoux vers elle et les entoura avec ses bras. C'était calme, un veritable appèsement. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:08 | |
| nell croisa , les jambes et regardait la lune aussi , qui était ce soir quand même intrigante . puis il regarda satoshi , et posa une question.
"que fait tu dans l'armer ??? . enfin pourquoi a tu décider de rentrer dedans "
°°elle est assez renfermer , peut-être que c'est l'armer qui la rendu comme sa . ou un évènement du passer......°°
nell prit son épée et regardait le manche dur en attendant la réponse de satoshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:10 | |
| Karot était entrain petit à petit de commencer à vouloir faire ces étirements il ne voulait pas crier pour ne pas briser le silence meme si il avait déja été rompu par Nell, crié aurait été plus grave enfin si on pouvait appeler ça grave, puis au bout d'une dizaine de minutes n'y tenant plus il commenca à s'étirer meme si il était presque sur que quelqu'un aller l'engueuler puisque c'était fou de faire ça alors qu'il n'était pas complètement guéri, il devait etre à moitié guéri seulement alors il ne pouvait rien faire d'autre que s'étirer car défié quelqu'un serait un peu abusé quand meme.
*Je me demande pourquoi les étirement sont aussi importants pour moi* | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:18 | |
| Satoshi avait enfoui sa tête dans ses genoux mais Nell lui posa une question. Quand elle releva la tête pour y répondre Karot commencer à s'étirer.
** J'allucine...**
" Dans ton état ce n'est vraiment pas résonable...enfin je ne me sent pas de te faire la moral."
Puis elle ce tourna vers Nell pour répondre à sa question.
" Excuse moi...Pourquoi je suis dans l'armée c'est ça ? Tout simplement que je voulait éliminer tous les énergumènes qui tuait les gens sens réson et puis pour rencontrer des gens fort et surtout devenir plus forte."
Elle jetta un coup d'oeil à Karot qui continuait toujours ses étirements.
" Et toi ? qu'est ce que t'a fait rentrer dans l'armée ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:23 | |
| "Je sais que ce n'es pas raisonnable mais es ce que c'était raisonnable de vouloir absolument m'aider alors que t'aurai pu en mourir quand on a du sauver le Générale Alexia ?"
Karot avait dit ça en souriant et en continuant ses étirements bien sur, il lui était reconnaissant et cela s'entendait à sa voix, il ne lui disait pas directement pour une raison qu'il ne connaissait pas lui meme, surement car il savait qu'elle le savait déja qu'il lui était infinniment reconnaissant plus que tout.
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:23 | |
| nell vit karot commencer a faire c'est étirement , puis il souri et ne dit rien apar un petit truc
"t'es plaies vont se ré ouvrir si tu continue ...."
°°il a pas froid au yeux °°
"moi j'ai intégrer l'armer ben ........pour devenir un peut comme mon père "
°°pas devenir comme lui non , loin de la .... °°
a cette pensé nell fronça les sourcils un instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:26 | |
| "Mais non, elle ne vont pas se réouvrir et si je ne fais rien je risque de mourir d'ennuie, je m'ennuie trop de toutes façon alors je ne vais pas m'arreter, comme je l'aie dit c'est comme si je mourrais petit à petit, je ne peux pas rester dans un lit comme ça sans rien faire, ça peut parraitre bizarre je sais mais je suis comme ça et on ne peut pas y changer grand-chose."
Karot souria tout en attendant la réponse de Satoshi. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:32 | |
| Satoshi ne pouvait pas répondre grand chose. Karot était têtu comme une mule. Comme il venait de le dire personne ne pouvait changer sa.
** Si ses plais ce réouvre au moin il sera cloué au lit et là il regrètera peu ètre de ne pas nous avoir écouté...**
Quand Nell avait répondu à sa question il avait fronçé les sourcile. Elle ce dit que lui aussi il devait avoir un passé ou un secret mais que ce n'était pas ses oignons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:38 | |
| "Bon cette fois, je vais pas m'étirer très longtemps, ça ne servirait à rien de toute façon".
Karot souria, Satoshi n'avait pas répondu à sa question, elle savait sans doute que Karot avait raison à ce propos puis repartant dans ses pensées quelques minutes, il pensa à ce qui c'était passé à partir du moment ou Karot avait commencé à soigner le Générale Alexia, il s'en souviendrait toujours, déja il avait énormément souffer et en plus il y avait l'aide que Satoshi lui avait apportée. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:45 | |
| ** Karot résonable ? je ne risque pas de l'oublier...**
Satoshi le regarda quelque peu étonée puis replongeas sa tête des ses genoux, elle n'avait rien à dire et ne savait pas trop quoi faire, elle repartit dans ses pensées. Elle eu la sensation de commencer à s'endormir mais d'après elle ce n'était pas résonnable, en cas d'attaque dormir était le pire manque d'attention. Elle posa le menton sur les genoux et regarda à nouveau le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:48 | |
| nell repensa a son passer toujours les yeux poser sur le manche de son sabre
°°et si il était toujours en vie ...... les homonculus ne peuvent pas mourir comme sa . mais j'étais évanoui a ce moment et je ne connaissait rien a l'alchimie . mais je voudrait savoir ce qu'il a fait d'autre que causer d'immense guerre ...... a la fin de cette mission jirai a central faire mon rapport et me renseigner °°
puits nell sorti de ses pensés sombres et demanda
"donc demain on va a yohk island , mais pour chercher quoi ???? il y a u des fait bizard c'est sa ....... et on pense que ce qui est la bas est un rapport avec les chimère qui on essayer de nous tuer hein ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 19:50 | |
| Karot regarda la salle de fond en comble se mettant en position de méditation ce qui constituait un exercice mais pas très difficile du moment que l'on ne le faisait pas plus d'une heure il regarda tout le monde puis il dit à haute s'ennuyant fermement lui meme :
"Vous vous ennuiyez pas vous ?"
Karot ne souriait pas cette fois il avait un vraiment l'air de quelqu'un qui s'ennuyait mais il retrouva vite son sourire, peut etre que quelqu'un découvrirait un jour que dans son passé il avait vécu les pires horreurs possibles. Puis il dit à Nell :
"Oui c'est ça que nous supposons en tout cas mais c'est presque sur." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 20:07 | |
| Satoshi ne s'étonnas pas de l'ennui de Karot. Par contre elle fut suprise quand karot ne souria plus pendant un court instant. Il lui sembla que s'était la première fois qu'elle voyait cette exprésion sur son visage. Ce n'était pas vraiment un visage triste, mais sens sourir sa le changait beaucoup. Finalement il repris son sourir habituel ce qui résura un peu satoshi même si il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 20:13 | |
| "Apparement je suis le seul qui m'ennuie ça n'as aucune importance, je vais m'amuser à ma façon".
Karot recommenca ses étirements, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour ne pas s'ennuyer et il savait que personne ne pouvait le comprendre, il était unique puis il dit :
"Je sors, je reviens dans à peu près dix minutes ok ?"
Karot souria à tout le monde tout en attendant que quelqu'un lui réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 20:22 | |
| "dacodac"
nell commençait a s'ennuyer vraiment
"c'est vraiment pénible de rester comme sa "
puits nell se leva pour aller a l'étagère a coté d'alexia pour prendre un livre , et il retourna s'asseoir comme il s'était lever . en le feuilleton nell tomba sur une photo , elle représentait une pierre rouge , rouge vif comme le rouge d'une plaie qui venait de s'ouvrir , comme la couleur du sang .
°°humm c'est la pierre sa ???!!!!°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 21:05 | |
| Karot sortit en sautant par la fenetre puis il commenca à se balader quelques minutes, son visage n'était plus du tout souriant mais empli de tristesse, on voyait la nature que Karot avait enfoui au plus profond de lui essayant de la cacher puis il revint en souriant, il ne voulait pas que quelqu'un le voit aussi déprimé puis il dit :
"Re, vous vous etes pas trop ennuiyez ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 21:38 | |
| Satoshi était restée contre le mur toujours à pensée à plein de chose en même temps. Elle n'avait pas eu le force de retenir Karot, elle était trop ramolie pour sa. Mais elle avait tous de même remarquée quelque chose de bizar chez Karot. Comme si il avait eu besoin de ce cacher, de leur cacher quelque chose. Satoshi le regarda pour voir si rien ne transparéssait sur son visage, quand il revient à l'infirmerie, d'une quelconque tristesse ou autre. Mais elle ne voyant que son sourir, et poutant, il n'était pas si naturel que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 21:43 | |
| nell remarquai la même chose que satoshi , sortant comme si quelque chose le dérangeait .
°°il est parti , pour cacher quelque chose ...... lui qui est toujours souriant a changer en quelque seconde , mais il s'efforce de garder son sourire pour ne pas que décèle quelque chose°°
nell répondit a la question les yeux un peu baisser
"moi assez " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 21:47 | |
| La manière dont avait agi Satoshi durant le sauvetage d'Alexia avait rapelé à Karot un souvenir de son passé quelque chose qui c'était passé il y avait des années de cela quand Karot était encore au début de son apprentisage. Karot releva la tete qu'il avait baissé et ressourit d'une manière un peu plus naturel qu'avant, mais il savait qu'un oeil aguéri pourrait voir qu'il avait un faux sourire. Il dit :
"Ok, je m'en doutais c'est un peu normal il n y a rien à faire et toi Satoshi tu t'es pas trop ennuyée ?"
Il espérait que Satoshi et Nell ne lui demande pas ce qu'il avait. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 26 Oct - 21:53 | |
| Il fit à nouveau un sourir qu'il s'éforssa de rendre le plus naturel possible, Satoshi s'en inquiéta encor plus ce qu'elle ne compris pas vraiment, mais elle fit en sorte qu'il ne le vois pas. Elle haussa les épaules en gise de réponse à la question de Karot, elle s'ennuyait mais elle ne voyait pas trop ce qu'ils pouvait faire.
** Je supose qu'il préfèreré s'accuper pour oublier ce qui le tracasse.**
Elle le regarda encor un peu puis ce tourna vers la fenêtre pour regarder la lune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|