| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:22 | |
| Karot entra le premier, toujours avec son sourir si rassurant. Elle fit en sorte de parètre comme d'habitude mais elle savait maintenant que le sourir de Karot n'était pas si joyeux que sa. Elle resta debout au pied du lit d'Alexia, elle semblée aller bien et Nell aussi. Bien qu'ils aient dut s'ennuier.
**De simple coéquipiers........sa va ètre si long..**
Elle regarda dehor, mais elle mourrait d'envie de regarder Karot. Le rayons du soleil commensait à apparètre. Finalement ils avaient passés une nuit blanche. | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:23 | |
| "Oui, ça c'est bien passé. Qu'avez vous fait de beau vous deux ? Pas trop ennuyé j'espère ?"
Karot les regardait tout en souriant, il n'insinuait rien, il se demandait juste ce qu'ils avaient bien pu faire tout les deux. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:26 | |
| " tout simplement rien , voila "
les raiyons du soleil commencai a rentrer dans la sale et a ramplacer les lumière qui etait deja presente. et nell u un petit sourire , toujours en le gardant discrèt .
°° enfin °° | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:32 | |
| "Ok. Bon le soleil c'est levé et personne n'as dormi. La mission reprendra cet après-midi je suppose ?" Parce que moi je suis gueri mais Alexia ne doit pas trop bouger pendant au moins 12 heures."
Karot regarda tout le monde en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:38 | |
| " oué , moi je revien mmon épée est émouser et ne pourai meme pas couper le doigt de quelqu'un , tu veux que je dépose la tienne karot ? "
nell prit son sabre et se leva en attendant une reponce de karot | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:38 | |
| Satoshi était vraiment impréssioné par le sourrir qu'affichait Karot. Elle regardait toujours dehor. Elle s'étonna qu' aucune autre attaque n'était survenue. Probablement que la personne qui crées ces chimères à compris qu'il en faudrait des bien plus puissante pour les vaincres tous les quatres. Le reste de la journée s'annosait mouvementé si ils devaient aller sur l'île qui abritait, apparament, ce créateur. Elle devait grouiller de ces béstioles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 0:57 | |
| "Oui, je veux bien."
Karot tendit ses deux Katanas à Nell et il lui dit :
"Merci beaucoup."
Puis il donna à Alexia une potion car il fallait qu'elle dorme pour récuperer enfin il lui fit respirer et elle s'endormit, il savait qu'elle ne l'aurait pas prise, à son reveil il lui dirait qu'elle s'était endormi toute seule pour pas qu'elle lui prenne la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:05 | |
| " de rien "
puit nell sorti de la sale
" a toutall'heure "
°°encore attendre midi ....°°
nell arriver devant de contoi demanda a aiguiser les deux épée pour avant midi . | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:06 | |
| Satoshi était contre le lit face à la fenêtre. Nell était partie faire éguisser la lames de son sabre et celles des katanas de Karot. Quand à Karot justement il avait était assé malin pour endormir Alexia à son inssu.
** Vraiment Karot t'abuse. Qui est ce qui va s'enguler avec elle quand elle va ce réveiller.**
Elle ne préféra pas imaginer la scène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:15 | |
| "Je suis désolé d'avoir fait ça mais je ne savais pas quoi faire pour pouvoir te regarder sans que personne ne se doute de quelque chose".
Lui murmura Karot à l'oreille puis en l'embrassant dans le cou en s'assurant que Nell n'était pas tout près tout en lui carressant les cheveux. Il avait vraiment envie de l'embrasser alors il n'hésita pas vraiment pour l'embrasser quelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:20 | |
| apret 1O minutes nell arriva enfin
"alors , toujours rien de suspect pour la mission ? "
nell alla s'asseoir et attendit un réponse un livre a la main, et il l'ouvrit en commencant a livre calmement comme a son habitude
°° alexia dors ???°° | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:25 | |
| Nell était revenu 10 min plus tard. Elle était quand même contente qu'une occasion ce soit présenté pour qu'ils puissent s'embrasser, elle et Karot, bien que celui ci ais un peu forcé le destin en endormant Alexia. Satoshi aurait voulue que celà dur plus lontemps mais elle avait choisie de le cacher, elle en assumait les condéquences que, malheureusement, devait subir aussi Karot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:31 | |
| "Non. Rien de suspect. Alexia s'est endormi surement parceque elle c'est trop enervée hier contre moi et elle n'as pas domi hier alors c'est sur qu'au bout d'un moment elle va s'endormir."
Karot le regarda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 1:39 | |
| HJ~~ heu quand tu a " droguer " alexia jettai encore la ^^ c'est dans le post apret que je sui parti ~~HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 12:42 | |
| [Je sais, je dis ça car c'est la version que tu devras donner si elle te demande lol] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 22:43 | |
| Karot était vriament doué pour rester naturel en tout occasion. Satoshi espérait que son plan marcherait car si Alexia comprend qu'elle à était endormie, ils risqueré de se trouver face à son "mauvais côté".
** On ne part que cette aprèmidi...Qu'est ce que l'on va bien pouvoir faire jusque là ? Karot ne tiendra pas en place sa c'est sûr. Nell va probablement ce replonger dans un bouquin. Et moi....je vais me plonger dans mes pensées.....Quelle matinée d'enfer, c'est vraiment génial...Faite qu'une chimère attaque, c'est pas super de penser sa mais bon.** | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 29 Oct - 23:28 | |
| Karot souria et il demanda à Nell :
"De tout façon nos armes seront pretes quand ? Si une chimère attaque il faudra que nous ayons nos armes meme si je peux me battre à main nues."
Karot regarda Satoshi toujours en souriant son regard ne montrait pas qu'il l'aimait car il savait le camoufler puis il se retourna vers Nell en attendant sa réponse. Il ne maitrisait pas encore la téléphatie donc il ne pouvait pas communiquer avec elle, en s'entrainant assez aujourd'hui il pourrait sans doute réussir. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 0:10 | |
| Satoshi était toujours tournée vers la fenêtre. Le soleil était maintenant levé. Elle écouta Karot parler et ajouta en tourna la tête vers lui.
" A main nue contre une chimère ne sera pas chose aisée. Il vaut mieux pour vous deux que vous ayez une arme."
Elle ce détourna de Karot pour regarder à nouveau dehor.Maitenant qu'elle y pensait, ce battre sens arme était plutôt risqué contre une chimère. Elle qui aurais bien voulue une attaque tout de suite, elle voulait que la chimère attendu un peu avant de ce montrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 0:21 | |
| "Oui, tu as sans doute raison, ce serait un peu fou de ma part. Mais tu le sais très bien Satoshi, je suis un peu fou. Mais après tout, si je n'était pas fou notre équipe ne serait surement pas comme elle est et je n'aurais pas osé faire tout ce que j'ai fais".
Karot lui souria tout en se concentrant quelques secondes puis il dit :
"Bon, moi je vais m'entrainer". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 0:26 | |
| " ta oublier karot ???? on fait de l'alchimie et c'est baucoup plus eficase que les arme donc ... "
nel souri et se souvin de la question que lui avait posée karot
"on peu passer les prendre avant que l'on parte"
°° je commence a en avoir vraiment assez de sa !!!°°
" karot j'peux venir m'antrainer avec toi ?? "
°° sa me changera les idée °° | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 0:31 | |
| Satoshi ne s'était pas vraiment étonnée que Karot aille s'entreiner. Elle ce dit que si elle avait fait un quelconque parit la dessus elle aurais gagner à tous les coups.
** Il s'ennui vraiment tout les deux...je ne peu rien dire la dessus, je suis dans le même cas.**
Elle n'était pas vraiment motivée pour aller avec eux, même si celà faisait lontemps qu'elle ne s'était pas entreinée sérieuseument. Elle alla prendre une chaise et s'assoir prés d'Alexia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 12:03 | |
| "Oui, bien sur tu peux venir, on à qu'à aller dans la salle d'entrainement du Qg."
Puis il se tourna vers Satoshi et il lui demanda :
"Tu restes içi pour surveiller Alexia ?"
Il lui souria, il repensait vaguement au combat qu'il avait mené contre elle, dire que c'était dès le premier jour qu'il était tombé amoureux c'était presque incroyable, un vrai coup de foudre. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 30 Oct - 19:13 | |
| " Ouais, je reste. Amusez vous bien."
Elle resta donc sur sa chaise en regardant Karot. Il avait toujours le sourir au lèvre. Ils allaient enfin "s'amuser" un peu. Elle regarda un instant Alexia, qui dormait toujours, puis se tourna au nouveau pour regarder encor et toujours l'exterireur. Elle trouvait celà plutôt agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 2 Nov - 13:42 | |
| "D'accord, alors à tout à l'heure".
Dit Karot tout en lui souriant, puis il se retourna vers Nell et il lui dit :
"Tu es pret ? On peut y aller ?"
Karot le regarda toujours le sourire au lèvre mais il était déja plus serieux comme à chaque qu'il devait mener un combat, une habitude chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 2 Nov - 18:11 | |
| nell souri et reste calme comme a son habitude
"ouai . bye satoshi "
puit nell et karot allèrent dans la salle d'entrainemnt ....
°°pourvu que sa dure longtemps °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|