| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 2 Nov - 18:14 | |
| Karot alla dans la salle d'entrainement en compagnie de Nell, une fois arrivés là bas il demanda à Nell :
"Alors sur quoi veut tu qu'on s'entraine ? L'alchimie, le combat à mains nues ou le combat à armes blanches avec les armes se trouvant dans cette salle ? Sinon on peut faire la meditation mais il faut etre vraiment patient pour ça car il n'y a pas d'action durant la meditation." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 2 Nov - 23:49 | |
| Karot et Nell étant partie s'entreiner dans la salle d'entreinement du QG, Satoshi était restée assise près d' Alexia en attendant que celle ci ce réveille. Elle posa un genoux sur la chaise et posa la tête dessus tout en continuant de regarder l'exterieur. Dehore la ville commençais à s'eveiller, elle vit quelque membres de l'armée arriver au QG. Elle ferma les yeux quelques instants mais elle ne pu pas vraiment les réouvrir et elle sentie qu'elle s'endormait, d'un sommeil legé. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 3 Nov - 0:50 | |
| " comme tu veux ^^ "
nell regardait un peu partout pour voir ce qu'il y avait a faire
"heu......"
°°j'espère qu'on ne fait pas d'erreur de les laisser toute seule ...°°
nell enleva sa veste , et la posa sur la pogne de la porte en attendant un choix de karot | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 3 Nov - 13:56 | |
| "Alors faisons des arts martiaux, je te préviens je suis un maitre en arts martiaux, je suis encore plus fort qu'à l'arme blanche, et mes coups bien qu'ils ne coupent pas, sont aussi puissant qu'une arme alors fais bien attention à toi."
Karot se mit en position et il dit :
"Tu es pret ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 3 Nov - 18:05 | |
| " t'inkiète je sais me battre aussi . oué chui prèt "
nell souri et se mis en garde attendant un mouvement de karot pour le contrer ou riposter . nell attendai bien fermement sur c'est pied
"on a aune heure a peu près c'est assez pour que j'te mette une raclé "
nell disai sa pour rire biensur il ne voulai pas vraiment enerver son adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 3 Nov - 20:01 | |
| "Tu crois vraiment ? Montre moi ça alors."
Dit Karot tout en rigolant puis reprenant son serieux il fonca sur son adversaire à une vitesse folle pour lui assener un coup de genou dans le ventre de facon à le plier en deux, pour que son couple se coupe quelques secondes. Il se demandait si Nell allait contrer. | |
|
| |
Maître de jeux Game Master
Fiche technique PV: (1000/1000) Rang mondiale: Rang 15 Arme: Aucune arme
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 3 Nov - 20:01 | |
| Le membre Karot a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 4:03 | |
| nell se pris le coup dans le vendre , la douleur le força a se plier en deux
°°aussi fort que les combat d'arme blanche ....°°
nell se releva et assomma un coup de coude dans le ventre de karot
"ta vraimen tu t'entrainer dur toi pour arriver a ce niveau " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 4:03 | |
| Le membre Nell a effectué l’action suivante : Attaquer3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 13:28 | |
| Karot dévia légerement le coup mais se prit la moitié des dégats puis il repondit à Nell :
"Oui, je me suis entrainé très dur et toi aussi je suppose ? Tu es très fort toi aussi."
Karot souria et il tenta de lui asséner un coup de poing dans le dos en passant derrière lui assez vite encore une fois pour essayer de surprendre Nell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 13:28 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 16:44 | |
| nell cette foi ci plus rapide que karot réussi a entisiperr le coup ,
"merci"
°°j'ai u de la chance pour le parer celuici°°
karot toujour derrière lui nell lui donna un coup de pier qu niveau du torse en tournan
°°j'ai u de la chance pour le parer celuici°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 16:44 | |
| Le membre Nell a effectué l’action suivante : Attaquer3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 18:53 | |
| Karot réussit à attenuer le coup et il s'élanca vers Nell pour tenter de lui mettre un fauchage il pensa :
*Mon coup d'avant était pitoyable, j'espere que celui là fera mouche, Nell lui malgrès qu'il ne me fasse pas de dégats serieux m'en fait au moins et au bout d'un moment se prendre des petits dégats peut devenir dangereux voir très dangereux.*
Puis il souria.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 18:53 | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 4 Nov - 23:57 | |
| Satoshi releva la tête. Elle regarda l'horloge située au dessus de l'entrer de l'infirmerie et vit qu'elle s'était endormie à peine une demi heure, mais elles avaient étaient suffisantes pour elle. Elle ce tourna vers Alexia, elle dormait toujours. Satoshi ce leva et alla à la fenêtre et regarda la cour. Un vent plutôt fort sufflait dehor et on voyait les branche de l'arbres, qui ce situait dans la cour, plier sous les vents violents.
** Je me demande quel genre d'entreinement Karot et Nell sont en trein de faire.**
Elle continua de regarder l'exterieur. Elle ouvrie legèrement la fenêtre, mais pas trop pour ne pas reveiller Alexia. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 5 Nov - 16:01 | |
| [ Oh ! Joie, c'est mignon tout plein ^_^ J'veux etre la tata du petit bébé, quand il va naitre =D ] Alexia se reveilla en sursaut. Elle s'était endormie brusquement, elle ne se souvenait pas exactement comment. Quelque chose lui picotait le nez, elle le frotta avec sa main, qui avait reprit de la force. Elle soupira, puis se leva et s'approcha de Satoshi qui était pres de la fenetre. Un air serein etait affiché sur le visage de celle-ci. Elle regardait par la fenetre. Alexia en fit de meme, le calme lui etait tres agreable, elle ne dit rien et contempla la nature par la fenetre. Cet instant etait proche de la beatitude. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 6 Nov - 1:13 | |
| Alexia s'était réveillée. Celle ci avait pris place à la fenêtre à côté de Satoshi. Elles regardait toute les deux la vie de l'extérieur. Satoshi trouvait ce silence vraiment agréable, elle aimait bien n'entendre que le bruit du vent soufler dans les arbres. Elle fini par demander: " Est ce que vous vous ètes bien rétablie durant votre sommeille ?"
Elle espérait bien que oui car si Karot l'avait endormie un peu de force c'était quand même pour son bien. Puis elle pensa que ce serait peut ètre bien si elles ce tutoyait. Elle avait tutoyé Karot plutôt rapidement elle ne voyait pas pourquoi elle n'en ferait pas autant avec Alexia. | |
|
| |
Alexia Générale du Sud
Nombre de messages : 67 Age : 31 Humeur : Calme Date d'inscription : 12/08/2007
Fiche technique PV: (640/640) Rang mondiale: Rang 1 Arme: Chaines - 50 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 6 Nov - 15:49 | |
| Alexia ferma les yeux et se mit a sourire. Satoshi la vouvoyait, elle paraissait donc si froide ? Bien sur, Alexia n'avait jamais eut de proche, elle avait toujours éloignés les gens d'elle, peut être pour se protéger. A la question de sa coéquipière, elle haussa les épaules. "Oui, bizzarement..." Alexia avait toujours beaucoup de mal à trouver la sommeil, le fait qu'elle ne se souvienne pas du moment où elle s'était endormie était étrange. Mais peut être avait elle été tellement fatiguée par son enlèvement qu'elle était tombée brutalement dans les bras de Morphée. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 6 Nov - 22:24 | |
| Satoshi ne répondie pas, elle ce retourna seulement vers l'extérieur. Alexia ne semblait pas vraiment comprendre comment elle s'était endormie, mais il valait mieux, pour Karot, qu'elle ne le sache pas. Le pricipal était qu'elle soit rétablie pour la mission, pensa Satoshi. Elles restaires silencieuses pendant de longues minutes et continuait de regarder l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 8 Nov - 18:41 | |
| nell reçu , un peu étourdi , il donna un coup de poing envisan l'estomac de karot
°°aïe a ce rythme je ne vais pas tenir très longtemps°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| Karot arreta le coup et il dit :
"Remontons l'après midi est presque arrivée."
Il se rhabilla enfin il remit son haut plutot et il monta sans attendre Nell quand il arriva il vit Satoshi et il vit aussi qu'Alexia s'était réveillée, elles étaient toutes deux par la fenetre, elles avaient l'air de réfléchir il dit tout en souriant et d'un ton joyeux :
"Re, vous allez toujours bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 12 Nov - 16:52 | |
| karot décida d'arrêter le combat , nell ne s'opposa pas . il s'habilla et alla rejoindre karot .
**c'est bientôt le moment de partir ..... **
une fois arriver dans la sale ou était tous le monde nell s'assoit et vu que satoshi et alexia était debout chacune a coté de l'autre , et regardait dehors
"pas trop ennuyer ? ........... il faudrai qu'on mange et qu on parte , l'après-midi commence " | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 13 Nov - 23:14 | |
| Satoshi c'était à nouveau plongée dans ses pensées quand elle entendi quelqu'un leur demander si elle allaient toujours bien. Elle détacha ses yeux de l'extérieur, ce retourna et vit Karot, avec son sourrir habituel. Elle fut surprise puis leva les yeux vers l'horloge. La matinée était bientôt fini, il était normal qu'il soit remonté. Quelques instants plus tard Nell entrait dans la pièce à son tour.
" Pour nous sa aller. Et vous votre entreinement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 14 Nov - 18:21 | |
| "Oui, ça a été, je n'ai meme pas vu passé le temps. Et vous qu'avez vous fait ?"
Karot souria tout en réajustant ses poids d'entrainements qu'il avait mis en vitesse et qui étaient mal ajustés. Il se demandait où leur mission allait les mener cette fois, il espérait qu'il y ait beaucoup d'actions car il trouvait qu'il ne s'était pas assez entrainés avec Nell, car comme il l'avait dit il n'avait pas vu le temps passé et c'était passé super vite pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|