| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 24 Sep - 21:32 | |
| " Je pense que nous somme là depuis moin d'une heure. Mais c'est vrais que le temps peu paraitre long quand on s'ennui."
Satoshi c'était déplacée. Elle était maintenant contre l'encadrement de la porte d'entré du QG et regardait les environs. Il n'y avait pas grand chose d'intéréssant mais celà lui permettait de ce perdre dans ses pensées. | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 24 Sep - 22:38 | |
| " ouai , tu est pas le seul simpatienter " nell croisa les jambe toujour assi sur la chaise et attendi toujours . °°mai que fait elle ... nous devrion deja etre parti et avoir comencer la mission ........ je m'énerve pour rien , ses pas de sa faute si elle a des chose a faire mai bon .. °° | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 26 Sep - 22:25 | |
| Satoshi était toujours à l'entré. Elle regardé le ciel qui commencé à ce couvrir. Elle ce dit que si il fallait commencer le mission sous la pluis elle préférait encor attendre ici. Le vent ce mit à souffler ce qui était plutôt agréable mais satoshi s'ennuiée fèrmement. Les enfant qui jouaient près de la avait était rappelé par leur mère. A présent les oiseaux n'avaient plus à craindre d'êtres attaqué par une bande de gamin. | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 27 Sep - 21:23 | |
| Karot était resté sans rien faire pendant un certain mais il ne tint plus au bout de peu de temps il dit :
"Je sais que c'est un peu dangereux car on pourrait se blesser mais... Je m'ennuie trop alors qu'es ce que vous disez de faire un match d'entraînement ? Si vous ne voulez pas bien sur ce n'est pas grave, c'est juste une suggestion pour passer le temps. Car le Générale Alexia a l'air d'être très occupée alors..." | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 27 Sep - 21:50 | |
| Satoshi, pour une raison qui lui était inconu, n'était pas d'humeur à ce battre. C'était la première fois que sa lui arrivait. Elle ce tourna vers les deux hommes et dit:
" Vous n'avez cas vous battre tout les deux mais il vos peu ètre éviter d'utiliser vos armes, on à une mission. ce serait domage de la retarder encor plus parsque vous vous ètes entre tué." | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 27 Sep - 23:25 | |
| nell entendit l'idée de karot qui le sorti de son ennuit pronfond et souri du coin de la bouche , un êtit sourire qui ne se voyais pas . " sans les arme c'est pas marrant , ou avec l'alchimie mai ses encore plus dangeureux " | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 18:37 | |
| Satoshi comprenait très bien que sens armes c'était bien moin ammusant. Elle ce tourna vers Nell et dit:
" Je sais très bien que sens arme le combat a moin d'intérêt mais si il faut vous ramasser à la petite cuillère a près. Et puis la mission prendrait un sacret retard, déjà qu'elle n'avance pas beaucoup." Elle ce dit qu'elle pourée arrêter le mach mais si il ce battent à font il risquerait d'ètre très court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 18:44 | |
| nell ne repondit pas et réfléchi un peu , en croisan les jambes
°°la elle na pas tor , si on se blesse gravement comme sa leur etait arriver , on aura des gros problème °°
" ben feson le apret la mission " | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 18:50 | |
| " C'est comme vous voulez. Moi je ne fait que vous dire ce que je pense. Vous devez connaitres des techniques de combats à main nue non? Celà peut vous faires un bonne entreinement et puis sa vous évitera de vous ennuier." Satoshi ce demenda si Karot exèpteré vraiment de renonser à ce match. Lui qui était sur le point de mourrir d'ennui. | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 21:20 | |
| "Vous êtes trop prise de tête vous deux, détendez vous un peu. Nous avons bien combattus une chimère alors que la mission n'avait pas commençer et nous avons mis nos vies en danger, alors qu'es ce que ça change que l'on se batte maintenant, si nous devions mourir, pourquoi ça ne c'est pas passé durant le combat contre la chimère ? Et le combat à main nues peut être très dangereux en cassant la clavicule avec ta main par exemple." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 21:23 | |
| °° il veut tellement ce battre °° " désolé mai en réfléchissant , le combat a épée alchimiste ou au point son tous aussi dangereux , donc si c'est pour s'amocher fessons le après la mission " | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 21:48 | |
| "La chimère était un imprévu. Si l'on avaient était blaissés, ou pire, ce n'aurait pas était intentionnel. Alors que le combat que tu veux engager va provoquer des blaissures inutiles qui, je me répète, va ralentir encor plus notre mission. Et je tient à rajouter que heureusement que moi et Nell sommes prise de tête."
Satoshi ce dit que Karot devait bien ètres dessus mais ils ne pouvaient pas prendre le risque de s'amocher pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:15 | |
| "Vous avez peut-être raison mais moi je n'ai pas peur de me blesser et vu le temps que mets le Générale Alexia on est bon pour rester içi cette nuit surtout qu'il commence justement à faire nuit et je ne sais pas si je me trompe mais dans les QG il y a surement des traitements spécials pour quand certaines personnes reviennent au QG au bord de la mort non ?"
Karot ne voulait pas lacher cette idée, il aimait tellement le combat. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:21 | |
| " Je ne sais rien la dessus mais il vaut peu ètres mieux ne pas prendre de risque. Tu peu aussi te renseigner, à toi de voir."
Satoshi ce tourna vers l'extérieur. Karot avait raison il faisait presque nuit. Ils étaient bon pour passer la nuit ici ce qui n'enchanter pas vraiment Satoshi. Il lui semblait qu'ils n'avaient pas vraiment avancés. Sauf peu ètre avec la chimère, dont la présence était plutôt étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:24 | |
| "De toute façon cette chimère n'était pas là par hasard j'en suis sur, je pense plutot que quelqu'un l'as envoyée pour nous tuer et qu'elle est tombé sur le sergent que nous avons aidé, et la personne qui l'as envoyée est surement son créateur et vu la puissance que possédait la chimère ce ne doit pas être quelqu'un de faible. Si ça se trouve c'est l'objet de notre mission qui sait ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:32 | |
| Satoshi ce tourna vers Karot.
" J'en ais tiré la même conclusion à la fin du combat. Notre mission risque d'ètre forte interessante. Si jamais elle commence un jour bien sur. L'hypotèse que quelqu'un l'ais envoyé pour nous tuer est encor à prouver quand même. La personne qui a créée cette chimère n'est pas sensée savoir que l'on vient enquêter sur elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:41 | |
| nell ecoutai les autres parler sans dire un mot , et attendai toujours sursa chaise , comme clouer dessu . "peutaitre que si , et justement elle nous a envoyer cette chimère pour pas que on viennet fouiller chez elle ..." nell s'areta de parler sur ses mots | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 22:45 | |
| " Si elle était au courant, comment elle l'a su ?"
Satoshi réfléchie un moment.
" Si elle avait vraiment l'intention de nous éliminer, c'est que ce qu'elle fait est vraiment important. Ce qui n'est pas logique c'est qu'en faisant cela, elle attire l'attention sur elle. A moin qu'elle nous ais sous estimé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:15 | |
| "Elle nous a peut-être effectivement sous estimé mais je dirais aussi qu'elle n'a pas pris en compte la difficulté de combattre pour une chimère dans ses calculs, car je pense qui si la chimère pouvait se battre sans aucune douleur et au meilleur de sa forme, nous nous en serions pas sortis avec des blessures aussi minimes vous ne pensez pas ?"
Karot les regarda il n'était sur de rien et il ne pouvait qu'émettre des hypothèses. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:20 | |
| " Je ne suis pas vraiment connaisseuse en ce qui concerne les chimères, mais oublier de prendre en compte les douleurs de ses chimères alors que cette personne semble bien si connaitre dans ce domaine. Pour ma part c'est un peu légé. A moin que ce n'était pas pour nous éliminer mais pour nous tester. Dans ce cas cela change pas mal de chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:24 | |
| ''Alors nous devons surement nous attendre à une attaque durant la nuit. Cool ! Vous trouvez peut être ma réaction un peu bizarre mais... Je suppose que vous comprenez que je sois content qu'il y ait enfin de l'action non ? Cela ne vous manque pas à vous aussi ?'' | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:28 | |
| " Oui, nous faire attaquer à tout moment est le sénario le plus probable. J'avoue que c'est plutôt interessant. Sa peu mettre de l'ambience."
Satoshi pensa qu'une nouvelle rencontre avec une chimère pourait bien ètre utilie pour la mission. Il pourait voir si elle est plus puissante et dans ce cas la personne qui l'envoi aurait l'intention de les tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:34 | |
| "Bon il faudra quand même garder la tête froide pour ne pas faire d'erreur stupide. De toute facon je vous dis ça alors que vous le savez très bien, c'est surement que je me le dis à moi-même pour ne pas faire n'importe quoi à cause de l'attente."
Karot la regarda puis il poursuivit :
"Ce serait bête vous ne pensez pas ?" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:38 | |
| " Oui ce faire avoir parsqu'on est trop impassiant serait vraiment stupide. Ne t'attent pas non plus à voir une chimère débarquer comme sa tout de suite. Je pense que la personne impliquée va attendre un peu avant de recommencer. Au moin le temps de mettre un stratagème en place. Enfin moi c'est ce que je ferait. Mais il vaut mieu rester sur nos garde, mais sa vous le saviez déjà." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:42 | |
| ''Oui je le sais, je suppose que pour passer le temps je n'ai plus qu'à parler avec toi ce qui est des plus passionnants. Enfin sans compter les combats et je suis serieux, j'adore parler avec toi, nos points de vue se ressemblent et sont différents à la fois, cela dépend du sujet et les débats que nous avons ensemble sont vraiment animés n'es ce pas ?''
Karot la regarda et il lui sourit, il aimait vraiment lui parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|