| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:49 | |
| " Tu n'a pas tort la dessus. Pour tout dire je n'ais jamais parlée autant avec une même personne en aussi peu de temps. Et puis je dois dire que les conversations que j'ais avec toi sont des plus enrichissantes. Pour l'instant nos points de vue était souvent contradictoir mais c'est mieux comme sa, cela fait avancer la conversation." Dehor la nuit commencée à tomber. Le QG était maintenant éclairé. Il y avait beaucoup moin de monde qu'à leur arrivé, sans doute que c'était l'heure où tout le monde rentre chez soit. | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Ven 28 Sep - 23:53 | |
| "Oui c'est sur, heureusement que nous ne sommes pas exactements pareilles car sinon je me demande comment j'aurai pu tenir tout ce temps sans avoir de l'action. Je me le demande."
Karot la regarda et sourit, il le pensait vraiment.
[ Je dois partir bonne nuit ] | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 0:54 | |
| nell se leva asser brusquement et alla se tenir bebout sur le mur qui fesai face a lui , et ecoutai les deux personne qui parlait en fesen bien attention au mot qu'il disai pour pouvoir trouver quelque chose d'importan en rapor avec la chimère mai ce nettai pas en se moment le sujet de discution | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 22:32 | |
| Nell s'était levé. Satoshi pensa qu'il devait en avoir vraiment marre d'attendre, en tout cas elle c'est ce qu'elle ressentait. Elle continnua de parler à Karot.
" C'est sur que sans nos longues conversation moi non plus je ne pense pas que j'aurais tenue en place. Et vous Nell, cette mission ne commence pas vraiment comme vous l'espériez je me trompe ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 22:37 | |
| nell repondit " oui , mais bon on fait avec " | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 22:53 | |
| " Espérons que nous n'aurons pas à poiroter comme sa demain aussi."
La nuit était à présent tombée. Les portes du QG étaient fermée car à parement ce soir étaient plutôt froid. Satoshi resta à l'encadrement de la porte et regarda au travaire de la vitre les étoiles. Le ciel était parfètement dégagé. Satoshi appréssiée beaucoup. | |
|
| |
Maître de jeux Game Master
Fiche technique PV: (1000/1000) Rang mondiale: Rang 15 Arme: Aucune arme
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 22:57 | |
| D'un coup une porte qui se trouvait a coter de Nell vola en eclat, on sentit une odeur d'escremnt ainsi que une odeur de chien mouilet.
Une creature au avec deus corne, un arire de chevre et un devant d'un gorille apparut.Les militaires présent sortirent leur arme et commencaire a tire sur la bete. La bete prit plusieur balle avant de se jeuter sur les militaires présent.
Elle s'avanca a toute vitesse sans voir que Nell etai derriere elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 23:18 | |
| nell calme vu la porte exploser a coté de lui , un odeur de chier errant commençai a rentrer dans la salle ou il se trouver avec les autres , les militaire lui tira dessus mai cettai presque comme si sa la ferai aucun effets elle se jeta sur les millitaire en les achevan . nell reprit ses esprit quand il vu que la chimère ne l'avait pas encore vu , il sorti son sabre doucement pour ne pas attirer l'attention de la chimère , une foi son sabre sorti il attendit le signal de ses compagnon . °° tu la ton combat karot °° | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Sam 29 Sep - 23:28 | |
| Satoshi fut arraché de sais pensées par un bruit de porte qui explosé. Bientôt elle vit une nouvelle chimère attaquer des millitaire qui lui avaient tiré dessus. Nell avait fait en sorte de ne pas ce faire repérer par la chimère, et avait déguené son sabre. Satoshi en fit de même et ce prépara à attaquer.
°° Cela confirme le faite que l'on veux nous tuer.°° | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Karot avait lui aussi vu la porte volé en éclats et il était très content de pouvoir avoir enfin un combat aussi il attaqua en premier en disant :
"Enfin de l'action, j'ai cru que ça n'arriverait jamais."
Puis il fonca vers la chimère en lui assénnant un coup au niveau de ses yeux.
"Prends ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Le membre Karot a effectué l’action suivante : Attaquer1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 20:00 | |
| karot attaqua le premier mai la chimère qui était beaucoup plus rapide que la dernière et elle réussi a éviter l'attaque de karot , nell s'approcha un peu s'arma et frape avec un coup pas très fort pour voir quel vitesse la chimère pourrait réagir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 20:00 | |
| Le membre Nell a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 20:06 | |
| La chimère prit le coup de Nell de plein fouet il dit :
"Tu as plus de réussite que moi, je l'ai sous estimé et je me suis précipité c'est vraiment bête tu nous trouves pas Nell ?"
Puis il attaqua et dit :
"Mais j'essayerai de ne pas faire la même erreur. Prends ça sale bête." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 20:06 | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 21:16 | |
| Karot avait parfètement réussi son coup, mais la chimère semblée plus ennervé qu'affaiblie. Satoshi, depuis tout à l'heure, attaquée la chimère pour évaluer sa force mais son intéligence car il lui semblée qu'elle était plus maline que la présédente. Satoshi déscida que cette chose en avait fini avec la vie et l'attaqua pour la tuer en visant la nuque.
°°J'espère que tu t'ammuse bien Karot. Toi qui était si exiter à l'idée de te faire attaquer.°° [je n'arrive pas à attaquer c'est normal ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Dim 30 Sep - 21:36 | |
| [ Faut que tu lances le dé une fois tu l'as fait ? ] | |
|
| |
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 1 Oct - 0:15 | |
| - Satoshi a écrit:
[je n'arrive pas à attaquer c'est normal ?] Clique sur le petit + de la barre "Attaquer" | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 1 Oct - 21:48 | |
| [ Et bien là j'y arrive mais sur mon dernier post y avait pas attaqué avec le piti +, il me semble! En tout cas merci les gars! et puis gomen! je retarde le rp!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Lun 1 Oct - 21:48 | |
| Le membre Satoshi a effectué l’action suivante : Attaquer1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 2 Oct - 1:27 | |
| HJ- heuuu sathoshi a depasser les 250 message pourquoi elle est toujours au rang mondiale 1 ??? -HJ nell couru ver la chimère et sauta pour lui infliger une attaque sur le dos , une fois en l'air l' chimère lui assomma un coup avec sa queux qui fit arrêter l'attaque de nell , retourner a terre il se prépara a lancer une nouvelle attaque au niveaux des pieds
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 2 Oct - 1:27 | |
| Le membre Nell a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 2 Oct - 18:24 | |
| Le coup de Nell atteignit la chimère de plein fouet et Karot se rua vers elle pour lui asséner un coup dans les yeux, pour lui empecher de voir bien les attaques arrivées et comme ça ils pourraient l'attaquer plus facilement, il voulait de l'action mais il fallait aussi réfléchir durant un combat.
"Prends ça, ça t'apprendra."
Il sauta en l'air et prépara son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 2 Oct - 18:24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |