| Arrivée au QG du Sud. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsen Administrateur/Examinateur/Alchimiste d'état/Généralisme
Nombre de messages : 1168 Age : 34 Humeur : Bonne, j'ai eu tous bon pour ma Chimie^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche technique PV: (1200/1200) Rang mondiale: Rang 5 Arme: Alchimie sans cercle - 100 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mar 2 Oct - 20:24 | |
| Lorsque vous depasser un rang il faut envoyer un MP a un des Administrateurs ^^ | |
|
| |
Nell Colonel: L'alchimiste a la fourrure blanche/Moderateur RPG
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique PV: (900/900) Rang mondiale: Rang 3 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 19:04 | |
| HJ- ah ok -HJ suite a ses ataque bien mener nell couru ver la chimère et cette foit si il lenca son épée ver le flanc de la chimère , et fit un cercle de transmutation , et des pic dorré srti des mur qui l'entourai pour se diriger ver la chimère . °° sa va marcher j'èspère °° | |
|
| |
Maître de jeux Game Master
Fiche technique PV: (1000/1000) Rang mondiale: Rang 15 Arme: Aucune arme
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 19:04 | |
| Le membre Nell a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
Karot Commandant: L'alchimiste au glaive puissant
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
Fiche technique PV: (800/800) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Glaive - 75 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 19:16 | |
| La chimère avait réussi à atténuer les dégats mais elle était un peu étourdie alors avant qu'elle puisse reprendre ses esprits Karot fonça sur elle et prépara un coup qui se dirigeait vers la tête de la chimère tout en disant :
"Prends ça !"
Il espérait lui aussi que son attaque fonctionne car sinon il serait en danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 19:16 | |
| Le membre Karot a effectué l’action suivante : Attaquer1 fois Résultats : | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
Fiche technique PV: (740/740) Rang mondiale: Rang 2 Arme: Sabre - 55 PV
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 19:59 | |
| La chimère avait pu ésquiver le coup mais seulement à moitier. Elle était maintenant légèrement blessée à la tête mais elle avait du sang dans les yeux qui lui gena la vue. Satoshi tenta une nouvelle attaque dirigée vers le ventre.
°° Elle ne parait pas comme sa, mais cette chimère est vraiment plus coriace que la présédent. J'aime vraiment ce genre de combat même si celui ci doit ètre écourté au plus vite. Espérons que celà fera revenir le général Alexia un peu plus vite.°° | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 29 Humeur : bonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 20:01 | |
| [ Tu devrais lancer le dés non ? lol ] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
Nombre de messages : 459 Age : 34 Humeur : Fatiguée des horreurs de la vie. Date d'inscription : 24/06/2007
| [Merci nell de m'avoir prévenu que j'avait les 250 messages! j'avait pas fait gaffe!] | |
|
| |
| Le membre Satoshi a effectué l’action suivante : Attaquer1 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 20:10 | |
| [Et Satoshi pour la prochaine que tu lances le dés n oublie pas que tu peux lançer le dés 2 fois comme ton rang mondiale c est 2 maintenant ]
La chimère avait esquivé l'attaque de Satoshi et avant que la chimère attaque Satoshi, Karot fonça vers la chimère et passa derrière elle puis il visa ses pattes de derrière, il espérait que l'effet de surprise permettrait de réussir son attaque car la chimère justement ne devait pas s'y attendre aussi au lieu de parler il resta silencieux et prépara son attaque
*Pourvu que sa fonctionne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 20:10 | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:25 | |
| Satoshi ayant ratée son attaque ésquiva celle de la chimère pendant ce temps Karot avait réussi à lui porter un coup seulement partiel mais suffisant pour que celle si est du mal à ce mouvoir.
°° Je ne suis vraiment pas en forme en ce moment, il faut que je me ressésice.°°
Satoshi fonça à nouveau sur la chimère pendant que celle ci s'était tournée veres Karot. Elle visait a présent le cou afin de lui couper le gorge. [ Merci pour le rappel Karot, tel que je me connait j'aurait oubliée!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:25 | |
| Le membre Satoshi a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:40 | |
| [ derien c'est normal ]
La chimère avait réussi à esquiver partiellement l'attaque de Satoshi mais la chimère était de plus en plus faible et Karot en profita pour foncer sur celle ci pour essayer encore une fois de lui couper la tête pour mettre fin au combat alors il dit :
''Prends ça.''
Karot espérait que son coup allait toucher sa cible. | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:48 | |
| [ non merci de me l avoir dit ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:48 | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:53 | |
| [ Pas de quoi!!]
Karot vené de ratter son attaque et ce retrouva face à la chimère. Satoshi descida de la distrère en l'attaquant de front pour que celle ci se détourne de Karot. Satoshi ne compris pas vraiment son geste mais n'eu pas vraiment le temps d'y réfléchir plus. La chimère la chargait et elle l'attaqua pour tenter de la toucher au coeur.
°° Salauperie°° | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 21:53 | |
| Le membre Satoshi a effectué l’action suivante : Attaquer2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 22:00 | |
| Satoshi toucha la chimère de plein fouet au coeur et Karot attendit de voir si elle allait mourir avant de l'attaquer ou pas
[ Désolé de pas avoir respecté les lignes mais... Satoshi on dit que la chimère elle est morte à la suite de ton coup ou qu'elle a survécue. c'est comme tu veux ] | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Mer 3 Oct - 22:12 | |
| [ à l'origine j'avait pas prévu que mon coup réussirait!! mais si tu veux faire continuer un peu le combat c'est comme tu veux! Moi je m'en fou!]
Son attaque avait parfaitement réussi. A présent la chimère perdait énormément de sang et il semblait qu'elle essayait de reprendre ses espris. Satoshi préféra faire comme Karot et attendre de voir si la chimère allait ce relever d'une telle blessure ou bien s'éffondrer. La chimère recula contre un mur et regarda ses trois assayants. Elle devait probablement réfléchir à comment s'en sortir ou accomplir sa mission. [ Dur dur de faire les 5 lignes!] | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 30 Humeur : j'ten pose des question ? Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 4 Oct - 0:08 | |
| nell regardait les 2 assaillant attaquer la chimère a plusieurs reprise . maintenant la chimère presque a bout de souffle de toutes c'est attaque , nelll s'approcha de la chimère doucement sans faire de bruit et lui donna un coup violent au cou pour la décapiter . son sabre souiller par la sang de la chimère qui dégoulinai par terre , ses jambes se mi a trembler et elle fini la tomber . nell ferma un oeil sur ce spectacle mai en laissait toujours un ouver au cas ou ......... après quelque seconde elle ne bougeai plus , son sang qui s'accumulait par terre salissant le plancher de bois beige qui passai au rouge/orange
°°sen ai fini .....°° HJ- lol ouai c'est vrait des fois ya pu d'imagination .....-HJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 4 Oct - 9:30 | |
| "Elle était vraiment coriace, ce match était très captivant, il a comblé mon manque d'action pas vous ?"
Karot regardait les restes de la chimères puis il vit quelque chose, il s'approcha pour voir ce que c'était puis il vit avec surprise que c'était un papier pour lui et ses trois compagnons, il y avait un message cela ppouvait être dangereux de l'ouvrir alors il demanda à ses deux amis:
"Devons nous l'ouvrir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 4 Oct - 18:38 | |
| nell prit un chofon et essuiya la lame de son sabre , ensuite il vu karot qui avait rermarquer une etrange lettre , qui begnai dans la cadavre de la chimère , une letttre adresser au 3 personne surement se dit nell . "ben elle doit nous etre destiner non ? sinon pourquoi elle nous aurai attaquer nous ...... " | |
|
| |
Satoshi Générale du Nord
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| Satoshi avait renguéné son sabre après l'avoir nettoyé. Elle s'approcha de Nell et Karot. A parament il y avait un mot qui leur était adressé à l'interieur même de la chimère, ce qui voulait dire que celle ci était faite pour tester leurs forces.
" Ouvre la, cela va enfin nous éclairer sur les intentions de la personne qui crée ces chimères."
°° Je me demande bien ce qu'elle nous veux.°° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée au QG du Sud. | |
| |
|
| |
| Arrivée au QG du Sud. | |
|